Lancement de Dragon Quest Galeries

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 23:10
Formidable Poppu !
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 00:31
Salut à tous ! J'profite de cette news pour faire mon come-back sur le forum, après... quelques années d'absences ^^' De toute façon, personne ne doit se souvenir de moi, alors c'pas bien grave xD

En tout cas, sympathique news, et idée vraiment très intéressante, bravo à toi Poppu... serait-tu Dieu par hasard ? :O

J'vais aller jeter un oeil au Artbook tiens !

EDIT : Whaou... les illustrations sont juste magnifiques quoi ! Et du coup je me demandais... le grand maître Toriyama a-t-il fait un artbook sur la magnifique saga Dragon Quest lui aussi ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 04:17
Citation ( Tsuna le Dimanche 24 Juillet 2011 à 00:31 )

Salut à tous ! J'profite de cette news pour faire mon come-back sur le forum, après... quelques années d'absences ^^' De toute façon, personne ne doit se souvenir de moi, alors c'pas bien grave xD

En tout cas, sympathique news, et idée vraiment très intéressante, bravo à toi Poppu... serait-tu Dieu par hasard ? :O

J'vais aller jeter un oeil au Artbook tiens !

EDIT : Whaou... les illustrations sont juste magnifiques quoi ! Et du coup je me demandais... le grand maître Toriyama a-t-il fait un artbook sur la magnifique saga Dragon Quest lui aussi ?

Quelques années en c'étant inscrit en 2010 mmmm :bravo:.Sinon superbe idée du remplissage( :berk: ) à venir^^.
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:47
Sinon ça vous plait la "nouvelle" présentation avec "Accueil", "Forum", etc?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:48
Citation ( Poppu le Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:47 )

Sinon ça vous plait la "nouvelle" présentation avec "Accueil", "Forum", etc?

Oui, très ^^ !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:53
Puisque tu me tends la perche, voici ma petite critique perso.

Le contraste entre les couleurs de l'épée et de l'emblème à gauche et des couleurs de la harpe et du Gluant est pas superbe à voir, comparé à ce qu'on aurait pu croire.

Contrairement à ce que tu dis, je n'aime pas vraiment l'irrégularité de cette barre (Qu'il n'y ait rien à côté de "forum" et à côté de "contacts".)

A part ça, le truc dont je n'aurais pas pu me douter est que la différence entre les couleurs chaudes de l'épée et l'emblême et le bleu de cette barre rend un résultat magnifique.

En gros, pour moi, c'est juste le Gluant et la harpe qui clochent. Si seulement on pouvait trouver un truc avec des couleurs chaudes, ça irait déjà beaucoup mieux.
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:53
Oui c'est bien. :-)
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:57
Poppu c'est trop bien la nouvelle présentation +1 mais le seul problème c'est que pour forum et contacts il n'y a pas d'emblème sinon bonne chance pour la suite x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:03

Juste une chose: Evitez de tous dire "Ouais c'est trop bien". Regardez et critiquez, ça permet de mieux faire avancer le site, et à mon avis Poppu préfère les critiques aux compliments.

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:04
Effectivement j'apprécie les critiques construites et légitimes ca me donne des idées pour la suite :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06
Je suis de l'avis d'Erwan sur l'irrégularité de la barre. Un emblème pour chaque lien aurait été plus souhaitable.

Sinon le choix des artworks est parfait, j'aime beaucoup l'effet de l'épée.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10

Disons qu'elle serait plus régulière si on enlevait le gluant : il y aurait des blocs de deux. Et le tout ne serait pas chargé, comme tu le veux Poppu.

Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:12
Vous parlez de quelle barre, celle à l'accueil du site? Parce que moi je vois rien... Ou alors c'est seulement sur portable, ce qui m'étonnerait.

11168
Néangel
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:16

Citation: Zenithian le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10

Disons qu'elle serait plus régulière si on enlevait le gluant : il y aurait des blocs de deux. Et le tout ne serait pas chargé, comme tu le veux Poppu.

La différence entre les couleurs des items à gauche et la couleur de la harpe rendrait pire.

Le meilleur truc à faire (mais qui donnerait encore du taff à tout le forum) serait de remplacer le Gluant par, par exemple, une Gluante (mais du coup ça serait pas très approprié vu que le Gluant est le symbole de DQ) et la harpe par un instrument jaune, orange ou rouge.

Il faudrait que ces images ressortent plus. L'épée et l'emblême, qui ont ces couleurs, donnent un effet absolument nickel.

@Dragonmasters: CTRL + F5 à l'accueil.

Nokturnus !
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:19
Ah ouais, c'est mieux, même si je n'aime pas trop le gluant!