Mario Kart 7 votre style

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:22
Ah ah ^^

Perso je le mets presque jamais puisqu'il sert a rien,et puis c'est trop dur avec (sans utiliser les touches) ...

J'ai bientot le deltaplane d'or o.O
Bonsoir
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:23

Citation: Romain-Rahl le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:20

Edit : Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:19

Edit : 3 "meme" d'un coup ça fait beaucoup ...

Tu es un mème à toi tout-seul. Trololololo !

+1

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:25
? Un mème ?
Bonsoir
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:27

Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:25

? Un mème ?

Va voir cette vidéo : http://www.youtube.com/v/mJvy4WDQS8w />
Désolé pour le HS. Si tu veux en parler, va sur un autre topic, genre les discussions diverses et futiles, même si tout le monde là-bas l'a déjà vu et revu. Puisqu'on y est, regarde toutes les vidéos de Linksthesun, surtout ses Points Cultures.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 19:10
normal qui est jamais personne sur la communauté dq-fan de mario kart7?
car ya énormément de membre qui ont le jeux en faite!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mercredi 13 Juin 2012 à 22:00

Cette communauté est réservé aux tournois et aux parties libre qu'il faut organiser. Enfin, comme ça se fait jamais...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 22:16
Au pire organisez-vous pour créer un groupe Skype/MSN/Facebook/TeamSpeak afin d'organiser ce genre de choses plus simplement, voire un petit forum créé à la va-vite sur Xooit/Forumgratuit/autre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 15 Juin 2012 à 17:27

Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:17

C'est super dur les courses en mode gyroscope o.O surtout les dérapages c'est super chaud ...

Rétification: Moi je suis en gyroscope et je peux vous assurez que les dérapages sont très limite mais je trouve que ça va

sinon après pour le volant en or il faut avoir fait au moins quelques courses en mode volant(quand vous plilotez vous même)

est ce que il y a quelqu'un qui a le deltaplane or ?

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 17:53
Oui je l'ai ;) !

Et quelqu'un a le kart d'or pour me dire sur quelle "stats" (Oh) il est basé ? Plus sur la vitesse ? La maniabilité ?
Bonsoir
Vendredi 15 Juin 2012 à 18:05

moi je ne suis pas encore au kart !

Mais je pense que il faut avoir pas mal de pièces pour avoir ça ! Enfin je crois sinon je vais me renseigner !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 15 Juin 2012 à 18:53
Il change quoi le deltaplane d'or ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 15 Juin 2012 à 19:03

Citation: lola18etoile le Vendredi 15 Juin 2012 à 18:05

moi je ne suis pas encore au kart !

Mais je pense que il faut avoir pas mal de pièces pour avoir ça ! Enfin je crois sinon je vais me renseigner !

D'après ce que j'ai vu sur d'autres sites, à 20.000 pièces, tu as tous les karts, deltaplanes et roues.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 15 Juin 2012 à 20:18

Ouais j'ai vue mais je te remercie !

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:18
les roues en or:décroche au moins une étoile a toutes les coupes ou amasse 15 000 pièces
le châssis en or:recolte 10 000 point pc en jouant en ligne ou gagne 20 000 pièces le deltaplane en or : fais100 rencontre street pass ou ramasse 10 000 pièces
le volant en or : enchaîne les courses en mode gyroscopique en vue "première personne".
voila certain on déjà mis quelques réponse mais je me suis dit que c'est mieux de faire un résumé complet et pour le volant j'ai aucune idée du nombre de courses.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 16 Juin 2012 à 09:23
Pour le volant tu dois faire 40 courses avec la fonction gyroscopique.
Si t'en fait plus de 80 sans le volant il est définitivement perdus.