Mario Kart 7 votre style

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:07
Le volant d'or ? C'est a dire ?
Bonsoir
26315
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 18:49
tu voie quand tu fait une courses ta deux modes volant ou tu bouge ta ds pour le faire tourner ou celui que tu utilise et a force de faire en mode volant tu obtient le volant dorée.
He we go!!!
21771
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 18:50
C'est un équipement ?
Bonsoir
26315
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 18:52
non sa aparait a la fin de chaque courses.
He we go!!!
21771
Membre
Lundi 11 Juin 2012 à 18:53
Ah ok (moi je l'ai le guidon MK7)
Bonsoir
Mercredi 13 Juin 2012 à 00:43

Bon je re !

Après si vous cherchez tout les équipement de Mario Kart 7

c'est asser long mais pas impossible à faire  même si certains sont plus difficile !

Et que il y a des choses que vous n'aurez que dans 1 mois !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 09:42
Je pense que pour tout avoir, il faut finir toutes les courses avec 3 étoiles de réussite, plus, comme je l'ai dit' faire 50% des courses avec le mode volant (quand tu bouges ta 3ds). Après, je ne sais pas ce qu'il faut faire car je n'ai pas le jeu, c'est mon meilleur ami qui l'a...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
27545
Membre
Mercredi 13 Juin 2012 à 15:38
quand t'a 3 etoiles a toute les courses t'a juste 3 etoiles afficher a la fin des courses multi
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:09

Mais on peut désactiver le gyroscope. Ce qui fait que Mario Kart 7 devient un FPBTSS(First Person Banana and Turtle Shell Shooter). Sans déconner, désactiver le gyroscope et se mettre en mode vue subjective permet d'avoir le volant doré tout en laissant la 3D. Oui, parce que jouer avec le gyroscope et la 3D donne vraiment mal aux yeux, si t'arrives à voir ce qui se passe à l'écran... [D'ailleurs c'est à peu près le même problème dans OOT 3D quand tu vises à l'arc, tu bouges la console et donc tu vois plus bien la 3D. Idem dans les jeux pourris pré-installés sur la console.]

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:14
Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:09 )

Mais on peut désactiver le gyroscope. Ce qui fait que Mario Kart 7 devient un FPBTSS(First Person Banana and Turtle Shell Shooter). Sans déconner, désactiver le gyroscope et se mettre en mode vue subjective permet d'avoir le volant doré tout en laissant la 3D.

Euh... Un shooter ?
Bon, ok, on peut lancer des carapaces mais moi, je pense qu'on ne peut pas parler de shooter pour Mario Kart :p...

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:17

Citation: Cotinvus le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:14

Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:09 )

Mais on peut désactiver le gyroscope. Ce qui fait que Mario Kart 7 devient un FPBTSS(First Person Banana and Turtle Shell Shooter). Sans déconner, désactiver le gyroscope et se mettre en mode vue subjective permet d'avoir le volant doré tout en laissant la 3D.

Euh... Un shooter ? Bon, ok, on peut lancer des carapaces mais moi, je pense qu'on ne peut pas parler de shooter pour Mario Kart :p...

Oui, un Shooter. On tire des bananes, des carapaces. Oh, j'ai oublié les bombes. Donc ça fait un FPBTSBS. Ah, j'ai oublié ! on peut conduire aussi dans le jeu. Donc MK7 est un formidable FPBTSBS-Drive !
"Maman, t'as mis où mes cachets ?"

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21771
Membre
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:17
C'est super dur les courses en mode gyroscope o.O surtout les dérapages c'est super chaud ...
Bonsoir
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:18

Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:17

C'est super dur les courses en mode gyroscope o.O surtout les dérapages c'est super chaud ...

Tu peux toujours utiliser les boutons et le stick, même en mode gyroscope.

21771
Membre
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:19

Gyroscope ca sert,en lui meme,un peu a rien ...
On peut quand meme faire avec le joystick meme avec le gyroscope ? je savais pas ...

Edit : 3 "meme" d'un coup ça fait beaucoup ...

Bonsoir
Mercredi 13 Juin 2012 à 16:20

Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:19

Gyroscope ca sert,en lui meme,un peu a rien ... On peut quand meme faire avec le joystick meme avec le gyroscope ? je savais pas ...

Ben oui, puisque tu peux jouer en mode gyroscope sans le gyroscope X)

Edit : Citation: [megabug] le Mercredi 13 Juin 2012 à 16:19

Edit : 3 "meme" d'un coup ça fait beaucoup ...

Tu es un mème à toi tout-seul. Trololololo !