Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D: La bande Annonce

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:51



Aujourd'hui Square Enix nous dévoile une Bande Annonce de Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D (Je rappelle que lors du dernier Nintendo Direct, nous avions eu le trailer du jeu) qui, je vous le rappelle, est le Remake/Suite du tout premier opus du jeu sorti sur la Game Boy Color en 1998 et qui se déroule quelques mois après la fin de cet opus. On retrouvera bien entendu certaines scènes mythiques de ce jeu, mais l'histoire sera bien différente, les étages aléatoires du donjon de l'infini garderont toute leur difficulté (Alors Attention, vous risqueriez de tomber sur un étage d'une difficulté qui risque de vous couter la vie).

Nous retrouverons donc bien sur un grand nombre de monstres du premier épisode d'origine, mais également de Dragon Quest Monster Joker 2 avec entre autre:

- Joker
- Leonyx
- Leo jr
- Zoma Devil
- Le boss final de DQMJ2 Pro
- Wiggly
- Missing Lynx
- Magarugi (boss final de DQM3: Caravan Heart)

Mais en plus des nouveaux monstres exclusifs, dont certains sortent tout droit d'un monde encore inconnu pour certain, celui d'Astoltia de Dragon Quest X Online. Bref pas moins de 600 monstres à rencontrer et 500 à dresser.

Tous les éléments qui ont fait du premier opus un jeu culte sont de retour, mais également l'arrivée des MIIs dans le monde de Dragon Quest.







Le jeu sort le 31 Mai prochain au Japon et on peut toutefois espérer une sortie en Europe et aux USA pour 2013. En attendant, nous attendons plus de news pour l'éventuelle sortie de Dragon Quest Monsters Joker 2 Professional.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Avril 2012 à 11:57
la bande annonce n'est pas disponible garithos!^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:04
Voilà, le petit problème de la Bande Annonce est réparé ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:05


merci garithos encore une super topic!


 


LES GRAPHISMES SONT SUPERBES LES MONSTRES SONT GENIAUX ET EXCEPTIONNELS ! CE JEU PROMET VRAIMENT!!!!!!!!!!!!! ENCORE MERCI GARITHOS!

Edit Moon33000: Fautes corrigées... Attention à l'orthographe... Édit: j'ai quand même le droit de m3ttre des chiffr3s dans mes m0ts n0n? On peut lire très bien car notre cerveau à la capacité à s'adapter à certaines écritures comme celle de palcé dse lettrse n'miporte comemnt! Smileys Dragon Quest Fan
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:33

Citation: ichigo kurosaki le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:31

Super cool je vais peut etre me l'acheter en jap

Tu comprendras la langue Japonaise ? :pfff

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:34
Citation ( Pertu le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:33 )


Citation: ichigo kurosaki le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:31


Super cool je vais peut etre me l'acheter en jap


Tu comprendras la langue Japonaise ? :pfff





Pas toujours besoin de connaitre le japonais pour jouer à certains jeux... Surtout les Dragon Quest... Les menus sont généralement les mêmes...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:39
C'est prometteur!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:46
Rahhhhhhhhh, ce jeu a l'air énorme, il faut que je me l'achète... :snif: :snif:
Très belle news!!
Merci Gari.
Au fait, j'ai cru apercevoir beaucoup de monstres ancien...
Serai-ce mon imagination ?
Yop !

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:53
Je tien plus moi. Il faut que je me le procure en Jap ce jeu. Bon bah je commence a economiser pour le pack collector (avec la 3DS jap).
J'espere qu'il serat difficile comme le premier du nom.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:08

Citation: Luky29 le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:46

Rahhhhhhhhh, ce jeu a l'air énorme, il faut que je me l'achète... :snif: :snif: Très belle news!! Merci Gari. Au fait, j'ai cru apercevoir beaucoup de monstres ancien... Serai-ce mon imagination ?

Comme je l'ai précisé dans la news, il y a 600 monstres, dont des monstres du premiers opus, ainsi que DQMJ 2 Pro (dont j'en ai donné certain nom) ainsi que des exclus avec certains de DQ X Online.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:34
Je suis trop pressé moi vivement 2013 ^^
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:48

Ah oui, là, vivement 2013, il a l'air super ce jeu !

Juste une note pour Gari

Citation: garithos le Mercredi 11 Avril 2012 à 11:51

Le jeu sort je vous le rappel le 31 Mai prochain aux Japon et [...].

Tu as malencontreusement glissé un "x" après le "u" de "au Japon".

Voilà.

Command : Shockwave
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:01

Citation: ichigo kurosaki le Mercredi 11 Avril 2012 à 13:58

Il coute combien avec la 3ds

Il n'est pas sorti le jeu ! Donc on ne sait pas , sinon y'a le Japon que tu peut voir pour le jeu.:pfff

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:12

Bof , quand je joue a la 3DS je mets pas la 3D.:pfff

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:15
Une news devrais arrivé d'ici la fin d'aprèm ou demain concernant le Pack 3DS et même un lien ou la pré-commander pour pas trop cher ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit