Les quêtes d'armes

Mardi 12 Mars 2013 à 21:56
il faut aller en haut, dans le mont ulbaruun. c'est là qu'il y en a. Il faudra en tuer BEAUCOUP parce que tu a TELLEMENT PEU de chance de l'avoir
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 21:57
j'avais déjà commencer , j'ai abandonner XD, on n'est repartie ! :chaise:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 19:39
je demande au master de la ligne (popu un truc dans le genre ) de le mettre dans les topics stars merci d'avance
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mercredi 10 Avril 2013 à 20:52
http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=206030
Le lien vers ce topic y est à la fin
Regarde avant de poster un message inutile ;-)
En plus tu fais un UP
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Avril 2013 à 21:57
J'ai remarqué une faute ( mec chiant ) c'est pas 100 de compétence a l'épée mais 100 de compétence a la lance !
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 18:58
Petit up pour dire que c'est au tour de ce topic d'être enjolivé, quoi qu'il était déjà très bien lui aussi.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 23:06
Pourquoi il est pas dans les topics stars ? Puisque quand on va dans le topic des quetes annexes en bas il y a lien qui nous redirige vers un topic de Tintin sur les parchemins qui est moins precis que celui-la.
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Août 2013 à 23:31

Citation: Tjaurdin le Lundi 26 Août 2013 à 23:06

Pourquoi il est pas dans les topics stars ? Puisque quand on va dans le topic des quetes annexes en bas il y a lien qui nous redirige vers un topic de Tintin sur les parchemins qui est moins precis que celui-la.

Alors, maintenant j'ai modifié le topic starisé. Le topic star contient les quêtes "normales". En bas de ce topic, il y a 4 liens:

-Un lien vers les quêtes de vocations (complété)
-Un lien vers les quêtes d'armes (ce topic là en cours de mise à jour)
-Un lien vers les quêtes wifi (il faudra que je les fasse toutes dans les jours à venir)

Ces 3 topics + le starisé regroupent TOUTES les quêtes du jeu. Le dernier lien, je le laisse parce que ce n'est pas à moi de décider de l'enlever. Mais comme je l'ai écrit dessus, il n'est pas essentiel. Je repréciserai que ce sont les 4 topics au dessus qui sont les topics importants.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. Pour le moment, ce n'est pas encore fini, mais d'ici demain, vu qu'il y aura toutes les quêtes non wifi terminées, tout sera bien mis, et il n'y aura pas de confusion possible.

EDIT : TOPIC FINI !!!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Août 2013 à 00:28
Bravo et bon courage pour la suite (et merci d'eclairer ma lanterne) %)
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:05
Excusez-moi du big UP, mais j'ai vu une faute dans le topic. A la quête 66, il y a écrit 100 pts de compétence à "l'épée" au lieu de "à la lance".
Lundi 21 Octobre 2013 à 17:45

Merci beaucoup Byanca, je m'étais même pas aperçu de cette erreur, je serais te récompenser pour ça :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté