Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:50

moi je déteste les hypothermiasme Smiley

j'avai 6000 de fric sur moi(ne me demandez pas pourqupoi,je sais plus ^^) et la bam!combat!et forcément il faut qu'il m'attaque au calque et fasse des cc >:(

Lundi 8 Novembre 2010 à 08:41
Ca va je vois que je suis pas le seul à detester les monstres de la famille des prelats Boas, ou Cardinal Croate! Ils sortent de n'importe ou et avec leur tentacules te bouchent un couloir dans les antres!
Les traumasques aussi je les deteste! Avec leur flash éblouissant, qui te fait perdre de la précision ca peut durer longtemps comme combat!

Sinon les monstre de la famille des Lima (Limastard,...) ils te voient à 3 bornes et te coursent plus vite qu'Usain Bolt :woua: et tu met 1 tour à les battre..... quelle perte de temps!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
10297
The paladin
Lundi 8 Novembre 2010 à 13:01
moi j'aime pas les esprits frapeurs ils sont chiant
exemple: quand je cherchais des gluants de métal au quarentombe ils faisent que de me poursuivre et dès que je voyait un gluant de métal et ba il m'affrontait resultat plus de gluant de métal
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11862
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 16:45
Normal, t'utilisais pas la bonne technique ;D
...Pardon.

Un monstre que j'aime pas http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hum.gif
Je détestes les Cyclown et les Tiphonfonfon, surtout pour leur nom =/
Et les amphibiens, voir ma sign'.
Why won't you just die ?
10727
Membre
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:53
Moi je déteste tout les monstres super fort car même en face d'un lvl 99 ils continuent à te courser c'est chiant.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12018
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:47
moi s est estark j ai u du mal a tuer se boss avec sa tronche :chaise: :gueule: :cry:
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 12:30
Sinon j'aime pas les Octocornes il te bouche le couloir dans les antres...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10895
Roi des troubadours
Mardi 16 Novembre 2010 à 18:43
les monstres que je deteste le plus sont se qu te course j'ai failli affronter un RGM et un monstre ma toucher (beurk)

kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:22
quand t'as une antre avec un level 100% RGM tu as plus ce soucis ^^
:mdr:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 20:23
alors la je peux faire une liste:
-prélat boa et ceux de la même famille
-je hais meurtor
-les imbroglions et ceus de la même famille
-les fana-tiques et ceux de la même famille
-les chimères cosmiques
-gardiens de l'enfer et carnagénie
-octocorne
-scarlatins et ceux de la même famille
-et d'autres...
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10727
Membre
Mardi 16 Novembre 2010 à 20:32
Je déteste tout les monstres qui :
- me bloquent dans les couloirs des antres !!!!!!!!!!!!!!
- me font perdre un temps fou pour un tour de combat!!!!!!!!!!!!!!!
- utilisent la magie sur moi!!!!!!!!!!
- n'ont pas peur de moi!!!!!!!!!!!!!!
ps : même s'ils avaient le Tout-Puissant devant eux ils fonceraient tête-baissées comme
des g***** m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10995
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 20:57
moi avant c'etait les ardamphibiens la les chimeres cosmique ou autremnet ba impur-sang laydi caniibelle des truc du genre quoi et surtout mon pire ennemis le monte gluancetre ( je suis un monte gluancieen alors rivalite )

iframe style= »border: none; width: 0px; height: 0px; » src= »http://supprime.net/brute.php?maitre=matthieu56130 »> /iframe

L'article original : http://ibuzzyou.fr/comment-tricher-sur-la-brute-fr.html#ixzz181QEcqIA
11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:17
moi c les cavalier de galise et toute leur crique il sont chiant car il te courty après et il tape fort et en plus il sont souvent nombreux :gueule:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:18
Mais ils sont faciles à battre, et pour ma part ils m'enlèvent pas plus de 20, voire parfois du -1 :)
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:20
il a peut-être confondu glaise et braise
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature