Nhé L'Horrignal et les autres monstres géants dans DQMJ2 Classique édition

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 08:50
je me join à leonn. comment on fait avec DQ9? dans le pro aussi on pourras? 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
16702
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 09:07
On fait une connexion wifi avec 2 consoles, l'une contenant dq6 ou 9 et l'autre dqmj2 ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 09:42
Oui dans Pro tu pourra, et même transféré tes monstres de DQMJ2 Classique Edition ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 7 Août 2011 à 10:58
Dire qu'il nous reste un mois à attendre...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 11:47
Et un an peut-être pour la version Pro...
Dimanche 7 Août 2011 à 11:51
PEUT-ETRE, malheureusement...
18734
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 13:16
trop comtent qu'il sort enfin :lol: :lol: :lol: mai aller vou proposer une solution avec toules monstre et leur compétencesréponder vite SVP
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:23
Oui, ça viendra prochainement.

Et ça serais bien que tu aille te présenter sinon, tu risque fort d'être bannis, ce qui serais dommage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 8 Août 2011 à 14:00

Citation: garithos le Lundi 8 Août 2011 à 13:23

ce qui serais dommage.

ou pas.:lol

Garithos: Bah ça, faut voir de côté on ce place :p

11168
Néangel
Lundi 8 Août 2011 à 15:10
Je passe...
Juste pour dire que personne a porté attention au poste de Rumisque, page 1, dernier post.

En effet, à chaque fois que je vois le titre ça me choque.
"Horriginal" = Nothing.
"Horrignal" = http://fr.wikipedia.org/wiki/Alces_alces

Eh ouais, c'était encore un de leurs jeux de mots, mais un peu foiré vu que c'en était pas un car ils ont juste ajouté un H avant. Une sorte d'horrible + Orignal.
Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 15:11
... Merci ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Lundi 8 Août 2011 à 15:18
De rien, j'étais choqué depuis plusieurs jours également, j'ai vérifié et ça m'a rassuré de voir que j'étais pas le seul ^^

Surtout que, quand j'ai vu son nom, javais eu le réflexe de demander ce qu'était un horignale, alors j'avais pas pu oublier.
Nokturnus !
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 11:48
Citation ( garithos le Lundi 8 Août 2011 à 13:23 )

Et ça serais bien que tu aille te présenter sinon, tu risque fort d'être bannis, ce qui serais dommage.

Si je peux me permettre, ayant un regard assez extérieur à ce forum, je trouve que la systématisation de ce genre de réponse est vraiment gênante. Menacer les membres de bannissement pour la simple et bonne raison qu'ils ne se sont pas présentés est un peu abrupte et excessive ?

Ça tranche avec la bonne ambiance qui règne d'habitude ici.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
Mercredi 10 Août 2011 à 10:58
C'est juste les règles, vois ça avec Poppu.

Si vous voulez, je peux vous mettre les monstres géants.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 11:04
Non il a raison, c'est pas un truc super important la présentation, ça te donne pas super envie de te présenter quand t'es nouveau et à peine tu poses une question qu'on verrouille le sujet en te disant que t'as pas le droit de poster si tu te présentes pas et que si tu le fais pas tu seras banni.
Sympa comme accueil.

Y a quand même des trucs plus importants à faire que copier/coller une partie des règles pour chaque nouveau.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"