Dragon Quest X Online : Gratuit pour les enfants

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 18:11

En France, ça peut très bien être adapté à nos horaires à nous Smileys Dragon Quest Fan . Ici c'est les horaires aux Japon, pour les écoles.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 19:02
le jeu sortira pas en france car même si tout les membre de dq-fan l'achete sa fera 17 000 joueur a peu près et pour un mmo s'est pas beaucoup en plus vu le pris de l'abonnement........GAME OVER =(
c'est dommage car un dq mmo c'est une super idée.mais pour qu'il sorte faudrait changer les horaire de jeux gratuit et faire baisser le prix et sa il le fauront jamais.
j'espère me tromper!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 20:12
Citation ( garithos le Samedi 16 Juin 2012 à 18:11 )

En France, ça peut très bien être adapté à nos horaires à nous Smileys Dragon Quest Fan . Ici c'est les horaires aux Japon, pour les écoles.



C'est pas tellement là que je voyais le problème, c'est surtout à cause de la mentalité générale des français : je sais pas au Japon, mais je suis sûr que chez nous, des joueurs adultes mentiront, et SE le sais très bien.
Et puis, il y a les arnaqueurs, et les ceci, et les cela...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 16 Juin 2012 à 20:48

Citation: corvus666 le Samedi 16 Juin 2012 à 19:02

le jeu sortira pas en france car même si tout les membre de dq-fan l'achete sa fera 17 000 joueur a peu près et pour un mmo s'est pas beaucoup en plus vu le pris de l'abonnement........GAME OVER =( c'est dommage car un dq mmo c'est une super idée.mais pour qu'il sorte faudrait changer les horaire de jeux gratuit et faire baisser le prix et sa il le fauront jamais. j'espère me tromper!!!!!!

C'est pas con du tout ce que tu viens de dire.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 20:51
Cela ne veut rien dire.
DQFan possède un peu moins de 17'000 membres, et pourtant DQ IX s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Juin 2012 à 20:53

Citation: angelo97 le Samedi 16 Juin 2012 à 20:51

Cela ne veut rien dire. DQFan possède un peu moins de 17'000 membres, et pourtant DQ IX s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires.

Sur 17000 il doit y en avoir 200 d'actifs en plus mais y a le nombre d'invités qui est important chaque jours et il y a surement des invités qui ont un compte mais qui ne souvienne plus de leur mot de passe.

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 21:31
toute facon même avec des milier de joueur c'est pas sufisant un mmo qui marche c'est un mmo avec des millions de joueur wow qui est le roi incontesté dans ce domaine est a 10,3 million de joueur ,dofus 2 ,5 million ( c'est le 3°mmo le plus joué ) rift est 5º avec 1 million de joueur. dq arrivera surement a passer la barre du million au japon mais dans le reste du monde sa m'etonerait il faudrait pour cela faire déserté des joueur des autre jeu avec de la pub et des offres ( c'est ce qu'il font avec leur abonnement gratuit aux mineur et sa pourait marcher en france,pour dofus.
et oui quelle le mmo joue pratiquement que par des jeunes c'est dofus le problème c'est que dofus et si je me trompe pas gratuit et y'a pas d'horaire a respecter encore une fois GAME OVER
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 21:49
Mario a moins réussi que Call of Duty, donc Mario est un échec.
C'est ce que je retiens de ton post.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 16 Juin 2012 à 21:50
Call of Duty a plus de 10 millions de joueur un truc comme sa.
D'après mon amis.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 21:53
Je trouve que les abonnements de ce jeu sont beaucoup trop cher ... Payer a chaque moi pour jouer c'est de l'arnaque,ca veut dire que le jeu est pas a toi.
Bonsoir
Samedi 16 Juin 2012 à 21:54
Il est pas a nous justement c'est pour sa que il nous font payer pour joué.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 21:57
C'est con pour nous mais pas pour eux,il vont se faire des couilles en or ...
Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 22:01
Le débat n'est pas là, donc stop le HS.
Si vous voulez l'acheter, tant mieux, sinon tant pis. Cela ne sert à rien de parler pour pondre 1 page de débat inutile sur les abonnements dans les MMO, en disant "ke c pa b1 psk c mal".
Ouvrez une école, fermez une prison.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 11:10
J'avais cru que c'tait un TrollPost au début…
Kirby Powned ! (>°-°)>
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 11:52

Citation: Archadian le Dimanche 17 Juin 2012 à 11:10

J'avais cru que c'tait un TrollPost au début…

euh...c'est quoi un TrollPost ?

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive