Lancement de Dragon Quest Galeries

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:57
Effectivement, vu comme ça... Mais le gluant de "Galeries" prend pas mal de place, et il y a de l'espace non utilisé à gauche de l'emblème et de la harpe.

Après, perso, j'aime bien l'idée de Marik ^^

Si on équilibre les couleurs (Ouh comme je me répète et reprends vulgairement les termes utilisés quelques postes au-dessus) je pense que le résultat pourrait rendre assez bien pour qu'on laisse tomber le problème d'irrégularité que la plupart reprochent tant à cette barre^^.

Après, je pense que plein de solutions de présentation pourraient corriger ces problèmes, mais faut chercher :p
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:07
Bah j'attends vos maquettes :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:47
Je suppose qu'il est impossible de placer les liens au-dessus de "Mon Compte et de "Découvrir" ? Et tu ne peut pas non plus mettre les images sur chaque mot pour que les images n'use pas de place ? Ce ne sont que des idées, et si ce n'est pas possible, et bah... Tant pis ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:52
Citation ( Marik78 le Mardi 26 Juillet 2011 à 15:35 )

Pour le livre d'or plutôt. On pourrait utiliser l'emblème pour la gallerie à la place, histoire "d'équilibrer les couleurs" comme dit -Erwan- ;p



oui c'est vrai mais vu qu'on n'as pas d'embleme pour le forum...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:55
pour contact je vérrais bien al embic?

il faut toujour un peu d'alchimie pour avoir le plaisir de trouvé un sujet.le site est un super exemple. :love: :bravo:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.