Nouveaux Goodies

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:41

En exclusivité les nouveaux goodies proposés par SE.

Le porte-clés slime doré

http://daishinden.dragonquest.jp/25th/goods/37/img/main01.png

 

Prix 819 ¥ soit environ 8 €
Taille environ 130mm



Stylo-bille slime

http://daishinden.dragonquest.jp/25th/goods/38/img/main01.png

Prix 714 ¥ soit environ 7 €
Date de sortie Fin décembre 2011
Taille du stylo environ 140 mm
Taille du slime environ 15 mm


Livre sur les 25 ans de Dragon Quest

http://daishinden.dragonquest.jp/25th/goods/36/img/main01.png

Prix 1785 ¥ soit environ 17 €
Éditeur Square Enix
ISBN 978-4-7575-3407-0
Date de sortie 10 Novembre 2011



Boulette de viande au slime (oui,oui c'est de la viande xD)

http://daishinden.dragonquest.jp/25th/goods/22/img/main.png

Prix 170 ¥ soit environ 1,50 €
Date de sortie 29 Novembre 2011

 

Link III
 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:44

Le livre sur les 25 ans de Dragon Quest me plait bien, et la viande en slime, je trouve ceci amusant.

Link III, c'est la viande, pas a viande, erreur de frappe, je suppose.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:45

le gluant a l'air apetissant, le livre est lui aussi très interessant

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:10
7€ le stylo, ça fait un peu cher ! Par contre le livre à l'air sympa.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:12
De la viande ! Yosh !
Les japonnais ont encore une longueur d'avance... en terme d'originalité. >.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:25
Cette viende a l'air très bonne! :p
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:27
De la viande Gluant ? La PETA va encore se mettre en action comme elle l'a fait pour Super Mario 3D Land^^ Et puis, elle risque de se périmer pendant l'envoi...
Sinon c'est pas mal ces cadeaux =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:41
Euh...Je suis le seul à trouver cett viande un peu...bleue ou quoi ? Vous avez déjà vu un boeuf ou un poulet bleu vous ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:43
Chelou...
C'est ptêtre aux myrtilles :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:50
Viande à la myrtille ? Vachement chelou tu veux dire ! Seule explication : Made in Fukushima.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:51
Niveau gastronomique tu peux t'attendre à tout...
J'ai bien mangé un poulet avec de la sauce au miel hein? et c'était juste délicieux au passage :lol:
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:52
Mouais, critiquable ce goodie-là, si tu le mange pas c'est lui qui te mange je pense. Par contre, le porte clé.. *-*
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 20:16
Pour le slime c'est au départ un concours de sculture sur Viande organisé par le Ludia's Bar et Square Enix lancé début octobre et fini Mercredi, le gagnant remportait son lot.

Et pour ceux qui ont suivie l'information sur le site DQ officiel, vous auriez pu participer, y avais aucune limitation de pays xD.

Sur ce bon miam à ceux qui le gouteront. Je pense que c'est délicieux :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 21:13
Mise en page améliorée :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 02:43
Si il te l’envoient du Japon ce n'est pas étonnants que maintenant il soit bleu.
Est-ce que si on en mange on commence à pargler glomme ça?
(Glizzard parsgle les gluants sont glopomsé à 98 pour glents d'eau seglon le gluant de l'aglène dans glagon gluest glix)
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.