Bonjour à tous ! Après plus d'un bon 2 mois sans aucunes nouvelles de ma fiction et des autres chapitres (toujours en cours d'écriture) je vous annonce que le Chapitre 1 vient d'être poster il y'a à peine 5 secondes ! (si on compte que j'ai dû modifier certains trucs, ça fait 5min ok, j'avoue...T_T) et surtout, quel intérêt de mettre 5min à peine, en sachant que la première personne qui lira ce topic n'arrivera peut être que dans 5 ans... T_T (je sais, je suis folle des 5) *jesors*
Bref, j'arrête mon délire juste pour vous dire ceci, j'avais promis l'exclusivité du premier post ici, j'ai tenu parole
même si cela fait plus de 8 jours que le chapitre est fini et que je l'ai étoffé comme j'ai pu, en corrigeant presque TOUTES LES FAUTES et en relisant mon prologue qui A BEAUCOUP DE FAUTES, je vous l'accorde, ça sera modifier, quand je posterai le chapitre 2 (je travaille dessus à l'heure où je vous parle). Bref, voili voilà, bonne lecture à tous et si jamais vous reconnaissez un détail choquant, en sachant que je n'ai pas lu toutes les fics de tout le monde pour savoir si je piquais une idée, merci de venir me le dire, que j'évite de faire du plagiat d'idées, même si elles sont tout de même moi :/. PS : Pour ceux qui veulent des infos sur qui apparaîtra dans le chapitre 2 (tout le monde), dans quel monde, quelle atmosphère et si vous voulez être ajouter dans l'histoire, soit poster ici, soit envoyer-moi un mp. Je mords pas, enfin je crois 
EDIT : Pour être ajouter dans l'histoire, vous devez répondre à des critères évidemment 
EDIT n°2, je le vois pas moi :/
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.