Vous voulez aider le site? Ca tombe bien!

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 20:37
T'as un drole et impressionnant humour noir alors mon pauvre, tu devrais penser à l'effet que ca fait aux autres tes conneries...!
http://eyden.energy.free.fr/mix/
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 20:42
Moi la section personnage ou la section ville me plait j'enverrai ma lettre de motivation si nécessaire.^^
Gnié ???

Zzzzzz
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 20:42
alors Eyden on a pas dut se comprendre ... je sais que tu as fait énormément de truc sur le site ...
t'aprécie pas mon humours ... je suprime mes post et tout les monde est content ? mes conneries: une blague ... bon je cherche même pas à comprendre ... si ça peux calmer la situation j'efface mes post et je m'excuse d'avoir fait une blague pas drôle
voila
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 20:44
Bon on calme le jeu, Sora a fait une blague au second degré... Faut pas se prendre la tête pour ça.... ><

** SMILE **
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 21:57
Ouais moi je suis d'accord avec Poppu :
Sora fait une petite blague pas trop méchante que Eyden a mal prise qui a engueuler Sora
Sora la excité puis Eyden se met en colère et sa dégénère...
donc:http://www.u-blog.net/blownblue/img/sourire.jpg
**SMILE**


Edit de Tony_new : C'est vraiment gentil de nous résumer l'histoire...... <_<
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 22:29
Ouais c'est très intéressants tout ça. En plus j'adore l'univers de Dragon Quest !
Tu peux regarder dans le topic remarque où il y a des remarques (étonnant) plus où moins intéressante. D' ailleurs tu pourrais carément créer une section "Remarques" ^^ (j'ai d'ailleurs fais un long post sur la religion dans Dragon Quest, ce qui pourrait inspirer un paragraphe sur la religion).
Voilà le lien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=922&page=1


PS: Pour la blague foireuse: Eyden lis bien "Eyden le costume du petit nouveau qui n'a pas aidé Poppu dans presque toutes les sections ça te vas comme un gant" ==> Sora t'as en fait complimenté en disant que t'as aidé Poppu dans presque toutes les sections et a juste rajouté que tu faisais semblant d'être un petit nouveau (tin ziva search pa lembrouille koi!) (blague a prendre à un degré assez élevé)


Conclusion: Je serai très honoré de faire avancer le meilleur Fan site de Dragon Quest.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 23:58
mdr

je vais resumer tout cela par trois petit mot plus un avec une apostrophe :

Je-M'en-Fou :)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 00:39
Sinon pour les villes je sais comment on pourrait faire: on pourrait s'inspirer de Final Fantasy World (qui a un très bon dossier sur l'univers d'Ivalice, mais il n'y a aucun tableau avec toutes les armes et où les trouvé )
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=ivalice_zones
Jetez un coup d'oeil noté aussi comment sont décrites les villes: d'abord l'histoire, les centres culturels, politiques... puis son architecture.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 07:25
On est pas obligé de faire comme les autres site, chacun sa facon de présenter.
En plus, ca serai de plagiat!
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 09:12
Oui mais là ça serait en terme d'idées d'infos à récolter, pas de mise en page ou autre. On ne va rien leur prendre, on regarde juste le type de renseignements que l'on pourra donner pour les villes.

Ne t'en fais pas Babybond, je suis le premier à gueuler quand il y a du plagiat, nous avons même refait intégralement la section boss pour régler ce type de soucis, il n'y aura pas de genre de trucs ici ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 09:55
On ne prend pas des renseignements : on ne plagie pas on s'inspire.
Parce que j'ai trouvé que c'était le dossier le plus intéressants de FFWorld il y a même un chronologie !
Oon pourrait rajouter peut-être un dossier "Histoire" sur l'histoire du monde de Dragon Quest.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 10:10
D'accprd avec Kratos on pourrait faire une cronologie avec pour An 1 serait la naissance du héros.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 10:24
Non l'an 1 serait plutôt la premiére fois que Raphtorne fut vaincu où même avant mais le probléme c'est qu'on a pas de repére avant.

Sinon moi j'ai recommencé le jeu et je viens d'obtenir l'orbe de l'oisillon donc je pourrait aider un peu plus tard pour les révélations Dragoviennes.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 10:28
Bon alors je suis à la masse... en un jour tout le monde à postulé pendant que moi je ne faisait même pas un petit tour sur le site... Je m'en veux je mériterais le trépas... ! :p

Mais je serais très heureux de participer au bon développement du site en y apportant une petite (ou énorme ^^) contribution ! Alors au départ je voulais me proposer pour la section sur les villes, mais j'ai vu que tout le monde voulais le faire... hum... je comprends pourquoi ! C'est le plus facile à vos yeux hein ? ^^ ! Mais cela ne me dérange pas d'aider n'importe où où on aura besoin de moi ! Voilà voilà n'hésitez pas !

P.S : Je remercie Poppu de m'avoir cité en premier dans les personnes de confiance pour lui ^^ ! Cela montre bien que son préféré, c'est moi ! Mais là je rêve trop alors je vais juste lui dire merci de m'avoir cité tout court ^^ ! Merci Poppu !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 10:33
Ben maintenant il reste plus qu'à créer les topics concernant chaque sections mais il faudrait les mettre en premiére page pour y avoir accés rapidement.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^