elric !que choisir ?

Mardi 20 Décembre 2011 à 11:49
1) je demandé si c'est possible mais tu m'a pas répondu
2)gladiateur 53
paladin 46
armagicien 46
sage 40
3)ok mais a chaque fois que je fais mon antre lv 49 j'en ai une moins puissante !
4)aaargh
5)... ça ne m'explique pas !
6)t'as pas répondu

Re-merci
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:50

Citation: luffy99 le Mardi 20 Décembre 2011 à 11:34

Non.Mais sinon Baramos te drop l'orbe argent, qui est pour avoir l'épée galactique et les gants de grand maitre.Justement hier je lui ai drop un petit orbe argent Smileys Dragon Quest Fan C'est le 2ème que je lui prend et les 7èmes bottes d'aliah.

Regarde, il y a marqué non au début!!!Et la 6 elle était pas là au début donc après j'ai pas vu!!

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:51
Citation ( lord of dragovien le Mardi 20 Décembre 2011 à 11:49 )

2)gladiateur 53
paladin 46
armagicien 46
sage 40
3)ok mais a chaque fois que je fais mon antre lv 49 j'en ai une moins puissante !
4)aaargh
5)... ça ne m'explique pas !
6)t'as pas répondu

Re-merci



voila
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:57
Bon allez:
2:Monte au niveau 70 au moins vu que ton sage ne pourra pas et lancer des sorts et soigner, normalement, contre Baramos il faut un troubadour contre lui!!!(moi je me le suis soloté alors que je l'ai ni changé de vocation, ni renouvoqué!!Il a les compétences à l'éventail et au bouclier donc c'est un vieu mec...)
3:Continue et fais en des 40, ca montera peut etre un peu, c'est ce que j'avais fais.
4:comme tu dis.
5:réfléchi et relis bien!!!!
6:Oui tu peux lui donner l'expérience pour qu'il monte de niveau et au niveau 16 avec un peu de chance tu peux lui drop la carte de meurtor!!!(10% de chance).Mais attention!!! au niveau 8 il apprend la perturbonde!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 20 Décembre 2011 à 12:09
2)t'es sur que je peux pas le battre au nv 50 ?
3)merci j'essaierais
4)j'ai regardé sur le site et j'ai trouvé que l'on pouvait l'avoir autrement !
5)ah ouais !!!euh non toujours pas
6)relis ma question t'as pas compris
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Mardi 20 Décembre 2011 à 12:44

Citation: lord of dragovien le Mardi 20 Décembre 2011 à 11:38

1)on peut avoir l'orbe avec fauche ? 2)quel nv me conseille tu pour Baramos ? 3)ou trouve t'on les monstres d'antre ?(limastar,rgdm...) 4)ou trouve t'on les cartes des autres boss qui donnent des orbes ? 5)j'ai toujours pas compris pour les coffres ? 6)si je donne l'xp à baramos, est-il possible de ce battre encore contre lui au nv 1 ?

1) Non

2) Si il est de lvl1 au niveaux 30-40 normalement c'est bon

3) Dans des antres haut level

4) Il faut les droper par exemple sur baramos tu peu droper la carte de Meurtor, sur Meurtor tu peu avoir celle de Dhoulmagus etc, et d'autres s'obtiennent avec des quêtes wifi.

5) En gros tu va dans une antres tu ouvres un coffre, tu mémorise l'objet qui tu as obtenu, après tu vas sur le topic des coffres que je t'ai donné en page 2, et la tu regarde dans quel coffre tu peut obtenir l'objet qui tu as récupérer. Par exemple si tu tombe sur une boite de pandore, ça veut dire que le coffre est de niveau 8, 9 ou 10.

6) Non, normalement il passera direct au niveau 2.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 12:45
2:Vu ton équipe non je ne pense pas...
3:ok au pire tu me redemandera par MP.
4:Si tu veux...Tu m'expliqueras ca en détail par MP parce que là...A par pour le drop de baramos, qui donne meurtor qui donne douhlmagus et quelques autres +drop sur grizius dans des antres il y a que les quetes wi-fi.
5:Ohlala, en plus tu sais bien que c'est très dur d'expliquer à l'écrit, à l'oral c'est beaucoup mieux!!
6:Non, à chaque fois que tu lui donnes l'xp, il monte de niveau et comme tout le monde le sais, on ne peut pas revenir en arrière dans les niveaux précédents.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:07
Merci :-) ! je vous rappelle que sur question réponse dq9 je ne voulais pas faire de 2-post donc @+
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:09
Heu j'ai pas compris mais pas grave, je crois qu'on a tout dit, je demande donc de lock.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/