Citation: Arkane le Mardi 17 Septembre 2013 à 21:40
C'est un peu trop fantastique comme trop de fanfic. Boum Boum, c'est la fin du monde! Arggh, le heros meurt, mais truc machin redescend sur terre et réssucite le heros qui sauve le monde des zombies grace aux météorites invoquées par le clochard de la rue st-george! Ouf! Tu vois ce que je veux dire? Et encore ta fic est loin d'être la pire du genre. Mais c'est bien, je passerais lire les chapitres suivants à l'occasion.
Chacun son style, si tu n'apprécies pas trop parce que pour toi ça fait un peu trop cliché (qui soit y en passant, tu te bases sur un début un peu sombre certes mais c'est fait exprès) eh bien, il est inutile que tu lises les autres chapitres qui risquent de te faire penser à ça... De plus, sympa la généralisation des fictions...M'enfin chacun ses goûts 
Tiens j'avais oublié de dire que j'accepte toutes sortes de critiques (dit dans mon premier post) avec tout de même un minimum de constructivité.
Edit : Justement si il se base sur les tous les prologues, on comprend pourquoi il n'apprécie pas forcément (peut être, en attendant, pour la mienne, il ne faut pas se baser sur le prologue)... M'enfin, je le redis, chacun ses goûts et merci à ceux qui aiment et qui me soutienne encore une fois, Psaro, ne t'en fais pas pour mes études x) je gère
enfin ça va pour le moment x) même si cette année va être dure.
PS Ciseau : Merci ^^
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.