Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D: La bande Annonce

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 11:32
Une nouvelle DS......
Faut pas rêver. Une nouvelle 3DS oui, probablement avec une meilleure autonomie, le 2e stick, et autres, mais la DS sera délaissée, logique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 13 Avril 2012 à 11:38
Le monstres qui apparait à 3:21 (l'espèce de livre qui fait apparaitre un estark noir) c'est une attaque ou bien c'est vraiment un estark mais sous une nouvelle forme ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 11:41
D'après ce que m'avais parlé Bekir lors d'un Podcast pour mon site (qui arrivera d'ici ce soir ou demain d'ailleurs) ça sera une attaque, si tu possède le livre qui coute très cher x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Avril 2012 à 11:42

Citation: garithos le Vendredi 13 Avril 2012 à 11:41

D'après ce que m'avais parlé Bekir lors d'un Podcast pour mon site (qui arrivera d'ici ce soir ou demain d'ailleurs) ça sera une attaque, si tu possède le livre qui coute très cher x).

Ah ok, merci.

En tout cas c'est bien stylé.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 19:16
Oh bon sang que c'est magnifique. :aaarg:
Le jeu est beaucoup plus jolie que je ne le pensais.
Les paysages sont toujours un peu vides mais mon attention se porte plutôt sur les combats et là on peut dire qu'on est servi de ce côté.
Un jeu de plus qui justifie l'achat d'une 3DS, il a l'air vraiment d'en valoir le coup. :bravo:
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Vendredi 13 Avril 2012 à 19:47
y a t'il rigor mortex dans selui la
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 19:51
En effet, il fait partie des monstres qu'on rencontre dans cette opus.
En fait, il y a tout les boss de DQMJ 2 Pro que tu retrouve dans ce remake de Terry's Wonderland.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 5 Mars 2013 à 14:15
j aimerai tros que dragon quest battle road victory sorte en france et aussi le nouveux sur 3ds
je suis cool alors arrete de me souler