Question sur la renouvation dq9

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:37
Salut, j'ai un pretre niveau 99 et je ne sais pas si je dois faire une renouvocation car j'ai pas trop envie de le refaire monter du lvl1 au lvl99
Vous me conseillez quoi?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:40
Quand tu peux faire une renouvocation fait le. ça permettra à ton personnages de compléter les points de compétences manquants pour une des catégories disponible en prêtre comme : du lvl 1 au lvl 99 tu as monter baguettes et spécialités mage (celle ci terminées) si tu fais une renouvocation ton personnage pourr terminer la baguette et augmenter ( en exemple ) la lance.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:43
oui mais j'ai déja ce qui me plait, les attaques que je débloquerai avec la lance et tout me serviront a rien
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:47

Non c'est pas perdu, puisque ça te rend plus puissant. De plus si tout est à 100 tu garde tout en rapport à ta vocation, je lock il y a déjà je ne sais combien de topic sur le sujet et j'ai l'impression que ça en pleut à tout va ces temps ci, donc merci d'apprendre à chercher avant de poster. Prochaine fois, ce sera un avertissement direct et je ne veux pas savoir la raison x, j'espère avoir été clair.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:47
alors pourquoi tu demande ?
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.