Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

9717
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:20
Salut, Je sais que c'est bien inutile de crée un sujet la dessus, mais je le fait quand même! ;-) Alors dite moi quel est le monstre que vous detester le plus, que vous n'aimez surtout pas croisez dans une antre mais que vous croisez quand même à chaque fois!! :|

Pour moi personellement c'est le Cardinal Crotale, Je le deteste et je ne sais même pas pourquoi ^^ lol.
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:22
Prêtre maudit et ceux de la même lignée.

Affreux :cry:
Chouka & Tek.
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:24
les croatilleur tous de la meme espece
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:28
les:
spoil: octocorne;imitapeur,boite de pandore,chimère cosmique.
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:29
Ah ouai ceux la aussi ils sont chiant: Il empoissonent, il sont gros alors dans les antres on peut pas les éviter et puis c'est résistant.. :gueule:
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
9641
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 18:31
Les Brumulus , Cramulus ect...

Qu'elle idée de foutre des nuages comme adversaires :chaise:
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:33
Citation ( Skarj le Vendredi 27 Août 2010 à 18:31 )

Les Brumulus , Cramulus ect...

Qu'elle idée de foutre des nuages comme adversaires :chaise:




J'avou qu'ils sont bien chiant donc quand ils sont 5-6 et qu'ils tapent 2 fois... :berk:

Chouka & Tek.
Vendredi 27 Août 2010 à 18:34
Les Draculard, ils me font froid dans le dos *o*
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:41

Citation: natsu66 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:20

Salut, Je sais que c'est bien inutile de crée un sujet la dessus, mais je le fait quand même! Smileys Dragon Quest Fan Alors dite moi quel est le monstre que vous detester le plus, que vous n'aimez surtout pas croisez dans une antre mais que vous croisez quand même à chaque fois!! :| Pour moi personellement c'est le Cardinal Crotale, Je le deteste et je ne sais même pas pourquoi Smileys Dragon Quest Fan lol.

 Je suis de ton avis. Je le hais parcequ'il sort du sol et qu'il est dur à éviter. En plus, quand il te voit et te fonce dessus alors qu'en 1 tour tu le tue c'est du temps qu'il fais perdre.

9717
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:44
Citation ( Zenithian le Vendredi 27 Août 2010 à 18:41 )


Citation: natsu66 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:20


Salut, Je sais que c'est bien inutile de crée un sujet la dessus, mais je le fait quand même! ;-) Alors dite moi quel est le monstre que vous detester le plus, que vous n'aimez surtout pas croisez dans une antre mais que vous croisez quand même à chaque fois!! :| Pour moi personellement c'est le Cardinal Crotale, Je le deteste et je ne sais même pas pourquoi ^^ lol.


 Je suis de ton avis. Je le hais parcequ'il sort du sol et qu'il est dur à éviter. En plus, quand il te voit et te fonce dessus alors qu'en 1 tour tu le tue c'est du temsp qu'il fais perdre.





Ah carement, c'est tout à fait sa!! :D
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:45
pour moi se sont les gluant de ténérium et les octocorne car un fois je suis tombé sur 5 gluant de ténérium XD mon équipe est mort en un tour a cause de leur rayon a particule ( 100 a tt l'équipe 4x )
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:46
Citation ( Zenithian le Vendredi 27 Août 2010 à 18:41 )


Citation: natsu66 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:20



Salut, Je sais que c'est bien inutile de crée un sujet la dessus, mais je le fait quand même! ;-) Alors dite moi quel est le monstre que vous detester le plus, que vous n'aimez surtout pas croisez dans une antre mais que vous croisez quand même à chaque fois!! :| Pour moi personellement c'est le Cardinal Crotale, Je le deteste et je ne sais même pas pourquoi ^^ lol.


 Je suis de ton avis. Je le hais parcequ'il sort du sol et qu'il est dur à éviter. En plus, quand il te voit et te fonce dessus alors qu'en 1 tour tu le tue c'est du temsp qu'il fais perdre.






Quand tu verras le prélat Boa (antres haut niveau) tu pleureras car il est chiant mais en plus fort !!!

Moi je déteste les manguinis car souvent même quand on a un bon niveau ils nous foncent dessus, leur apparence et leur façon de mourir me font une impression étrange .
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:48
Sinon pendant une période je haîssait les ardamphibien parceque ils me coursaient toujours set couraient plus vite que moi alors que je ne voulais pas les combattre parcequ'ils étaient assez agaçant avec leur esquive =)
Vendredi 27 Août 2010 à 18:50
moi aussi je trouve que le prelat boa et le pire
Que la force soit avec toi !!!

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:53
Moi c'est les Rapastrident car quand y demandent des renforts ben(quand j'étais pas haut niveau) et ben à la fin y arrivent à huit sur toi et donc tu mets 100ans à les vaincre