Dragon Quest X Online : la bêta 1.2 en approche

Vendredi 16 Mars 2012 à 20:54
C'est le cas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:27
Aujourd'hui, sur Twitter selon de nombreux bêta testeur, le niveau de difficulté du jeu serais bien élevé et certain demande à augmenté d'avantage pour encore plus de plaisir, mais ça notre ami Matt pourra nous confirmer la semaine prochaine :p, en tout cas j'espère que ça sera le cas.

Et d'un côté heureusement si c'est dur, puisqu'il faut privilégié le travail d'équipe et le Level Up sinon c'est pas drôle et les gens demanderais comment tuer machin, ou machin ... et sur le forum on serais débordé de ce genre de question totalement débile puisque c'est une base de tout les DQ ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 00:29
Donc on pourra pas Level Up seul sous la peine de se faire dégommer ?
prout
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 03:41
Citation ( Archadian le Vendredi 16 Mars 2012 à 20:34 )

C'est vraiment une chance...comment dire...impressionante?
Tu dois habiter au Japon pour avoir le droit de tester la Beta,non?!



Oui j'habite à Tokyo. Niveau chance je ne me rends pas compte. À chaque nouvelle phase de beta test ils prennent de plus en plus de gens et je ne sais pas combien de beta testeurs ils ont déjà recrutés.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 07:30
Bon, derrière tu dois fournir des rapports ou autres trucs de genre (améliorations, bugs, etc.) ?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 08:55

Citation: Matt le Samedi 17 Mars 2012 à 03:41

Citation ( Archadian le Vendredi 16 Mars 2012 à 20:34 )

C'est vraiment une chance...comment dire...impressionante? Tu dois habiter au Japon pour avoir le droit de tester la Beta,non?!

Oui j'habite à Tokyo. Niveau chance je ne me rends pas compte. À chaque nouvelle phase de beta test ils prennent de plus en plus de gens et je ne sais pas combien de beta testeurs ils ont déjà recrutés.

Au dernière nouvelle jusqu'à présent il y a environs 95 personnes de sélectionné et pour la semaine prochaine vous serez 17 nouveaux

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 15:39
100???

Ça me paraît vraiment très très peu?! Une centaine de personnes ils pourraient faire le test en interne.
On doit vraissemblablement être quelques milliers je pense.
Sinon oui je devrai rendre un rapport sur mon expérience de jeu et bugs rencontrés.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 21:08
hm Matt , on compte sur toi pour TOUT nous dire ^^ , heureusement que le niveau de difficulté va être relevé , car les joueurs du Dimanche , on en veut pas ^^ (pour ne pas dire kikoo , ou Kevin , ou kekeboy ) :D
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 21:50

bien bien bien.....

on pourrait en savoir un epu plus sur les équipement dispo sur la bêta voir s'ils sont fidèles aux anciens DQ ou voir si il y a des nouveauté? merci

 

ps: Irdoue le sans guilde est de retour!

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 21:55
Il y a de nouveaux équipement, puisque si tu as bien vu le classement que j'avais effectué, on voie que chaque race à son propre équipement en plus de celui des vocations ... .

Par contre j'ai vu un gars sur Twitter, je me suis bien marré, qui as dit que Dragon Quest X Online ne valait pas Pokemon Black and White xD, c'est très fort sur le coup.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 01:59
Citation ( garithos le Dimanche 18 Mars 2012 à 21:55 )


Par contre j'ai vu un gars sur Twitter, je me suis bien marré, qui as dit que Dragon Quest X Online ne valait pas Pokemon Black and White xD, c'est très fort sur le coup.



Cte troll :bravo:

Mon paquet n'est toujours pas arrivé, je pense qu'ils ont dû faire en sorte que ça arrive pile pour le début de la beta 1.3. Sinon en relisant leur mail, le truc relou c'est que les serveurs ne sont ouverts que de 14h à 22h pendant une semaine :cry:

Et vu que j'avais prévu d'aller boire un coup mercredi... pas possible de jouer en rentrant :chaise: En revanche je suis dispo tous les autres jours. Ca me fait penser qu'il faut que j'achète un clavier USB sinon je vais galérer pour communiquer.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 09:22
Pour les heures ils ce sont amélioré ^^, les autres fois c'était 17h à 22h, mais ce qui m'a surpris c'est que bon nombre de joueurs les précédentes bêta terminais vers minuit ou 1h du matin alors que c'était bien prévu 22h.

Sinon j'ai toujours pas vu les horaires exacte et le programme de la bêta 1.3
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 09:45
Ah cool c'est un horaire "officiel" :) Ca me rassure.

EDIT: Mon colis est parti de chez Square-Enix hier :up: Je devrai avoir DQ10 aujourd'hui donc. Garithos, tu sais si le mode offline fonctionne sur la beta?


EDIT2: Je viens de recevoir ma beta de DQ10 :up:

- Package très classe, très sobre comme je les aime avec dedans le jeu et la clef USB pour pouvoir l'installer.
- Une fois la clef USB installée à l'arrière de la wii je m'empresse donc de mettre le disque dans la console :-)
- Mise à jour du firmware de la console (j'imagine pour gérer les clefs USB?)
- Je lance le jeu... et installation du jeu sur la clef USB.
- 15-20 minutes plus tard, installation finie et le jeu apparaît comme une chaîne dans le menu wii (plus besoin du disque donc)
- Je lance le jeu pour de bon, après les avertissements habituels on arrive direct à l'écran titre sans musique rien. Ca sent bon la beta ^^
- Une fois appuyé sur un bouton on arrive sur un menu à option unique: "démarrer l'aventure" avec la zik habituelle DQ de ce menu.
- Et là c'est parti pour la maxi update du jeu, il me reste 25 minutes de DL/installation.

J'espère pouvoir après créer mon compte pour être complètement paré pour quand la phase 1.3 du beta test démarrera pour de bon demain.

EDIT3: Comme prévu les serveurs ne sont pas online aujourd'hui et je ne peux pas me loguer. Suite au prochain épisode.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 21:22
"reviens avec une tasse de café , des biscuits pour commencer a lire les news du jeu" ahh j'avais pas lu la fin de l'EDIT3 ...... :D

le coût d'un clavier USB pour la wii , il est d'environ combien ?
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
Mardi 20 Mars 2012 à 21:25

Matt, Garithos sera absent jusqu'à samedi, toutefois tu peux lui parler par téléphone.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté