Dragon Quest X Online: Le sanctuaire de Dharma dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:16


Afin de finir le lot de news Dragon Quest X Online pour la journée, je vous est gardé le meilleurs pour la fin, il s'agit en effet du sanctuaire de Dharma, ou vous pourrez changer de classes comme dans Dragon Quest III-VI-VII-IX.

Le petit point important à signalé ici et qui risque d'être souvent demander lorsque le jeu sortira c'est ceci (je le met en gras et en Rouge pour que ça rentre bien dans la tête des gens Smileys Dragon Quest Fan ):

Les capacités que vous aurez acquises préalablement seront conservées lors de votre changement de job, excepté celles réservées à un job en particulier, bien évidemment. Votre personnage gardera aussi le niveau qu'il aura acquis avec le job précédent.

Tous ces avantages vous permettront de pouvoir essayer chaque job autant que vous le voulez sans inconvénient.

Maintenant passons aux screenshots:










Et voilà les news du jours pour Dragon Quest X Online c'est fini pour aujourd'hui, rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:23
Mais ca doit prendre plein de temps et en plus tu travaille tout ca demande du temps!!!Alors là bravo :bravo:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 17:33

Bah là je bosse sur les news de Dragon Quest X Online, depuis 9h30 ce matin ^ ^' et en plus j'ai même pas fait la moitié des news Dragon Quest du jour -_-''.

Parce que là, j'ai encore des news sur:

- La sortie de Dragon Quest Monster Most Wanted sur Androïd
- La sortie de Fortune Street WII
- L'annonce de l'interview des développeurs de Fortune Street à la WebRadio Square Enix Channel
- L'information concernant Dragon Quest X Online lors du Jump Festa 2012 qui aura lieu le 17 et 18 décembre
- L'annonce de la 2ème mise à jours de la semaine concernant DQ Donjon 2 Mobile avec le premier boss de l'étoile mystèrieuse.

Et je crois que c'est tout (enfin, ça c'est les news Dragon Quest de ce matin ^ ^'' que Square Enix avais publié, ils doient sans doute y en avoir d'autre apparue dans l'aprèm lol.)
 

Après faut que je regarde aussi dans la Newsletter Dragon Quest du jour, j'ai vu qu'il parlais de la bêta :mouarf

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 1 Décembre 2011 à 18:05
Bonne journée !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:11
J'aimerai bien y jouer... euh seul le multi sera payant en abonnement?
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:27
Bah vaut mieux pas. Mais c'est possible.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:30
si j'ai bien compris, ça veut dire que dès que l'on change de vocations, on ne retourne pas au niveau 1 ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:32
Si, c'est comme dans DQ 9. Supposons que tu sois mage et que tu veuilles devenir prêtre, tu redémarres au lv 1. En revanche, si tu veux redevenir mage par la suite, tu garderas le niveau le lv que tu avais avant ton changement de vocation en prêtre.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:42
Non, il est dit ici que vous garderez le niveau que vous aviez à la vocation précédente, exemple:

Je suis Artiste Martial lvl 39, je veux devenir un Guerrier, je garderais donc mon lvl 39, j'aurais alors toutes les capacités acquise précédemment sauf celle spécifique à l'artiste martial.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:43
Hmm... Je sais pas si je vais accrocher...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:47
5 news en un jour, t'es un chef Gari !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 1 Décembre 2011 à 20:52
Il va pouvoir passer une bonne nuit ! :lol:
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:00

J'en ai 5 autres qui ce ballade, mais je pense pas les publiers, ou du moins pas aujourd'hui Smileys Dragon Quest Fan .

Si vous voulez le programmes des news manquante le vla:

- Monster Most Wanted débarque sur Androïd au Japon
- Course à la fortune - Fortune Street au Japon c'est aujourd'hui
- Fortune Street - Un Wallpaper offert
- Dragon Quest Donjon 2 Mobile, la MAJ disponible
- Itadakie Street Mobile- Une nouvelle Map FF VI
- Figurine de l'armure légendaire de Roto pour février 2012

A vous de me dire si ça vous tente Smileys Dragon Quest Fan , mais j'ai un peu peur que vous soyez un peu perdu avec tout ça Smileys Dragon Quest Fan .

Bon y a pas une autre news Dragon Quest là, je suis en manque xD.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:10
Je comptais la faire mais tu as celle-ci :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28876_rumeur_un_remake_de_final_fantasy_vii_ou_de_dragon_quest_vii_sur_3ds_.htm
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 1 Décembre 2011 à 21:12

Gari a aussi 4-5 news sur le RDT, donc au final, c'est difficile.

Vivement la semaine prochaine.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté