Nhé L'Horrignal et les autres monstres géants dans DQMJ2 Classique édition

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 11:05
Bah fait un topic oui Dragonmaster ;-) . Bien que l'on en retrouve dans le topic des Monstres du Zodiac qu'il faut que je continue quand j'aurais un peu plus le temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 23:32
Le titre a été changé ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19412
Membre
Lundi 15 Août 2011 à 12:49
Personne n'a repondu a cette question: comment pourront nous capturer les monstres de DQIX,car dans le jeu,on ne peux pas les dresser alors...

30 secondes,dites moi que l'on est pas cense ALLER dans le monde de DQIX,comme meme,ce serez trop beau...
Lundi 15 Août 2011 à 14:11
Non, on ne peut pas aller dans le monde de DQIX(ou VI).

D'après les informations que j'ai vues, il faut avoir 2 DS, dont une avec DQIX(ou VI) et l'autre avec DQMJ( : pro).
Et après, j'imagine qu'il y a un mode pour interagir avec DQIX, et tu peux attraper les monstres que tu as déjà obtenu dans DQMJ2( : pro).
Par contre, il auront le statut d'invité, ce qui veux dire que tu ne pourra pas les échanger, ni les faire concourir à un tournoi en ligne. Et si tu synthétise le monstre "invité", le résultat sera aussi en invité.

Lundi 15 Août 2011 à 20:02
Tout cela est ma foi bien compliqué !
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 22:08
J'ai lu qu'il existait 2 version de dqmj2: classique et pro (une version "amélioré" si j'ai bien tout compris) et que la version qui sort en france est la première.

Du coup j'aimerais savoir si vous savez (via une news de nintendo par exemple) si la version pro va sortir chez nous ou pas car je me voit mal débourser 2 fois 40 euros pour un même jeu.

j'aimerais savoir aussi si les différences entre les 2 versions mérite que j'attende pour acheter le jeu: les améliorations apporte-t-elle un vrai plus à l'expérience du jeu ou est-ce-que ce ne sont que des "gadgets" pour appater le fan?

Merci d'avance pour la(les) réponce(s).
à force de forcer ça force forcement...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 23:25
On ne sait pas encore si le pro sortira en France

Et oui, il apporte un plus, avec un lieu en plus et plus de 100 monstres en plus et quelques surprises
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 23 Août 2011 à 14:35
Comment on bats le vercule il me bouffe a chaque fois.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 18:14
Citation ( yangus le gros le Mardi 23 Août 2011 à 14:35 )

Comment on bats le vercule il me bouffe a chaque fois.



Tu ne peux le tuer que dans son antre, pas à l'extérieur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 23 Août 2011 à 20:43
D'accord merci.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 19:15
Euh j'ai une question . Dans DQMJ2 on va voir un peu de civilisation et des villes ou on va toujours rester dans cette île ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 19:49
Dans la version classique il y a aucune ville, c'est seulement dans DQMJ2 Pro ou tu découvre la citée des Pipits, les poussins multicolore ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:18
Moi aussi j'ai une question,le systeme de sauvegarde c'est le même?
Il faut aller vers un appareil pour?
Ou on sauvegarde quand on veut (pas pendant un combat bien sur mais comme dans pokémon)?
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:25
Oui la sauvegarde tu as une icone d'un livre dans ton menu, donc pas besoin d'allez dans un lieu pour sauvegarder
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:28

Citation: garithos le Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:25

Oui la sauvegarde tu as une icone d'un livre dans ton menu, donc pas besoin d'allez dans un lieu pour sauvegarder

Heureusement,dans le 1,ca m'enervé!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.