Mario Kart 7 votre style

Jeudi 24 Mai 2012 à 22:11

coucou à tous et à toutes Smileys Dragon Quest Fan
je crée un topic pour parler de Mario Kart 7 pour ceux qui ont la Console 3ds et pour ceux qui ont Mario Kart 7 Smileys Dragon Quest Fan
ici vous pouvez parler de vos records du monde Smileys Dragon Quest Fan
de vos conseils et astuces pour aider les autres Smileys Dragon Quest Fan
de vos courses les plus déjantés et rapide
vous pouvez postés des vidéos du sujet pour montrer votre style et votre agilité
vous pouvez parler de votre expérience dans le vife du sujet
et  de vos dérapages rapides, de vos objets préférer ,de vos personnages préférer également

tout se qui ce rapporte à ça quoi !!!
enfin voilà
essayer de pas faire de flood Smileys Dragon Quest Fan
ni de baston de préférence merci !!! Smileys Dragon Quest Fan
pour que se soit agréable de parler de l'univer de Mario Kart 7 Smileys Dragon Quest Fan
je sais qui 'il y à déja un forum pour parler des jeux préférer et donner des conseils mais là c'est spécialement pour mario kart

donc ne locker pas s'il vous plait et j'espère que ça plaira !!!

bon à l'honneur de tous je met les circuits et toutes mes explications ici !

tout d'abord voici tout les cricuits

Circuits Inédits Coupe de base Coupes à débloquer Coupe Champignon Coupe Fleur Coupe Étoile Coupe Spéciale Circuits Rétros Coupe de base Coupes à débloquer Coupe Carapace Coupe Banane Coupe Feuille Coupe Éclair

Circuit Toad Littoral Wuhu Égout Piranha Forêt Tropicale DK
Vallée Daisy Circuit Mario Galion de Wario Monde Glacé d'Harmonie
Lagon Cheep Cheep Piste Musicale Koopapolis Château de Bowser
Souk Maskass Mont Éboulis Pic Wuhu Route Arc-en-Ciel

voici le mode Grand prix

  • 50 cc : pour les débutants
  • 100 cc : Pour les habituer
  • 150 cc (mode caché dans Super Mario Kart) pour les experts
  • et le mode Mirroir ( Droite et Gauche inversées ) pour les pro et adroits

avec les quatres niveaux qui peuvent être utiliser le mode Miroir est à débloquer après avoir fait plusieurs circuits et débloquer des pièces pour personnalisé son propre kart et débloquer d'autres personnages caché du jeu .

Contre-la-montre (« Time Trial »)

permet de faire une course en solo avec seul but non pas d'arriver premier mais de faire un record personnel consultable avant de choisir ça course

Mode Bataille (« Battle mode »)

le Mode Bataille vous permet de vous amusez avec des mini jeux tout en vous perfectionnant avec le dérappage , la vitesse ou encore les objets !

ces mini jeux ne se passe pas dans les circuits mais dans des arènes

Bataille de ballons :

le but du jeu est d'éclater les ballons de vos adversaires !

Bataille de pièces :

le but est de récupérer les plus de pièce possible !

voici les Arènes que vous pouvez utiliser quand vous jouer à des batailles de pièces ou de ballons !

Arènes:

Arènes du mode Bataille

 

GBA Arène Bataille 1 N64 Gros Donut DS Feuille de Palmier Ruche Grabuge Patinoire Sorbet Wuhuville

Rectangulaire avec des couloirs constituant des passages idéaux pour lancer vos objets.
Circulaire avec 4 tremplins et un précipice de lave au milieu. C'est la seule arène où l'utilisation du deltaplane est possible.
Île comportant un cercle d'eau autour d'un palmier et de petites îles qui délimitent l'arène.
Gigantesque ruche, propriété de la Reine des Abeilles, avec en son centre un tuyau crachant de l'air.
Patinoire de Peach contenant des pingouins ,qui peuvent , entre autre vous faire du mal ou vous faire glisser. Il est difficile est assez difficile d'y rouler.
Arène ayant l'aspect d'une grande ville de nuit, au bord de la mer.

 

je met tout les personnages de Mario Kart 7

Les Personnages jouables dès le début du jeu:

Personnages à débloquer:

Les nouveaux personnages inédits à débloquer:

Voici les Karts Utilisable et à débloquer par des pièces à récupérer tout au long du jeu

Dans Mario Kart 7, les karts sont personnalisables en 3 parties : Châssis, Roues et Planeurs.

Châssis

  • Automovile
  • Bombe Bleue
  • Buggy Banane
  • Butineuse
  • Cornichon
  • Jet 7
  • Kartocumulus
  • Koopa-Mobile
  • Kactus
  • Or
  • Remorqueur
  • Standard
  • Turboruban

Certains châssis proviennent des Mario Kart précédents:

  • Intrépide (Mario Kart DS)
  • Loco Tonneau (Mario Kart: Double Dash!!)
  • Œuf 1 (Mario Kart DS)
  • Rétro (Super Mario Kart)

Roues

  • Bois
  • Champignon
  • Écrabouilleur
  • Éponge
  • Flanc Blanc
  • Lisse
  • Mastodonte
  • Or
  • Roller
  • Standard

Planeurs

  • Aile Bestiale
  • Aile Fleurie
  • Ombrelle Peach
  • Or
  • Parapente
  • Standard
  • Swooper

Vous pouvez débloquer les autres Châssis, Roues et Planeurs aléatoirement si vous atteigniez des paliers de pièces. Voici ces paliers : 50, 100, 150, 200, 250, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900, 1 000, 1 200, 1 400, 1 600, 1 800, 2 000, 2 500, 3 000, 3 500, 4 000, 4 500, 5 000 (Aile Bestiale), 10 000 (Planeur en Or) et Le dernier palier est celui du Châssis en Or avec 20 000 pièces ou avoir 10000 points de pc; Les Roues en Or seront débloquées si vous avez au moins une étoile dans chaques coupes ou en cumulant 15 000 pièces (selon le choix du joueur).

voici les objets utilisable quand vous éclatez ces boîtes que vous pouvez trouvez un peu par tout dans le circuit .

 

  • Atout 7 : Ce nouvel objet dote le pilote de sept objets : une carapace rouge et une carapace verte, un bob-omb, une étoile, un champignon, un bloups, et une banane. Ils sont actionnables l'un après l'autre (cet objet ne peut pas être obtenu par un ordinateur). Pour savoir quel objet va être actionné, regardez l'avant du véhicule, c'est l'objet juste devant qui va être activé.
  • Banane : Cet objet provoque un tête a queue au premier pilote qui roule dessus.
  • Bill Balle : Cet objet permet de suivre le circuit automatiquement, et à vitesse extrême sous la forme d'une fusée. Pendant ce temps de 5 à 8 secondes vous serez invincible.
  • Bloups : Cet objet jette de l'encre sur les joueurs situés devant le pilote.
  • Bob-Omb : Cet objet explose quelques secondes après qu'on l'ait lâché. Tout pilote pris dans sa déflagration fait deux têtes-à-queue.
  • Carapace à Épines : Cet objet suit le circuit comme une carapace rouge, mais au lieu de viser le pilote devant vous, il vise celui qui est en tête. Il renverse (1 tonneau) tous les pilotes et détruit tous les objets sur son passage. Arrivé au pilote en tête, il décolle et explose sur lui en le renversant vers l'arrière (2 tonneaux). Tout pilote pris dans sa déflagration fait deux têtes-à-queue ou est renversé (1 tonneau)
  • Carapace Rouge : Cet objet vient percuter le pilote situé juste avant le joueur qui l'a actionné. Se brise après un impact.On peut l'éviter en ayant une carapace ou une banane accrochée derrière soi.
  • Carapace Verte : Cet objet part en ligne droite, rebondit contre les obstacles et percute les joueurs dans sa ligne de mire. Se brise après quelques rebonds ou un impact.
  • Champignon Turbo : Cet objet permet d'aller plus vite pendant quelques secondes.
  • Champignon Turbo Doré : Cet objet permet d’effectuer des accélérations infinies durant une dizaine de secondes. Ne disparaît pas tant qu'on ne l'a pas actionné.
  • Éclair : Cet objet fait rétrécir, et donc ralentir, tous les autres pilotes. Plus le pilote est devant, plus il reste petit longtemps. L'objet du pilote est également perdu lors de l'impact.
  • Fleur de Feu : Ce nouvel objet permet de lancer des boules de feu en quantité infinie pendant quelques secondes. Les boules de feu partent en ligne droite. Ne disparaît pas tant qu'on ne l'a pas actionné.
  • Triple Banane : Permet d'utiliser trois bananes. On peut les traîner derrière soi automatiquement.
  • Triple Carapace Rouge : Permet d'utiliser trois carapaces rouges. Elles tournent autour du pilote et peuvent être lancées au moment voulu.
  • Triple Carapace Verte : Permet d'utiliser trois carapaces vertes. Elles tournent autour du pilote et peuvent être lancées au moment voulu.
  • Triple Champignon Turbo : Permet d'utiliser trois champignons turbo.
  • Super Étoile : Cet objet rend invincible, même aux éclairs et aux Bill Balle. La vitesse de pointe est augmentée pendant plusieures secondes.
  • Super Feuille : Ce nouvel objet fait apparaitre une queue de tanuki qui renverse les pilotes à proximité et percute les objets sur la piste. Disparaît au bout d'une quinzaine de secondes. Permet de renvoyer les carapaces vertes, détruire les rouges, renvoyer les bananes et récupérer les pièces à proximité. Ne disparaît pas tant qu'on ne l'a pas actionné.

 

 

j'ouvre le bal avec mes records persos

mes records de mes circuits préférer :

 

Coupe Champigon Vallée de Daisy                       02:00.598                                           
Coupe Champigon  Lagon Cheep Cheep  01:53.077
Coupe Fleur Piste Musicale 02:14.119
Coupe Fleur Mont ébloulis 02:34.479
Coupe étoile égout Piranha 02:18.478
Coupe étoile Koopapolis 02:09.988
Coupe étoile Pic Wuhu 01:42.517
Coupe Spécial Château de Bowser 02:27.302
Coupe Spécial Route Arc-En-Ciel 02:05.198
Coupe Carapace Château de Bowser 1 01:30.511
Coupe Carapace Gorge Champignon 01:57.259
Coupe Banane Plage Koopa 01:50.931
Coupe Banane Circuit Mario 2 01:29.335
Coupe Banane Supermarché Coco 02:16.278
Coupe Feuille Bois Vermeil 02:41.784
Coupe éclair SNES Route Arc-En-Ciel

01:44.487

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 12:38
Mon meilleur amis a fait le record du monde au Pic Wuhu. Le premier c'est lui, et il s'appelle Volodia pour si il a marqué son nom pour le prouver si vous ne me croyez pas.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 25 Mai 2012 à 16:15

houhha comment il à fait :arg

il est de combien se record ???!!!:o

mauvaise Question pour un record du monde il doit être salé !!:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 09:47
Pour le faire, il a emprunté le fameux racourci où tu dois tomber dans l'eau. Par contre, je ne sais pas c'est quoi son temps. Mais tu peux le savoir en ayant une connection wifi et en regardant les records dans les contres-la-montre. Et c'est lui le premier.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 29 Mai 2012 à 13:47
Mais maintenant, le raccourci n'existe plus en Wifi X)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 29 Mai 2012 à 17:21
Et même, je suis pas sûr qu'on voit tout le monde sur la liste, parce que moi aussi je suis premier de tous ceux que j'ai sur le Pic. À mon avis, on a pas tous les joueurs, juste quelques uns.
Command : Shockwave
Mardi 29 Mai 2012 à 18:30

Citation: Romain-Rahl le Mardi 29 Mai 2012 à 13:47

Mais maintenant, le raccourci n'existe plus en Wifi X)

Mais il marche toujours en solo.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 29 Mai 2012 à 18:36

Citation: GardienSonic le Mardi 29 Mai 2012 à 18:30

Citation: Romain-Rahl le Mardi 29 Mai 2012 à 13:47

Mais maintenant, le raccourci n'existe plus en Wifi X)

Mais il marche toujours en solo.

Oui, mais bon... En solo c'est relativement simple de gagner les coupes quand même, et puis il a plus d'intérêt après que tu l'aies (ou ais ?) fait une fois.

Et perso, quand je joue, je m'en fous, je fais que les premières coupes 50CC en boucle, pour avoir plein de pièces et donc les équipements ultimes pour le kart... J'ai le temps je sais Smileys Dragon Quest Fan

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 29 Mai 2012 à 18:37
Oui mais pour les contre-la-montre, c'est toujours valable donc c'est intéressant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 29 Mai 2012 à 18:40
Oui c'est vrai^^ J'ai réussi à faire 1"27 avec ce petit raccourci :P
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 29 Mai 2012 à 20:44

Je vous remercie tous de vous intérressez à mon topic je vais le perfectionner un peu !0)

bon j'ai tranférer tout les trucs sur mon premier poste comme ça c'est un peu plus propre !

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mardi 29 Mai 2012 à 22:31

Citation: Romain-Rahl le Mardi 29 Mai 2012 à 18:40

Oui c'est vrai^^ J'ai réussi à faire 1"27 avec ce petit raccourci :P

Et encore, si tu arrives à prendre 3 champignons en étant dans les 5-6-7° place avec la première boîte que tu trouves, tu peux couper à travers champ et garder le dernier pour plonger super facilement.

En faisant ça, j'ai fait du 1'14, donc t'as encore à t'améliorer ^^

Command : Shockwave
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 22:48
Super topic lola mais je pense que tu devrais éditer le post page 1
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 22:49
Que 4 nouveaux personnages, c'est pas top. :bof:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 22:58
Citation ( Judge le Mardi 29 Mai 2012 à 22:49 )

Que 4 nouveaux personnages, c'est pas top. :bof:



Avec mii et koopa mais sans skelrex ni waluigi (pas une grande perte pour le 2eme)