Les quêtes d'armes

Dimanche 6 Mai 2012 à 16:39

Les quêtes d'armes

 

Voici la liste des quêtes d'armes qui peuvent être faites à l'école Saint-Sévaire. Elles sont toutes accessibles à condition que vous ayez vaincu le Père Sévaire.

 

Epée

 

063 - Attention les yeux

Prérequis : Compétence de 30 à l’épée.

Lieu : Eglise de l’école Saint-Sévaire.

Description : Marco vous demande de lire un panneau rouge qui a été écrit par un maître de l'épée et de lui dire ce qui est écrit dessus.

Solution : le panneau rouge se trouve sur une île pas loin de Dracocardis, il se trouve à côté de la grotte Sagitta. Pour valider la quête, vous devez lire le panneau des deux côtés. Retournez voir Marco pour réussir la quête.

Récompense : vous obtenez une épée de guerrier.

 

 

064 - La moisson des écussons.

Prérequis : finir la quête 63 + Compétence de 100 à l'épée.

Lieu : Eglise de l’école Saint-Sévaire.

Description : Marco vous demande de trouver les cinq écussons que il a semé lors de son voyage et vous devez les lui donner.

Solution : A la bibliothèque de l'école (celle où se trouve le maître du bouclier), vous découvrez le chemin parcouru par Marco. Recuperez les écussons dans cet ordre: Finefleur, Ouadi, Chérubelle, Bacilli, Névéa (Ecole Saint-Sévaire). Pour les avoir, il faut affonter des monstres jusqu'à que les écussons tombent. Une fois les cinq écussons obtenus, allez voir Marco.

Récompense :  vous obtenez le livre "L'Epée en Résumé", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Gigagash si il/elle est équipé(e) d'une épée. Cette attaque frappe un groupe d'ennemis et coûte 30 PM.

 

 

Lance

 

065 - Opération Mercure

Prérequis : Compétence de 30 à la lance.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de Chaussée.

Description : Lancelot vous demande de battre un monstre d'une manière particulière. Le monstre est le métaggluantin et vous devez utiliser le Porte et Pique. Vous devez le faire 3 fois.

Solution : Allez dans la tanière des Tyrans et abbattez les 3 métaggluantins. Ils se trouvent dans le N-1 de la tanière, au dernier niveau. Un fois ces bestioles vaincues, retournez voir Lancelot.

Récompense : vous obtenez une hallebarde.

Note : Attention : le métaggluantin doit être vaincu en un seul coup, et il ne doit pas mourir à cause des PV.

 

 

066 - Opération Multicoup

Prérequis : Finir la quête 65 + Compétence de 100 à la lance.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de Chaussée.

Description : Lancelot vous redemande de battre deux gros gris en même temps grâce au Multicoup.

Solution : Allez dans l'Empire Klenfer et abbattez-les, vous devez vaincre 2 gros gris avec le même multicoup, donc, n'hésitez pas sur la tension et le décuplo.

Récompense : Vous obtenez le livre "Leçons de Lance", celui qui possède ce parchemin peut utiliser l'Orage d'éclairs si il/elle est équipé(e) d'une lance. Cette attaque frappe tous les ennemis et coûte 26 PM.

 

 

Poignard

 

Quête 67 : Chopez le chipe-couteau 

067 - Chopez le chipe-couteau

Prérequis : Compétence de 30 à la dague.

Lieu : Cantine de l'Ecole Saint-Sévaire.

Description : Miss Cut s'est fait voler son couteau de cuisine, elle veut que vous allez le récupérer. Elle vous dit que il faut battre un Cryfolia endormi à l'aide de la Dague Toxique.

Solution : Allez aux alentours de l'Ecole Saint-Sévaire et tuez les Cryfolias de cette manière: endormez-les avec le sort torpeur, puis tuez les à l'aide de la Dague Toxique. Allez voir Miss Cut quand vous aurez le couteau.

Récompense : vous obtenez une dague de glace.

 

 

068 - Et... coupez !

Prérequis : Finir la quête 67 + Compétence de 100 à la dague.

Lieu : Cantine de l'Ecole Saint-Sévaire.

Description : Miss Cut veut que vous aillez eliminer 10 cuirassassins empoisonnés avec la Coupe franche.

Solution : allez sur le plateau à l’ouest de Dracocardis ou aux oubliettes pour trouver ces monstres. Utilisez la Dague toxique afin de les empoisonner, puis tuez-les avec la coupe franche. Une fois ces armures au ciel, retrounez voir Miss Cut.

Récompense : vous obtenez le livre "Pratique du Poignard", celui qui possède ce parchemin peut utiliser Pérsécutter si il/elle est équipé(e) d'une dague. Cette attaque frappe un seul ennemi et coûte 3 PM, elle fonctionne comme la Coupe Franche, mais sur les ennemis endormis ou désorientés.

 

 

Baguette

069 - Un geste gratifiant

Prérequis : Compétence de 30 à la baguette.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : Gratien veut que vous lui grattiez le dos à l'aide de la baguette de son ancien élève. Son ancien élève vous dit que il l'a jetée.

Solution : Allez à Rivesall et parlez à l'homme à côté du marchand, ce dernier vous dit que il a jeté cette baguette dans la grotte Erion. Allez dans la grotte (elle se trouve à Port Ehcep) et allez affronter des ennemis jusqu'à que la baguette tombe. Une fois la baguette obtenue, allez voir Gratien.

Récompense : Vous obtenez un bâton du tulmute.

 

 

070 - l'échine courbée

Prérequis : finir la quête 69 + Compétence de 100 à la baguette.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : en voulant vous montrer son secret, Gratien s'est cassé le dos, il vous demande de chercher un médicament fait par Eva (celle qui fait l'éventail). Cette dernière vous dit que elle a besoin de magma et d'huile de crapaud pour le faire.

Solution : Pour obtenir le magma, il faut que vous affrontiez des brûlavifs dans le Mont Pahoehoe jusqu'à que le magma tombe. Une fois ce magma, allez voir Eva, puis Gratien et il vous offre son secret.

Récompense : Vous obtenez le livre "L'Art de la Baguette", celui qui possède ce parchemin peut utiliser le Spectrappel si il/elle est équipé(e) d'une baguette, il fonctionne comme le Rappel et peut rater, il coûte 8 PM. ATTENTION, ne s'utilise que en combat.

 

 

Bâton

071 - Reflet de Lame

Prérequis : Compétence de 30 au bâton.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Paulo veut son mini-miroir, vous devez l'aider en le retrouvant. Vous savez que c'est un décarion qui possède le miroir au nord de Ouadi.

Solution : Le décarion se trouve au nord de Ouadi et au sud des marécages d’Urdus. Accumulez les combats jusqu'à le trouver et utilisez la Délivrance. Une fois le miroir obtenu, allez revoir Paulo.

Récompense : vous obtenez un jô de combat.

 

 

072 - Une quête farahonique

Prérequis : Finir la quête 71 + Compétence de 100 au bâton.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée, pendant la nuit.

Description : Paulo est déprimé, en lui parlant, vous découvrez Farah qui vous demande de trouver un texte sacré afin de le rendre à nouveau heureux.

Solution : Pour récupérer ce texte sacré, vous devez infliger le coup de grâce à Némée à l'aide de la perche avec une attaque normale. Une fois ce parchemin obtenu, allez voir Farah et Paulo qui reprennent le sourire en voyant le texte sacré.

Récompense : vous obtenez le livre "Les Bases du Bâton", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Contre-Attente si il/elle est équipé(e) d'un bâton, il permet de contre-attaquer pour 8 PM. ATTENTION, ne marche pas contre les coups critiques.

 

 

 

Fouet

073 - Souhait de fouet

Prérequis : Compétence de 30 au fouet.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, 1er étage.

Description : Un élève aimerait que vous donniez un fouet à M.Claquefouet afin que il puisse récupérer le sourire. Il faut aller voir Martine et lui rapporter une dent

Solution : Martine se trouve au phare près de Finefleur. Après lui avoir parlé, allez faire un tour dans le désert d'Ouadi et amenez au ciel des Vilerequins tigres jusqu'à obtenir la dent, retournez voir Martine ensuite et ensuite l'élève.

Récompense : vous obtenez un fouet d'acier.

 

 

074 - Un colis pour Claquefouet

Prérequis : Finir la quête 73 + Compétence de 100 au fouet.

Lieu : Cantine de l'Ecole Saint-Sévaire.

Description :  M.Claquefouet aimerait que vous lui rameniez un colis de la part de Martine. Martine vous demande de tuer un dracal bestial et un dracal fatal.

Solution : Allez de nouveau au phare près de Finefleur. Parlez à Martine et relevez son défi, pour tuer ces sales bêtes, il faudra que le coup de grâce soit infligé par le fouet de cuir. Une fois ces bêtes terrassées, allez demander à Martine le colis et donnez-le à M.Claquefouet.

 

Récompense : Vous obtenez le livre "Le Fouet Facile", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Morsure Venimeuse si il/elle est équipé(e) d'un fouet. Cette attaque attaque un groupe d'ennemis et coûte 16 PM.

 

 

Griffes

 

Quête 75 : Coup de griffe.

075 - Coup de griffe

Prérequis : Compétence de 30 aux griffes.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Serge aimerait que vous lui donniez 10 plumes de métal. Il vous dit que c'est des engrenoiseaux qui les possèdent et que il faut les tuer avec le Coupe-circuit.

Solution : Allez dans les Steppes d’Iluugazar et affrontez des engrenoiseaux en leur donnant le coup de grâce avec le Coupe-circuit. Une fois les 10 plumes entre vos mains, allez voir Serge.

Récompense : Vous obtenez des serres de crécerelle.

     

 

076 - Les trois font l'affaire

Prérequis : Finir la quête 75 + Compétence de 100 aux griffes.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Serge vous demande de vaincre ses trois élèves. Il vous dit que vous devez leur montrer vos talents avec vos griffes.

Solution : Les trois éléves de Serge sont un grizzlycanthrope (autour de l'école), un griffeur (dans les oubliettes ou les antres) et le dernier un crabsolutiste (dans les oubliettes), donnez à chacun d'entre-eux le coup de grâce avec les griffes. Une fois les élèves vaincus, allez voir Serge.

Récompense : Vous obtenez le livre "Techniques de Griffes", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Main de Dieu si il/elle est équipé(e) de griffes. Cette attaque coûte 16 PM et attaque un ennemi très violemment.

 

 

Eventail

077 - Eva l'éventée

Prérequis : Compétence de 30 à l'éventail.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, 1er étage.

Description : Eva a chaud, très chaud, elle aimerait une plume glaciale pour se rafraîchir. Elle vous dit que des oiseaux à l'exterieur de l'école peuvent avoir ces fameuses plumes.

Solution : Sortez de l'école Saint-Sévaire et cherchez des aigrettox. Tuez ces piafs jusqu'à obtenir une plume glaciale, une fois cette plume obtenue, allez voir Eva de nouveau.

Récompense : Vous obtenez un éventail Tigre Blanc.

     

 

078 - Lapin chasseur

Prérequis : Finir la quête 77 + Compétence de 100 à l'éventail.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, 1er étage.

Description : Eva veut que vous alliez battre un gluant de mercure déguisé en lapin (oreilles de lapin, queue de lapin, costume de lapin, non faut pas exagérer, sinon, on fait comment si on est un garçon ?). Le gluant doit être achevé avec une danse de l'éventail.

Solution : Les oreilles de lapin se trouvent dans le magasin secret de Pontaudy et la queue de lapin à Port Echep. Enfilez le déguisement pour celui qui possède l'éventail et cherchez des gluants de mercure au plateau au Nord de Chérubelle ou à la grotte Sagitta. Une fois ce metalleux vaincu, allez voir Eva.

utilisez le Caractéventail, il vous permet d'attaquer en premier et d'infliger des dégâts à coup sûr.

Attention : c'est le personnage qui donne le coup de grâce qui doit être déguisé en lapin. Montrez aussi le costume à Eva avant de les affronter.

Récompense : vous obtenez le livre "L'Eventail Avancé", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Danse des Soins si il/elle est équipé(e) d'un éventail. Cette aptitude permet de rendre 70 PV (sans tension) à toute l'équipe et coûte aucun PM.

 

 

Hache (merci à Lola18etoile)

079 - Hache-Cache

Prérequis : Compétence de 30 à la hache.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : Achille a perdu sa hache en la plantant dans un arbre qui s'est effui avec. Il vous dit que c'était aux Steppes d’Iluugazar.

Solution : Allez dans les Steppes d’Iluugazar et allez tuer des arboninations pour obtenir la hache d'Achille. Une fois cet objet en votre possession, allez rendre la hache à Achille.

Récompense : Vous obtenez une hache de pro.

 

 

080 - Ca va couper

Prérequis : Finir la quête 79 + Compétence de 100 à la hache.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : Achille, le professeur veut que vous battiez 3 magmasses, 3 gardiens de pierre et 3 cuirassassins avec la compétence Coupe claire.

Solution : allez dans le Pahoehoe pour les Magmasses, la partie N3 ne contient que ces monstres, pour les gardiens de pierre et les cuirassassins, allez dans les oubliettes du Palais de Lanfair. Le coup de grâce doit être une coupe claire. Une fois ces monstres tués, allez voir Achille.
Prenez de l'eau magique pour régénérer les PM.

Récompense : Vous obtenez le livre "La Hache Inspirée", celui qui possède ce parchemin peut utiliser l'Hacharnement si il/elle est équipé(e) d'une hache. Cette aptitude donne de gros dégâts à un ennemi, mais coûte 16 PM.

 

 

Masse

081 - Le maillet de Maillet

Prérequis : Compétence de 30 à la masse.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, 1er étage.

Description : Catarina, une élève de l'école, veut que vous trouviez un moyen de réparer un marteau. Elle vous dit que il y a un moyen dans un livre.

Solution : Allez dans la bibliothèque au rez de chaussé et vous apprenez que vous avez besoin de Glue Bleue, allez dans les Foggaras (Château d'Ouadi) et affrontez des Viscaires, une fois la glue lachée, allez voir de nouveau Catarina.

Récompense : Vous obtenez un Géomarteau.

       

 

082 - Le sort tue en masse

Prérequis : Finir la quête 81 + Compétence de 100 à la masse.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Pour apprendre l'attaque ultime, Mme Maillet vous demande de gagner un défi. Vous devez vaincre un gluant de mercure avec l'Ultimassue tout en portant une carapace de tortue.

Solution : La carapace de tortue s'achete à Rivesall. Allez dans la grotte de Sagitta ou sur le plateau au nord de Chérubelle et trouvez ces gluants. Utilisez l'Ultimassue pour porter le coup de grâce à ce metalleux. Une fois fait, allez voir Mme Maillet.
peu importe votre agilité, l'Ultimassue vous fait attaquer dernier, après le monstre. Misez tout sur la tension et l'adresse de la personne à la masse. Et n'oubliez pas de vous équiper de la carapace de tortue.

Récompense : Vous obtenez le livre "Marteaux des Masses", celui qui possède ce parchemin peut utiliser le Mégabanga si il/elle est équipé(e) d'une masse. Cette aptitude donne de gros dégâts à tous les monstres, cette attaque coûte 16 PM.

 

 

Arc

083 - Dans les règles de l'arc

Prérequis : Compétence de 30 à l'arc.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Archibald vous demande de vaincre 10 pirverts avec le Carquoiseau.

Solution : Les pirverts se trouvent dans steppes d’Iluugazar, trouvez-les et infligez le coup de grâce avec le Carquoiseau. Une fois ces piafs rossés, allez voir Archibald.

Récompense : Vous obtenez un arc des Bourrasques.

 

 

084 - Au-delà de l'art

Prérequis : Finir la quête 83 + Compétence de 100 à l'arc.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Archibald vous demande de vaincre dix chefs troll avec la Pluie de douleur. Et de lui ramener ensuite un Super-Slip.

Solution : Les chefs trolls se trouvent dans les oubliettes du palais de Lanfair ou dans des antres. Trouvez les et tuez-les avec la pluie de douleur. Parlez à Archibald. Pour le super-slip, vous ne devriez pas avoir de problème pour le faire. Amenez-le lui.

 

Récompense : Vous obtenez le livre "Le Triomphe de l'Arc", celui qui possède ce parchemin peut utiliser le Tir de Lumière si il/elle est équipé(e) d'un arc. Cette aptitude donne de gros dégâts à tous les monstres, cette attaque coûte 16 PM. Pratique contre ceux qui n'aiment pas la lumière.

 

 

 

Boomerang

085 - Ca va, ça vient

Prérequis : Compétence de 30 au boomerang.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : Boomy vous demande de l'aider pour son examen. Il veut que vous battiez un gluant de métal avec le Lancer de feu.

Solution : Allez au nord de Chérubelle et trouvez des gluants de métals, vu que ils ont 3-4 PV, vous pouvez les affaiblir, mais le coup de grâce doit-être donné avec le Lancer de feu. Une fois ceci fait, allez voir Boomy.
Solution 2 :Boomy vous demande de l'aider en revoyant son boomerang. Allez sur un pont, celui qui se trouve dans les marécages d’Urdus (à côté, il y a du minerai miroir). Une fois l'examen fait, retournez voir Boomy.

Récompense : Vous obtenez une aile d'aigle.

 

 

Quête 86 : Le défi des grottes

086 - Le défi des grottes

Prérequis : Finir la quête 85 + Compétence de 100 au boomerang.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Exterieur.

Description : Katia, une élève, aimerait que vous battiez les monstres-maîtres dans 3 grottes, elle vous dit que il y a des indices dans l'école. Les monstres-maîtres doit périr du boomerang.

Solution : Au 1er étage, dans la salle de dessin, vous trouvez un morceau de papier, lisez-le et parlez à Katia. Ensuite, allez dans la grotte Erion et affrontez des crapouillots ; ensuite même chose avec les mecachasseurs dans la tanière des Tyrans et pour finir, avec des statues vivantes dans la grotte de Sagitta. Chacun des monstres vous donne un livre. Une fois les trois livres, allez voir Katia.

Récompense : Vous obtenez le livre "Retour sur le Boomerang", celui qui possède ce parchemin peut utiliser le Lancer ultime si il/elle est équipé(e) d'un boomerang. Cette attaque attaque un seul ennemi et coûte 16 PM.

 

 

Bouclier (Merci à Negi)

087 - Sous l'égide d'Egide

Prérequis : Compétence de 30 au bouclier.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Egide veut que vous parez 10 attaques à l’aide du bouclier (il faut que le monstre tape dessus).

Solution : Il suffit de faire des combats et vous mettre en défense. Terminez ensuite le combat et retournez voir Egide.
Il est préferable de mettre un bouclier à tous les persos, si possible, vu que ça marche pour eux aussi dans le compteur, il est aussi conseillé d'utiliser la Défense intense pour booster le taux de parade.

Récompense : Vous obtenez un bouclier blanc.


 

088 - Le défi d'Egide

Prérequis : Finir la quête 87 + compétence de 100 au bouclier.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Egide vous demande d'éliminer 10 machines à tuer avec la Contre-offensive.

Solution : Il faut aller dans l’Empire Klenfer et affrontez des machines à tuer. Pendant le combat, utiliser un personnage disposant de la « Contre-offensive » pour venir à bout des machines. Une fois ces tas de ferrailles vaincus, allez voir Egide.

Récompense : Vous obtenez le livre "Boucliers, le b.a-ba", celui qui possède ce parchemin peut parer tous les coups critiques si il/elle est équipé(e) d'un bouclier. Un conseil: mettez ce parchemin sur votre prêtre ou votre sage.

 

 

Poings (Merci à Negi)

089 - Puzilat

Prérequis : Compétence de 30 aux poings.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Zean-Claude vous demande que à l'aide de vos poings, vous éliminiez 10 tortugons avec la compétence Casse-dentier.

Solution : Les tortugons se trouvent dans les marécages d’Urdus ou en Omerie. Il faut que le coup fatal soit avec le Casse-dentier. Après leur avoir donné une bonne raclée, allez voir Zean-Claude.

Récompense : Vous obtenez un tatouage de costaud.

 

 

090 - L’ultime tsallendze

Prérequis : Finir la quête 89 + Compétence de 100 aux poings.

Lieu : Ecole Saint-Sévaire, Rez-de-Chaussée.

Description : Zean-Claude vous demande de battre à l'étage 10 (ou plus) d'un antre, vous battiez 50 monstres sans équipements (pas d'accessoires aussi).

Solution : Il faut aller dans un antre (évitez les antres de haut niveau) et atteignez l'étage 10, là bas, mettez la tenue d'Adam et de Eve à votre équipe et tuez 50 monstres.
Attention, il ne s'agit pas de battre des monstres d'un antre de niveau 10.

Récompense : Vous obtenez le livre "Le Combat aux Poings", celui qui possède ce parchemin peut utiliser le Prodige Lunaire si il/elle est équipé(e) d'aucune arme. Cette attaque frappe tous les ennemis et permet de se soigner, l'attaque coûte 16 PM.

Solution des quêtes: Psaro l'exterminateur
Images et mise en page: Negi

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 6 Mai 2012 à 16:41
oui c'est très bien fait
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Dimanche 6 Mai 2012 à 17:18
ça avait déjà été commencé ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7596&page=1.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 6 Mai 2012 à 17:52

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:18

ça avait déjà été commencé ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7596&page=1.

Je suis d'accord avec toi, mais ce travail n'a jamais été terminé, et c'est ce que je suis en train de faire.

Ceux qui veulent m'aider, n'hésitez pas. Et je metterais vos pseudos sous les quêtes en question. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:11
J'ai un peu revu la présentation du topic de Moon (pour les 10 premières quêtes pour l'instant, ça m'arrangerait que tu suives exactement ce modèle ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:13

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:52

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:18

ça avait déjà été commencé ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7596&page=1.

Je suis d'accord avec toi, mais ce travail n'a jamais été terminé, et c'est ce que je suis en train de faire.

Ceux qui veulent m'aider, n'hésitez pas. Et je metterais vos pseudos sous les quêtes en question. 

Mais si je t'es mis le lien c'est que comme ça tu pourra prendre les info dessus et les mettre ici comme ça les gens qui voudrons t'aidé veront ce qu'il y a faire. Enfin après c'est toi voit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 10:13

Pour pas surcharger, j'ai supprimé mes messages ... la hache gagnée est une hache de pro (quelle arme pourrie lol quand on fait cette quête au niveau 55 :-) ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 10:44
Pro's axe? C'est ma seule hache! Je suis nul! :cry:
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:18
Bah, tu en trouveras d'autres (rien que chez les marchants, il y a mieux :-) )
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28016
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 15:29
Merci pour cette aide considérable !
Je vais tous vous anéantir de ma propre main moi Adelume fils du Général Mac-Hulotte MOUAHAHAHAH !!!!
Jeudi 10 Mai 2012 à 18:21

Le topic est presque terminé, il ne reste plus que la masse, l'arc et la deuxième quête de la hache. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 18:21
Ok courage sinon super topic sa m'aidera bien.
He we go!!!
Jeudi 10 Mai 2012 à 18:35

c'est normal je dois bien aussi apporter ma participation sinon je ne suis pas digne d'être sur dragon quest fan:(

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 18:43

 Bon je ne suis pas trés sur de moi mais pour la quête de l'Arc c'est la num "83 et 84"     ( Sinon super topic :bravo)

Quête 83 : Dans les règle de l'arc

Prérequis , compétence de 30 a l'arc

Lieux de la quête : Dans le gymnase tout en haut à gauche (je croit)

Tuez 10 pirverts avec l'aptitude "carquoiseaux"

 

Quête 84 : Dans les règles de l'arc

Prérequis , compétence de 100 à l'arc

Lieux de la quête : au même endroit

Tuez 10 chef troll avec la "pluie de douleurs"  puis il faudras lui donner un superslip fabriquable avec l'alchimie

-Superslip :

Slip Kangourou  x1

Agressence  x1

 

 

"On ne va jamais si loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 23:06
Tu n'as pas reçu mon message avec hache et griffe? :-(
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !