Dragon Quest X Online: Un mode 100% Local sur WII U

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 08:58


Voilà qui semble intéressant pour les Fans, puisque Yosuke Saito le président du projet aurais annoncé un mode 100% local pour la version WII U, tout en gardant également la version Online comme le fera ça petite soeur la WII.





La première surprise enfin dévoilé :p


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 09:06
T'in excellent :o
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 09:09
Je comprend qu'il y ait besoin de différence entre les 2 afin que la Wii U puisse se démarqué, mais une différence aussi grosse c'est un peu...abusé. Enfin bon, le online ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire. Partager le plaisir de jouer à DQ avec d'autre joueurs est très intéressant.
La seule chose dont j'ai peur maintenant et que j'aimerais rapidement avoir une réponse, c'est, est-ce qu'il y aura un abonnement en Europe, en France, et si c'est le cas je me demande à combien ça va nous coûter.
Je suppose que cette réponse nous l'aurons après la sortie du jeu chez nos amis nippons, lorsque la sortie en Europe sera proche. Plus qu'à attendre...

En tous cas, si ça avait été l'inverse, si la Wii n'avait que le local comme mode de jeu mais que la Wii U aurait eu pour bonus de proposer du Online, je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de coléreux dans ce sens là. Le online sur DQ c'est une exclue qu'il serait dommage de passer à côté (bien que jouer seul comme à l'habitude aurait été très plaisant aussi...).
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 09:44
Excusez mon ignorance , mais , n'ayant pas eu trop le temps de s'informer autre part , qu'entendez-vous pas "mode local" ? Cela veut dire une aventure complète solo ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:15
Super!!! :bravo:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:20
Même question que C4ronOs. Je saisis pas bien "le mode local". J'imagine que ça veut dire qu'on pourra y jouer qu'avec des français si on le souhaite mais j'en suis pas certain. Merci d'éclairer le noob que je suis =).
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:22
Le local c'est le contraire de Online (pour faire gros ;-))
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:24
super !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:26
Je sais pas si vous avez remarquer, mais vous trouvez pas que les doigt du mec de droite sont un peux bizarre ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:27
c'est pas si bizarre .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:30
Citation ( Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:26 )

Je sais pas si vous avez remarquer, mais vous trouvez pas que les doigt du mec de droite sont un peux bizarre ?



Effectivement , on dirait qu'il n'a pas de phalanges , sinon pour le local .... bah j'ai pas encore tout compris , excusez-moi ^^' .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:31

Ils sont quand même assez géométrique...
Sinon, bonne nouvelle. Ca permettra à la Wii U de booster un peu ses ventes (enfin peut-être...).

 

Edit : En fait, tu pourras jouer tout seul chez toi, comme tu jourrais à n'importe quel dragon quest.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:31

Citation: C4ronOs le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:30

Citation ( Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:26 )

Je sais pas si vous avez remarquer, mais vous trouvez pas que les doigt du mec de droite sont un peux bizarre ?

Effectivement , on dirait qu'il n'a pas de phalanges , sinon pour le local .... bah j'ai pas encore tout compris , excusez-moi ^^' .

Pour faire encore plus simple, sa sera comme DQ VIII

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:31
ça m'étonnerait ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:33
Citation ( Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:31 )


Citation: C4ronOs le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:30


Citation ( Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 10:26 )

Je sais pas si vous avez remarquer, mais vous trouvez pas que les doigt du mec de droite sont un peux bizarre ?

Effectivement , on dirait qu'il n'a pas de phalanges , sinon pour le local .... bah j'ai pas encore tout compris , excusez-moi ^^' .


Pour faire encore plus simple, sa sera comme DQ VIII





Ah là je comprend , merci ^^ , et effectivement , c'est une très bonne nouvelle :-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-