Deux petites questions

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:10
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 questions, mais je ne sais pas si vous connaissez la réponses car elles sont quelque peu bizares.Enfin bon voilà:
1. Quand vous allumez votre ds, juste avant de commencer, trois gluants apparaissent mais très rarement, il a aussi une gluante et ou un gluant de métal(moi j'ai vu une seule fois le gluant de métal et 3 fois la gluante).Voilà donc ma question:Est-ce que cela a une influence sur le jeu?
On m'a dit qu'on pouvait avoir plus de chance si on va dans des antres dans les coffre ou d'avoir sur un boss un pré-alchimiracle(justement j'ai eu la coiffe printanière ce jour là!!).
A mon avis ca doit surement avoir une influence sur quelque chose sinon ca changerai pas juste pour une fois qu'un des trois gluants devienne un gluant de métal.
2. Une personne m'a dit le jour ou elle commencé dragon quest 9 depuis exactement un an, que dans un antre niveau 49, dans les coffres elle a eu des trucs de fou!!!(agate d'évolution, équipement gluant de métal et pré-alchimiracle...).
En tout cas elle avait l'air très sincère donc voilà la question si vous n'avez pas trop compris:Est-ce que lors du "jour d'anniversaire" du jeu, on a des trucs trop bien dans des coffres?
Voilà et merci à tous de vos réponses :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:13
Tu te reponds toi même !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:13

1) Aucune preuve là-dessus je crois.
2) C'est faux.

EDIT @Gluant de Bonus: Nan mais t'es vraiment con hein?
Tu voudrais pas te pendre des fois ?

Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:15
1- Je ne crois pas, c'est de la décoration pour te faire patienter je pense...
2- Il ne ce passe rien normalement, cette personne a simplement eu de la chance.

Edit: Bon, devancé...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:18
Ah d'accord merci beaucoup ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21607
Membre
Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:16
je me pose la meme question au sujet de la 1 et je pense que sa a une influence sur le jeux (j'ai jamais eu de gluant de metal)
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
24394
Membre
Samedi 21 Janvier 2012 à 02:13
[img][/img]je suis nouvelle je vais vous posez une question stupide comment je met une image sur mon profil? :|
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 08:51
Citation ( nei1 le Samedi 21 Janvier 2012 à 02:13 )

[img][/img]je suis nouvelle je vais vous posez une question stupide comment je met une image sur mon profil? :|



T'es tu presenter, si non:

La c'est le modèle de présentation

La c'est ou tu dois te presenter

Après on te répondra !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 09:46
Bah moi ça me dit quelque chose cette histoire d'anniv, j'ai déjà vus dans un topic qu'on avais plus de chance de récupéré un objet sur un boss d'antre le jour de son anniv'.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 21 Janvier 2012 à 10:28
Mais je pense que c'est à ton anniv' que tu a + de chance d'avoir d'objet pas l'anniv' de ton jeu ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 10:33
Super c'est ce que je viens de dire --'
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 21 Janvier 2012 à 10:34
Je croyais que tu parlais de la console ...
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:14
il me semble qu'il y a un peu plus de chance lors de ton aniv après je ne pourrais pas le confirmer
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:16
Evite d'up des topics inutilement comme ca stp ;-)
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:17
ok ...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.