Dragon Quest X Online : la bêta 1.2 en approche

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 10:29


Dragon Quest X Online va arriver la semaine prochaine dans la version 1.2 en version épique selon les producteurs de la série, ce que nous allons voir aujourd'hui dans cette news.
 

Tout d'abord, voyons les dates du planning de cette bêta 1.2:

14 Mars 2012 - 17:00 - 22:00
15 Mars 2012 - 17:00 22:00
 

*Les dates du 14 et 15 mars sont susceptibles d'être annulées ou repoussées en cas de problème technique avec le serveur.
 

Le programme:
Tout d'abord de nouveaux bêtas testeurs vont se lancer dans la recherche de bugs afin d'agrandir l'équipe déjà présente de la version 1.0 et 1.1.
 

Les zones accessibles

Continent d'Ogreed ( La porte du Lion - le village de Langao - la montagne de Langao - Les glaciers de Langao - Greed (New))

Limite de niveau

10 maximum

Scénario

Il n'y a aucun scénario



Zone de départ

Langao - Continent d'Ogreed (chez les Orgas)

Quête Annexe

Quête des mini-médailles (New) / Quête des métiers (Forgeron) (New)



 



Lors de la bêta 1.2, les joueurs commenceront tous au village de Langao, pour rappel, lors de la version finale, les personnages seront effacés.

Le prologue initial est retiré, on peut choisir l'une des 5 races principales du jeu (les Pukuripos, les Weddies, les Nains, les Orgas, les Elfes.)
Au fur et à mesure de l'avancement de la bêta, il y aura plus de lieux à visiter, mais le monde de Dragon Quest X Online ne sera pas visitable à 100% afin de garder du suspense lorsque le jeu sortira en version finale dans le monde entier.

Cette version 1.2, n'apporte rien de bien nouveau, mise à part à la quête de recherche des mini-médailles (on m'avais posé la question y a quelques temps, maintenant vous avez la réponse), ainsi que quelques quêtes de Forgerons désormais accessible avec le déblocage de la ville de Greed désormais accessible.

Enfin de nouvelles fonctions sont accessible avec:
- Le Chat
- Le clavier (que les joueurs ont reçu hier ou vont recevoir dans les prochains jours).

PS: Aucun problème technique n'a été vu lors de la Bêta 1.1, ce qui est plutôt une bonne nouvelle suite au mauvais départ de la bêta 1.0.

PS2: Akira Toriyama sera de la partie dans cette nouvelle bêta à venir et ce à partir d'aujourd'hui.

 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 9 Mars 2012 à 11:04
Une question : les joueurs de la bêta retournent ils au niveau 1 à chaque bêta ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 11:12
Non ils continuent au Niveau ou ils en était au par avant, ceci dit Saito Yosuke le producteur de DQX ONLINE est toujours niveau 8 depuis le 28 Février ^ ^'', il dit qu'il est trop fatigué et qu'il a pas trop le temps de jouer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 9 Mars 2012 à 11:51
Pas grave, la limite du niveau est de 10 pour le moment.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:04
Cool ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:17
et le jeu sera payant ? et on peut le tester ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:20
Le jeu sera sur Wii ou Wii U ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:28
Le jeu sera sur WII et WII U (Meilleurs qualité sur WII U + Mode Local que la WII n'aura pas une fois passé le prologue).

Pour le jeu, oui comme dit de nombreuse fois il sera payant avec un abonnement mensuel (aucun tarif annoncé pour l'heure) principalement pour le japon, en Europe on espère que ça sera gratuit, mais si c'est entre 5 et 10 € on va pas non plus pleurniché sachant que les DLC + Aggrandissement de la Map Monde sera gratuite.

Enfin, il n'y a pas de Bêta prévu pour le reste du monde à part au Japon, j'espère qu'il y en aura une bêta mondial pour que Square Enix puisse faire les tests de leurs serveur à échelle mondial (déjà que 50 personnes la semaine dernière leurs serveur avais lâché)

J'ai demandé à Yosuke Saito le producteur si on a une chance en Europe d'avoir la bêta, j'attends une éventuel réponse de ça part sur Twitter, bien que j'ai des doutes sur la réponse ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 09:22
Petit message pour dire que les sélections de la Bêta de Dragon Quest X Online en 1.3 aura lieu ce Samedi 17 Mars selon Yosuke Saito sur son Twitter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Mars 2012 à 18:07
As-tu une idée du prix du jeu quand il sortira en version final?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 18:15
Je dirais dans les 40-50 € en moyenne pour la version WII comme quasi tout les jeux de la console mais bon, on le saura d'ici cette été je pense :-).

Sinon, les Pukuripos continue leurs assomptions à la première place du Top 5 des races de Dragon Quest X Online les plus utilisés laissant sur place tout les autres bien que les elfes arrivent plus ou moins à suivre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 09:58
Je n'écris jamais en majuscules mais....

J'AI ETE SELECTIONNE POUR LA BETA 1.3!!!!!! YATTAAAAAA

La phase 1.3 démarre le 21 mars et d'après le mail que j'ai reçu mon colis avec le jeu est déjà parti YAHOOOOOOOOOO 0-) La phase de bêta se finit le 28 mars.

Voilou je vous donnerai plus d'infos plus tard :-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 11:54
Yeah, supra bonne nouvelle Matt, hâte que tu nous donnes tes impressions du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Mars 2012 à 16:07
Félicitations et bon jeu ! On compte sur toi pour en savoir plus.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 20:34
C'est vraiment une chance...comment dire...impressionante?
Tu dois habiter au Japon pour avoir le droit de tester la Beta,non?!
Kirby Powned ! (>°-°)>