Vous voulez aider le site? Ca tombe bien!

631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:36
ah bon , comment tu le sais ? :sad:
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:44
ATTENTION MEGA SPOIL !!!

ben en fait il faut que tu parte le voir et munchie se tranformera en sa forme humaine et aprés il parleront et quand ils auront fini de parler tu parle au gars et il te dira que lui aussi c'était un dragovien

Edit de Maximep : attention quand tu divulgue ce genre d'info !!!!
certaines personnes n'ont pas fini le jeu et ne veulent peut-etre pas connaitre l'issue de l'histoire tout de suite. ;)
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
797
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 16:42
Je suis volontaire aussi ! Et je connais la fin a cause de ma soeur... elle devrait pas jouer quand je suis là! lol
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 16:49
désolé Maximep je ne savais pas
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Lundi 18 Juin 2007 à 17:48
Moi je suis un grand fan de DQ8, j'ai fini 10 fois le jeu , et je peu? JE SUIS VOLONTAIRE! Ben,en gros ce que je voudrais c'est : le destin (bof), les villes (géniale!) je m'y lance les personnage bof.
Je sais le jeu par coeur!
La semaine des examen est passé donc j'ai du temps!!!
J..Je peu?... :*) :*)
Pouet!
631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 18:15
Ah d'accord , j'avais jamais remarqué ! ;)
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 18:47
Je veux bien aider si je peux!^^
Hunter X Hunter
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 00:20
Je veux bien aider également... A dire vrai je crève déjà d'envie de voir la partie "destinées" ! Elle a intérêt à être bien faite, sinon ben je...
je...
je...

Toc !

(PS : je suis à ma troisième partie en cours, si vous voulez que je note un truc qui se passe à un moment du jeu pendant ma progression... J'en suis à Dhoulmagus. Si vous pensez à quelque chose... -le mieux c'est le MP-)

Il faudrait vraiment tout mettre en lien : les cinématiques, l'intégralité des livres auxquels on a accès, ce que nous disent tous les persos ou par exemple tout ce que nous dit Médéa à travers les rêves ou quand on l'amène à la source... Pour faire vraiment un chapitre exhaustif, qui ne laisse plus de place au doute. Genre pour Dhoulmagus, bien indiquer tout ce qu'on sait sur lui : sa position, qui il a connu, à partir de quand il est possédé par le sceptre, ses motivations...

Ca va être un travail dantesque, mais... qualité oblige !

Autre chose, pour les villes, ça serait peut-être utile de préciser leur nom dans la version anglaise du jeu... Une fois, j'étais tombée sur une aide très bien faite de DQ en anglais, il m'a fallu un certain temps pour comprendre que "Farebury" était Lontania par exemple... (si je ne me trompe pas)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
631
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 01:03
Moi j'en suis à Baccarat , donc je n'ai pas encore vu les rêves où on voit Médéa :love:

Si tu veux , ça me dérange pas de noter chacune de ces citations et de te les envoyer en Message Privé ! ^^

PS : à ma première partie , j'avais très souvent le "Usdel et Médéa profitent d'un instant volé " <_< Tellement que j'allais à cette fontaine en fait car e voulais tellement en savoir plus sur l'histoire entre le Héros et Médéa ! :D
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 09:45
Je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers... ça me fait du mal au fond de moi...

...

Mais bon c'est pas grave ! On peut aussi faire un truc sur toutes les phrases du Roi Trode dans l'écran de résultat des combats (on a fait un topic dessus, on peut en faire une section du site nan ?), avec quelles circonstances il faut réunir pour les avoir (les phrases, pas les circonstances).

Voilou !

Edit de Tony_new : En effet, j'avais créé ce topic (celui du Roi Trode)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Mardi 19 Juin 2007 à 14:03
:aaarg: bonne idee blackHayate ,il faut remonter le topic de tony puis Chef decidras si on la fait ^^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2007 à 16:24
c'est la moindre des choses que d'aider ce site après tout il ma énormément aidé
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 13:10
Je tiens d’ores et déjà à remercier tous les membres qui travaillent dur pour aider le site.. Merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 20 Juin 2007 à 13:18
JE VEUX AIDER
dragon quest IX a l'air trop cool
Mercredi 20 Juin 2007 à 15:01
je veux bien mais je suis nul

(j'en suis aux ruines de l'ombre) :( :( :(
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde