La viande de Slime : Les ingrédients dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 12:54


Brioches de porc bleu avec soja et la sauce d'huîtres, pousses de bambou, les oignons sur les rayons ce mardi.

Les Japonais de la chaîne FamilyMart ont commencé en cette matinée à vendre un million Slime nikuman (porc brun) inspiré par les jeux RPG de Dragon Quest à travers le Japon aujourd'hui même.

FamilyMart avait initialement prévu que 500 000 petits pains Slime, mais le buzz a conduit au début de la chaîne de dédoubler sa production de petits pains de Porc..

FamilyMart assure aux gens que ce n'est pas en utilisant des colorants alimentaires artificiels pour la couleur bleue. L'intérieur du porc est aromatisée avec de la sauce soja, sauce d'huître, pousses de bambou, et les oignons.

Vidéo prise par un petit gourmand à minuit cette nuit.

Les brioches sortes pour l'occasion du 25e anniversaire de la franchise Dragon Quest, comme un stade précoce des monstres, les créatures Slime ont été une icône depuis le premier jeu en 1986. Chaque pain coûts ¥ 170 (environ $ 2.20 américain). Même si "le 29 Novembre" est la date officielle de lancement, il appartient à chaque magasin des les placer sur leurs étalages.

A Table.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 14:53
Ouais ca donne faim, j'espère que ca sortira dans pas très longtemps en france, merci beaucoup :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:18
he bas dis-donc!
sa à l'aire bon mais personnellement la couleur bleue avec le soja...
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:02

engloutissement de Gluants en vue!!!!!:chaise

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:06

>

 

Je crois l'espèce des gluants est vraiment menacé, vu comme ils ce mangent 0)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:27
Mais c'est affreux !!! Jamais je ne pourrait participer à se massacre Glantesque ! :snif:
Et pour cause je suis allergiques aux fruits de mers et comme il y a des huitres...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:49

lol, "s'il vous plaît, épargnez-moi.:cry

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:04
Hmm... Ca doit pas être mauvais.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:27
ça a l'air horriblement dégueulasse
Farewell
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:28
Dommage je mange pas de porc. Ils sont fous ces Japonais sérieusement XD !
prout
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:38
C'est vraiment I-G-N-O-B-L-E de faire des p'tites boulettes de viandes fourrées à la sauce Fukushima qui ont la forme et la couleur d'un personnage emblématique d'une série très connue.
Vous imaginez Nintendo Italia (oui, je sais, personne en a jamais entendu parler^^) : "Bientôt disponible à l'occasion de la sortie de Mario Kart 7 : des pizzas Luigi ! Retrouvez votre second plombier préféré pour vos repas !" J'ai pris Luigi parce qu'une pizza rouge, eh ben c'est normal.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 18:40
ce serait trop cool
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 29 Novembre 2011 à 19:25
vraiment de la brioche de porc BLEU ... beurk
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 20:32
A tester ^__^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 29 Novembre 2011 à 21:31

J'ai des problèmes avec les fruits de mer, mais mis à part ceci, ça à l'air plutôt pas mal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté