Dragon Quest, le manga!

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 10:52
Citation ( oyooyo le Lundi 15 Janvier 2007 à 13:39 )

Sinon j'ai chercher très longtemps le dragon quest qui avait inspiré ce scenario pour y jouer évidemment et il s'est avéré qu'il n'existait pas (ou bien dites moi que je me trompe !)

Le jeu qui s'en rapproche le plus est Dragon Quest III au niveau de l'ambiance, des monstres, des musiques (pour l'animé). Par contre, aucun jeu ne reprend les persos principaux ni l'histoire.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
Jeudi 18 Janvier 2007 à 22:18
Il est de retour ?!! oué ce soir l'alcool va couler à flo yes ! ( ils ont juste changé le nom du héros Daî=Fly mais cool !!!)
au fait bonjour à tous j'sui new
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 22:26
Bienvenue à toi^^
N'hésite pas à aller te présenter dans le topic de présentation ;)
453
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 13:13
Poppu j'ai du mal m'exprimé, tu parles de scene bonus apparraisant dans la nouvelle édition du manga de dragon quest, uniquement. Pour ma part j'ai tous les Fly (du 1 au 37) première édition (j'ai lu).
Les scenes bonus sont elles dispersées dans chaque tome de la nouvelle édition?
Si oui valent elle le coup d'être achetée? ou simplement lues chez le bibliothécaire? Sinon à quel n° de tome correspondent les scenes bonus de la nouvelle édition (Daï), historie que je me ruines pas a racheter des séries que j'ai déja :)

Merci d'avance!
"Force et Honneur!"
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 19:07
bienvenue !!!!tu vas bien te plaires sur ce site ! il est super bien , super détailée et ....super tout!!!
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mardi 23 Janvier 2007 à 22:43
Moi je trouve que c'est Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit qui ce rapproche le plus du manga ( aussi c'est le seul dragon quest que je connais ^^)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Janvier 2007 à 22:58
oyooyo, désolé si je ne t'ai pas bien compris! En fait il y a quelques planches qu'on n'avait pas chez les J'ai lu, mais environ 3/4 pages par volumes. A toi de voir si ça vaut le coup ou pas! Moi en tant que fan, je vais tout racheter, rien que pour la nouvelle trad et la qualité de papier sans aucune mesure avec l'édition de J'ai Lu. Je te conseille d'attendre un peu et de te faire une ptite idée par toi même ;)

Sinon je ne suis pas un pro des Draq (oui oui c'est le webmaster qui dit ça... la honte mdr), mais je pense comme Christophe, même si Dai est un manga avec une histoire originale, l'ambiance qui se reproche le plus de cette aventure est celle du troisième épisode, tout simplement.. divin!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 8 Février 2011 à 19:40
Comment ?? Je vous le demandes. Comment ne pas tomber fou amoureux de ce manga ??

Des personnages attachants, un scénario extrêmement original, des combats grandiose, bref, tout pour que cette série soit un véritable culte !!!

A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
9935
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 19:44
tu as remontée un topic qui date de 4 ans :mouarf: évite a l'avenir
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 20:00
C'est pas la date qui compte mais la qualité du message^^
Perso, ça me donne envie de le lire, donc je pense qu'il y a pas à rager pour ça^^
Nokturnus !
13531
Graphiste
Mardi 8 Février 2011 à 20:03
Les personnages sont extraordinairement dessiné, comme Pop, Maam, gomé, Daï et tous les autres.

C'est un magnifique manga que je vous conseille !
Mardi 8 Février 2011 à 20:50
Juste comme ça, quels sont vos personnages favoris ??

Ah, et désolé si ça pause un problème d'avoir remonter un topic aussi ancien, je n'avais pas pris en compte la date, désolé :woups:

13531
Graphiste
Mardi 8 Février 2011 à 20:52
Moi : Pop (d'ou mon pseudo) Dai et le ptit Gomé tout mignon ha oui, Hyunckel :love:
8768
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 20:54
Krokodin pour son look ,Ron Berku pour le caractère et Nova
....
Mardi 8 Février 2011 à 21:05
C'est vrai que Pop est certainement l'un des meilleurs personnages de ce manga, (en même temps, il est là du début à la fin)

Mais mon favoris reste Hyunckel :love: (d'ailleurs il irait trop bien avec Maam)

Et puis, Ron Berku est aussi un personnage extrêmement charismatique, (tout comme Myst ou Rafaruto ou encore Baran, d'ailleurs)

Mais bon, moi je les aimes tous !!!