Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:48
une fois, dans une antre 70 au 14eme niveau, je tombe sur un groupe de monstres ( je crois que c'était des cardinal), il me balance un sort, toute mon équipe est confu et mes gars s'attaque entre eux... et bien croiez moi, quand un gladiteur tape sur un prêtre sa fait trés mal. tous mes gars sont mort. je refais l'antre, le boss était au 15eme niveau... :cry:
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:52
C'est pour ça aussi que les gladiateurs...

Moi à un moment je me suis fait tuer par des Cardinals Crotales (4) et un cumulus rex. Je résiste pas très bien au sommeil et ils se réssuscitaient..

Les mégaélecs ça fait mal.
Nokturnus !
10906
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:36
On dit gg les solotage, au moins t'as pas ce genre de truc a 4, et au final t'as le meme resultat dans ton antre, tu la finis et plus rapidement :p
Sinon, le combo que je prefere quand meme reste le combo des prelat boa ... sommeil + coup physique derriere, histoire de dire "t'as perdu ton tour !" D'ailleurs chose très "amusante" ... le sommeil passe au travers des resistance au sommeil des armures ;) tout comme le flashbang de l'armygale qui passe au travers de la resistance a l'illusion de la coiffe solaire x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:40
Moi c'est marrant, le heaume divin est censé protéger de la magie mortelle alors qu'en le mettant je mourrais encore plus souvent, et le pantalon d'invincibilité (celui que j'ai actuellement, à up..) m'a, lui, VRAIMENT protégé de cette magie.
Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:49

Citation: moonia le Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:36

On dit gg les solotage, au moins t'as pas ce genre de truc a 4, et au final t'as le meme resultat dans ton antre, tu la finis et plus rapidement :p Sinon, le combo que je prefere quand meme reste le combo des prelat boa ... sommeil + coup physique derriere, histoire de dire "t'as perdu ton tour !" D'ailleurs chose très "amusante" ... le sommeil passe au travers des resistance au sommeil des armures ;) tout comme le flashbang de l'armygale qui passe au travers de la resistance a l'illusion de la coiffe solaire x)

ou le double someil quand ils sont trois et que le derrnier te balance un raz de marée X)

là aussi tu pleure ton tour %)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12190
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:57
j'ai testé le boss que l'on récupère avec la quête de cette semaine( me rappel plus de son nom). Il attaque en premier, coup critique sur mon soigneur qui meurt sur le cout. bin forcement, le reste du groupe à suivi...
10906
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:09
Faut mettre le BABA sur le heal didiou :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:11
(Quete du bouclier à Saint Sever... Euh, Sévère,le prof à droite du bureau du directeur... Ou a gauche... Enfin, je sais pas, ça dépend . A droite si tu regardes l'écran, à gauche si tu passes la porte et que tu es vraiment dans le jeu. Bref, ses quetes sont faciles, mais encore faut il que tu aies 40 en bouclier pour le BABA, enfin c'est assez facile.)
Nokturnus !
12190
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:18
Citation

Faut mettre le BABA sur le heal didiou

c'est ce que je me suis dis... mais après. le BABA était sur mon héros à ce moment là

Citation

faut il que tu aies 40 en bouclier pour le BABA

rectification il faut avoir 100 en bouclier, 40 c'est pour les parchemin de classe ^^
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:25
Ah ouiii! T-T

J'ai tellement vécu d'aventure que je confonds toujours les quetes de classe et d'armement! Personne ne pourra dire que j'ai tout le temps raison du coup! T-T (ça a déjà été dit, en plus, par je sais plus qui, que je me trompais rarement, mais là je m'égare..)

Toujours est il que j'avais raison sur ça: 100 en bouclier, c'est facile à faire !
Nokturnus !
5538
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:35
Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:25 )

Personne ne pourra dire que j'ai tout le temps raison du coup! T-T

qui a dit une connerie pareil %)
bref, sinon didiou il y a d'autres livre interressant a recuperez comme le BABA du guerrier qui permet de contrer une attaque de temps en temps^^
tu devrait te diriger vers le topic des quetes annexe et voir toute les bonnes récompenses a obtenir^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12190
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:46
j'ai actuellement: l'index des arts martiaux, la bible du gladiateur, le combat aux poing, les révélations du ranger, le guide du guerrier, le baba du bouclier, le précis du paladin, l'art de la baguette, le recueil du prêtre et 164:42 heures de jeu. je compte bien continué de crevé comme une bouse malgré tout (et malgré moi) et toc! :p

euh, sinon pourquoi tout d'un coup tout le monde m'apel didiou?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:53
Citation ( nairolf le Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:46 )

euh, sinon pourquoi tout d'un coup tout le monde m'apel didiou?

:aaarg: elle m'a bien fait rire celle-là :lol:
Didiou c'est pas toi, c'est une contraction associée avec un accent du Sud de "Nom de Dieu"

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:55
Franchement Liptue, tu as l'air d'aimer la critique..

Nairolf, j'sais as pourquoi ils t'appellent Didiou , mais à 164 h de jeu t'as pas beaucoup joué :s
Nokturnus !
12190
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:59
AAAAAH, d'accord, autant pour moi ( c'est vrai que j'ai pas l'air fin moi maintenant). En même temp, j'ai une excuse (pourri): il est tard, et (c'est pas pour me justifier bien sûr) mais chez moi on rajoute non devant comme sa ça fait "nondidiou"

Citation

mais à 164 h de jeu t'as pas beaucoup joué :s

je sais, mais c'est déja beaucoup pour moi, c'est que j'ai un travail 0-) (encore une excuse pourri)