Vous voulez aider le site? Ca tombe bien!

Lundi 25 Juin 2007 à 01:50
:) pleurniche pas on reste cool je rigolais c`est tout pour SP je sais pas (i am le dexieme boulet :mouarf: ) enfin on s`enfous ^^
Lundi 25 Juin 2007 à 02:09
C'est square palace je crois.
PS:babybond arrête de te vanter, tu fais toi aussi quelques fautes.Oh, je viens d'en voir une.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 08:15
le kevin ne fait pas que des fautes d'orthographe... il est aussi un peu bébète, un gros noob quoi!

et ça, ça n'a pas d'age ;).

mais revenons plutot au sujet du topic!!!!!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 08:22
Citation

PS:babybond arrête de te vanter, tu fais toi aussi quelques fautes.Oh, je viens d'en voir une.



Je ne me vente pas, je ne fais que dire la vérité.
"The conquest of Paradise"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 08:26
Il faut reconnaitre ses fautes babybond , mais la je croi qu'on est en train de changer de sujet donc faut qu'on arrète


Tony_new : Une partie du flood a été effacé...Pauvre Topic ><
Arrêtez cela s'il vous plait.... <_<
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2007 à 18:25
voila moi je suis nouveau mais en raison d'un disfonctionnement de ma carte mémoire <_< j'ai du recommencer une partie et comme ca fait pas longtemps que j'ai recommencer je veux bien aider dans la " construction " des section

merci d'avance... :aaarg:

Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2007 à 19:10
ouais et t'es un rebel ! ... mais pas besion on travaille tous ensemble sur tous ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
Jeudi 5 Juillet 2007 à 09:55
Ce site m'a beaucoup filé de tuyaux et je remercie Poppu pour l'avoir crée.Alors pour que ce site dure encore, je me présente pour raconter l'histoire des personnages de DQ8(pa tout parce que je ne rappelle pas de tt), je pense que ma science en matière d'histoire pourra aider.Et vive Dragon quest fan!
Angelo
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 14:20
ça m'interresse beaucoup.
je suis en train de finir le jeu.
je veux bien m'occuper de ce que tu me donneras , même une toute petite section.
merci a tout le monde qui a participé a l'amélioration de ce site magnifque.
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 14:24
Cf Premier post... :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 14:34
je vais finir le jeu bientot , 1ère partie.
la 2ème arrivera dans plus longtemps mais arrivera.
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 15:10
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

là ça suffit!!! ici on aide le site, on ne le coule pas avec du flood et du 3615 MYLIFE!!!!

alors soit vous vous mettez d'accord avec Poppu par MP, et seulement ensuite vous viendrez dire ce que vous faites, soit vous vous abstenez de poster !!!

marre des posts qui servent à rien et qui polluent!!!!! :@
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
970
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 17:34
je voudrai savoir pourrait-on me confier un travaille svp?



ps:qui s'amuse a éditer les message :gueule: :gueule: :gueule:
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 17:49
prends des initiatives coco ! tu vas dans les sections dédiées et tu prends un travail

EDIT le fouet et plus que la keyblade visiblement
It's over nine THOUSAAAAAND!
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 18:27
Ouais surtout que ça avance très lentement, et en plus les seuls travaux finis ne sont ignorés par les rédacteurs qui lockent (on ne sait pas pourquoi) les seuls topic utiles !

J'en ai vu beaucoup dire "je veux aider ce site !!!" mais il y en a pas un seul qui fait quelque chose (enfin très peu).
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^