Projet jeux vidéo

Jeudi 1 Novembre 2012 à 19:49

Yo! Faudra donner une date que l'on se réunisse tous sur Skype afin de pouvoir parler du jeu en général et plus en profondeur, car à par le fait que va-y-avoir du robot en veux-tu en voilà, je ne sais pas grand choses. Je vous donne mes horaires/disponiblités:  
  • En semaine: Quasi tout les soirs de 20h00 à 02h00-03h00 du matin. (sauf exceptions style boulot/soirées)
  • En week-end: L'aprèm à partir de 14h00 jusqu'à 02h00-03h00 du matin, cependant, les soirées de week-end je ne serais sûrement pas connecté à cause de très probables soirées entre ami(e)s.
  • En vacances: 14h00 jusqu'à 02h00-03h00.

Voilà. Pour me contacter:

• wtf25@hotmail.fr (précisez bien votre pseudo DQ-Fan ainsi que votre rôle dans le développement du jeu.)
  • Par MP.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 1 Novembre 2012 à 19:53
Bon sur Skype semaine prochaine, FlasherBack tape l'incrust chez moi, sauf imprévu...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:38
Salut les gars, il va effectivement y avoir une réunion fin de semaine prochaine. Le jeu commencera alors pour de vrai et j’espère qu'un prototype simple ainsi qu'une petite partie du jeu soit finie pour Noël. La durée de la réunion n'est pas fixée, qui variera en fonction des idées qui viennent avec un petit brainstorming je pense.
Machichi, pourrais-tu être présent ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:39
Je serai présent pour me faire une idée aussi.
Mon skype : Angelo97777
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:42
Ok, Angelo, merci de ton soutien, tu penses nous aider dans quel domaine ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:49
J'avais parlé d'aide au scénario. Tout dépendra si je suis inspiré ou pas (ben oui, un scénariste pas inspiré, c'est caca)
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:49
Logiquement, il nous aide pour le scénario, donner des idées...etc
Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:54
Ok, donc nous serons trois à nous occuper du scénario, c'est pas mal. Par contre, si des graphistes ordi sont intéressés, n'hésitez-pas !
Jeudi 1 Novembre 2012 à 22:02

Regarde tout ce qu'on trouve en cherchant sur le topic de pub Smileys Dragon Quest Fan
Bon pour avoir des graphiste, clique

Merci à Link III pour le site Smileys Dragon Quest Fan
Si vous connaisez des gens/êtes inscrits sur le site, contactez-nous, si vous êtes interresés.

Jeudi 1 Novembre 2012 à 22:44
Je peux aider pour tout ce qui est graphisme des personnages, mobs, objets etc... dans la limite du possible car j'ai du taf à côté.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 1 Novembre 2012 à 23:02
Ouais, on sait, benjouille c'est notre graphiste papier ^^
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:22
Citation ( FlasherBack le Jeudi 1 Novembre 2012 à 21:38 )

Machichi, pourrais-tu être présent ?

Je l'espère......
Ça commencera à quelle heure ?
Samedi 3 Novembre 2012 à 10:08
Machichi, je te tiens au courant tu es encore en vacances la semaine prochaine ou pas ?
Samedi 3 Novembre 2012 à 10:30
De toute façon, il sera encore en week-end
Bon on a encore un graphiste de plus, faut qu'on décide ce qu'on utilise en logiciel pour les graphisme :-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 3 Novembre 2012 à 10:34
Freeman, ce serait cool qu'au moins toi tu m'ajoutes sur Skype ;)