Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

12030
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 14:44
Salut, j'ai bien réfléchi et c'est les commandragores que je détèste le plus mais j'adore les RGM
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
Dimanche 10 Avril 2011 à 15:42
moi je suis comme ishadow, je haie les monstres qui te poursuivent tout le temps :gueule: , mais par contre j'adore les bijoux royaux en platine :aaarg:
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire et aussi pour remplir le vide qu'il y avait avant
j'ai une photo qui est, comment dire, regarder la par vous meme
http://kore.us/VQzzV8
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:04

Citation: Gabilou le Dimanche 10 Avril 2011 à 14:44

Salut, j'ai bien réfléchi et c'est les commandragores que je détèste le plus mais j'adore les RGM

En fait, je dis ça comme ça, mais pour donner un peu de valeur à un topic de ce genre il serait intéressant d'argumenter votre choix!

Moi je pourrais dire que j'adore les Gluants, ça me ferait faire un pas de plus vers le prochain Gluant assez vite, mais je vois pas d'intérêt utile.

 

Alors voilà un exemple:

 

J'aime le Gluant, car c'est un monstre de DQ que j'ai eu le plaisir de retrouver dans chaque version; Il a une apparence simple et engageante et est simple à battre, et on le retrouve dés le début du jeu dans chaque version. De plus, c'est l'emblème de Dragon Quest.

Nokturnus !
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:12
Je te suis Erwan avec beaucoup moi de délicatesse.
Je déteste le prélat boa, c'est la premiere fois que je le voie dans un DQ. Déja je n'aime pas son apparence avec ces espèces de serpent a la place de jambe et a chaque fois il me fait perdre je ne sais pas combien de pv a toute mon equipe avec ces saloperies de raz de marré.
Que la force soit avec toi !!!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:14
Moi celui que j'aime le moins c'est les montres de type sanguini.
Ils sont très simples a battre, mais j'aime pas leur tête, ça me donne envie de les torturer à mort!
Ouvrez une école, fermez une prison.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:16
Complètement d'accord sangohan, je déteste aussi: Gluant de ténérium(c'est le monstre le plus sâoulant du jeu (je trouve))

Dans ma seconde partie(maintenant) je déteste: les rois maudits, les Dragon Rouges, les Sanguinis
15653
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:31
Gluanbulles = horribles aussi, les statues vivantes, les rapacepasses me dégoûtent. Surtout les rapacepasses.
Saint troubadour.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:42

Citation: Tonino le Dimanche 10 Avril 2011 à 19:16

Complètement d'accord sangohan, je déteste aussi: Gluant de ténérium(c'est le monstre le plus sâoulant du jeu (je trouve)) Dans ma seconde partie(maintenant) je déteste: les rois maudits, les Dragon Rouges, les Sanguinis

On sent que tout le monde a compris...

 

Non sérieux, continuez d'argumenter, c'est là que le sujet perd son inutilité. C'est plus intéressant de connaître un avis précis, avec toutes les raisons, et on en apprend plus sur les autres aussi.  Enfin, vous savez, si vous préférez passer un message speed d'un sixième de ligne, on peut toujours locker... Faîtes comme Sangohan et Angelo, ça donne un air intelligent et ça vous fait gagner des Gluants honnêtement en permettant aux lecteurs de voir vos goûts au niveau des monstres.

Tiens, j'en donne un autre: J'adore les AU-1000, car c'est un type de monstre très esthétique, et qui permet un combat ni trop facile ni trop dur. Sa présence signifie aussi celle des Bijoux Royaux de Platine, qui font aussi partie de mes monstres préférés parce que les battre est un défi ajoutant du punch au jeu et que l'expérience qu'ils donnent est la plus haute du jeu pour un monstre, ce qui permet de passer vite dans un niveau permettant de s'attaquer aux Legacy, de faire des solotages, des one shots et nombre d'autres défis passionnants.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 09:10
Monstre que je déteste le plus = prélat boa et octocorne .
Monstre que j'aime le plus gluandor que j'ai découvert hier =) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Lundi 11 Avril 2011 à 11:38

moi meme a mon niveau de jeu (je l'ai fini) les escorgiilfon me tapent sur les nerfsSmiley mais j'adore les petits sanguinis ils sot trop chouSmiley

je me présente drakcorvus le maitre vénéré de tout le protectora vous me devez le respect ou je vous anéantirait xp
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 13:24
Les monstres que j'aime le plus : Gluant de mercure et Roi gluant de mercure.
Le monstre que je détèste le plus: Hypothermiasme
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
16732
Membre
Lundi 11 Avril 2011 à 15:50
Moi les monstres que préfère le plus sont : Gluandors et les Gluants ténérium
ce que je déteste le plus sont : les Commandragors je les hais
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:07
Désolé, mais puisque tout le monde prend ce topic pour un bon moyen de flooder, alors qu'argumenter lui aurait donné une utilité, je demanderai le lock au plus tôt(dans quelques minutes ou heures). J'invite le premier modérateur qui passe à locker
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:57
Youpie je m'en fait à coeur joie. Depuis le temps que ça me démangeais
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit