La guerre des Légendes

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 14:39

Citation: wazdaka le Mercredi 7 Août 2013 à 12:15

Citation: Le Freeman le Mercredi 7 Août 2013 à 11:59

Mais laissez donc l'argent à Lola !!!

Non, nous sommes des créatures du diable; des abomination corrompues et égoïstes venues de l'enfer pour vous dépouiller de tout ce qui vous est cher... Mouhahahaha !

ça tombe bien ce genre de bêtes je m'en fais 20 au petit-dej' :chaise alors, comment dire.... Fuis

Bon ben voilà
Mercredi 7 Août 2013 à 14:43
Bon stop flood là... C'est du pur HS
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Mercredi 7 Août 2013 à 14:45

La guerre des légendes, j'aime ce titre, j'aime les guerres, j'aime les légendes, j'aime cette fic, bref c'est une belle fic qui a de l'avenir à mon avis, bonne continuation

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 15:03

Citation: Samother le Mercredi 7 Août 2013 à 14:39

Citation: wazdaka le Mercredi 7 Août 2013 à 12:15

Citation: Le Freeman le Mercredi 7 Août 2013 à 11:59

Mais laissez donc l'argent à Lola !!!

Non, nous sommes des créatures du diable; des abomination corrompues et égoïstes venues de l'enfer pour vous dépouiller de tout ce qui vous est cher... Mouhahahaha !

ça tombe bien ce genre de bêtes je m'en fais 20 au petit-dej' :chaise alors, comment dire.... Fuis

AHAAAAH ! Hélio le destructeur !  *fuit dans la 4e dimension*

PS: Dsl Freeman, mais il le fallait... Fin du HS

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 17:17

OOOOOOOOOH c'est quoi c'est tout ce flood '-' 

Stop le flood, s'il vous plaît.

Merci de me défendre Freeman, surtout que je ne vais point attaquer Square Enix. Et si je devais reverser, je pense pas que ça serait à vous ou alors, 5%. :p (ceux qui ont demander surtout)

Bref, merci K2R pour ton commentaire qui m'a rappelé que je devais lire mon histoire à voix haute comme m'avait dit ma prof de français. 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 7 Août 2013 à 17:20
Bon... si un jour, vous pourriez vous passer du flood, je crois que ce serait un bien pour la nation...
Alors arrêtez avec vos délires qui ne sont absolument pas drôle pour les autres membres. Le pire dans tout ça, c'est que vous "manquez de respect" à Lola et à sa fic en l'ignorant complètement.

Sinon, je pense que tout le monde à envie de voir la suite de ta fic Lola.
Puis on voit bien ton univers, j'ai toujours dit qu'on ne faisait pas une fic comme ça parce que ça à l'air sympa, quand on écrit, on doit être dans son monde et pas dans le monde de l'autre. Smileys Dragon Quest Fan
Edit: Voilà, j'espère que mon coup de gueule n'a dérangé personne...
Mercredi 7 Août 2013 à 17:27

Citation: lauraline le Mercredi 7 Août 2013 à 17:20

Bon... si un jour, vous pourriez vous passer du flood, je crois que ce serait un bien pour la nation... Alors arrêtez avec vos délires qui ne sont absolument pas drôle pour les autres membres. Le pire dans tout ça, c'est que vous "manquez de respect" à Lola et à sa fic en l'ignorant complètement. Sinon, je pense que tout le monde à envie de voir la suite de ta fic Lola. ^^

Merci Laura ! Je compte bien m'y mettre de t'en fais pas et ravie que tu me défends x)

Adieu.
Mercredi 7 Août 2013 à 17:53
Il faudrait que vous appreniez à voir la fin de la discussion...
Quand on dit stop flood, vous stoppez le flood. C'est pas bien compliqué.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 09:09
Bon,désolé de faire un Up de plus d'un mois,mais quelqu'un à des nouvelles de Lola à propos de cette fan fic???
38197
Membre
Mardi 17 Septembre 2013 à 16:48

Laisse-lui le temps, ça doit déjà être long de trouver des idées originales pas déjà prises ce qui devient de plus en plus dur à mesure que les fans fics sortent, et de toute façon je crois qu'elle à des choses plus importantes à faire, donc il faut patienter.

Bon ben voilà
Mardi 17 Septembre 2013 à 19:42

Citation: Samother le Mardi 17 Septembre 2013 à 16:48

Laisse-lui le temps, ça doit déjà être long de trouver des idées originales pas déjà prises ce qui devient de plus en plus dur à mesure que les fans fics sortent, et de toute façon je crois qu'elle à des choses plus importantes à faire, donc il faut patienter.

Haha x) niveau idée, c'est pas cela qu'il me manque, mon imagination est remplie d'idées aussi folles les unes que les autres, (je regarderai quand même 2-3 trucs sur certaines fictions, ça serait dommage de copier ou de reprendre une idée déjà imaginer sait-on jamais). De plus, avec la reprise des cours + le conseil pour ma part (comprenne qui pourra :p ) j'ai effectivement d'autres choses un peu plus importante que d'écrire le premier chapitre de la guerre, (même si ça me fait réviser mon imagination (j'ai intérêt à en avoir vu ce que je fais dans la vie de tous les jours) et mon orthographe sur pc...) donc, il est clair qu'il faut que je trouve un petit moment pour commencer à taper la suite, histoire que ce topic et cette histoire ne tombent pas aux oubliettes tous les deux et surtout, l'histoire ne soit pas effacer par un modo :p .

En attendant, merci à tous pour votre soutien (aussi bien sur Skype qu'ici) et dès que le premier chapitre sera poster, je posterai ici en exclusivité ^^

Adieu.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:40
C'est un peu trop fantastique comme trop de fanfic.
Boum Boum, c'est la fin du monde! Arggh, le heros meurt, mais truc machin redescend sur terre et réssucite le heros qui sauve le monde des zombies grace aux météorites invoquées par le clochard de la rue st-george! Ouf!
Tu vois ce que je veux dire? Et encore ta fic est loin d'être la pire du genre.

Mais c'est bien, je passerais lire les chapitres suivants à l'occasion.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:57
Si t'aime pas, tu lis pas, c'est tout. Et puis il n'y a pas de limite à l'imagination, chaque fic est différente, chacun fais ce qu'il veux.
Bon ben voilà
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:42

Citation: Arkane le Mardi 17 Septembre 2013 à 21:40

Et encore ta fic est loin d'être la pire du genre. Mais c'est bien, je passerais lire les chapitres suivants à l'occasion.

Je ne sais pas comment, nous, lecteurs, devons le prendre. Si sa fiction est trop fantastique selon toi, je pourrais presque dire que la mienne est tellement délirante que même "trop" ne suffirait pas à qualifier.
Mais bon, si tu critiques de cette manière qui nous laisse que... songeur. En particulier le fait que tu dises vouloir lire les futurs chapitres "à l'occasion".

Sinon, je trouve que ta fiction est très bien Lola, et que j'attends la suite avec impatience, mais bon, d'abord tes études, après la fiction :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:45

Citation: Arkane le Mardi 17 Septembre 2013 à 21:40

C'est un peu trop fantastique comme trop de fanfic. Boum Boum, c'est la fin du monde! Arggh, le heros meurt, mais truc machin redescend sur terre et réssucite le heros qui sauve le monde des zombies grace aux météorites invoquées par le clochard de la rue st-george! Ouf! Tu vois ce que je veux dire? Et encore ta fic est loin d'être la pire du genre. Mais c'est bien, je passerais lire les chapitres suivants à l'occasion.

Chacun son style, si tu n'apprécies pas trop parce que pour toi ça fait un peu trop cliché (qui soit y en passant, tu te bases sur un début un peu sombre certes mais c'est fait exprès) eh bien, il est inutile que tu lises les autres chapitres qui risquent de te faire penser à ça... De plus, sympa la généralisation des fictions...M'enfin chacun ses goûts Smileys Dragon Quest Fan

Tiens j'avais oublié de dire que j'accepte toutes sortes de critiques (dit dans mon premier post) avec tout de même un minimum de constructivité.

Edit : Justement si il se base sur les tous les prologues, on comprend pourquoi il n'apprécie pas forcément (peut être, en attendant, pour la mienne, il ne faut pas se baser sur le prologue)... M'enfin, je le redis, chacun ses goûts et merci à ceux qui aiment et qui me soutienne encore une fois, Psaro, ne t'en fais pas pour mes études x) je gère Smileys Dragon Quest Fan enfin ça va pour le moment x) même si cette année va être dure.

PS Ciseau : Merci ^^

Adieu.