Consoles Zonées

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:20

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic parceque je me demande depuis belle lurette quelles consoles sont zonées. Par exemple, DQ Rocket Slime passerait-il sur un Ds française ? J'éditerai probablement une liste avec vos réponses Smileys Dragon Quest Fan

Consoles Zonées Consoles Dézonées
 

 - Nintendo DS

 

 

 

 

 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:23
La DS est dézonnés donc oui tout les jeux de la console tu peu les importés et jouer sur la console Française.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:25
Ok, je note dans le premier post. Messieurs les modos, je vous invite à mettre la tableau à jour si je ne le fais aps et que vous vous ennuyez ^^
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:39
Toute les consoles portables excepté la 3DS et la DSi ne sont pas zonés.
Toute les consoles de salon excepté la PS3 sont zonés.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:28
Euh si la 3DS et la DSi XXL sont zoné
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Décembre 2011 à 02:46
Citation ( K2R Nolween le Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:39 )

Toute les consoles portables excepté la 3DS et la DSi ne sont pas zonés.
Toute les consoles de salon excepté la PS3 sont zonés.



J'allais faire la même, tu m'as devancé^^

A noter que la DSi et DS LL ne sont zonées que pour les jeux DS ware mais pas pour les jeux DS. La 3DS fait elle aussi passer les jeux DS étrangers.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker