Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 3D - Site officiel et présentation

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 10:24


Introduction

C'est le début de la semaine et qu'est ce qu'on découvre aujourd'hui, la porte vers le monde des rêves à été rouverte :arg , la dernière fois qu'elle s'était ouverte, c'était le 25 septembre 1998 aux Japon et le 25 Janvier 2000 sur le territoire Américain sur la console Game Boy Color.

En effet, le site officiel du Remake de Terry's Wonderland dont nous avions eu l'annonce aux TGS de Septembre vient d'ouvrir ses portes et c'est Fluffy qui nous attend.


Les nouveautés de la version 3DS
Cette nouvelle édition sur 3DS est attendu pour 2012, pour rappel, cette version verra quelques nouveautés par rapport à son aîné:

- Remaniement du scénario
- Ajout de tout les monstres de Joker 2 et 2 Pro tout en gardant les monstres d'origine
- Ajout combat tombola (Street Pass)
- Ajout Combat Wifi + Tournois Wifi
- Combat multijoueur local
- Echange de monstres

Le scénario:

Vous incarnerez Terry, un des compagnons de Dragon Quest VI Realm Of Revery (Royaume des Songes en VF) âgé ici d'une douzaine d'année qui va devoir voyager dans un monde magique pour allez sauver sa soeur Mireyu, qui s'est fait kidnapper par un démon et qui est sortie par la commode de chez lui, il va donc le poursuivre.

Une fois arrivé dans ce mystérieux monde qu'est Wonderland, Terry va devoir régler une série de missions qui l'impliqueront à s'aventurer dans des donjons infestés de monstres pour accomplir de nombreuses quêtes diverses.

Le Trailer:

On nous apprend que le trailer sera disponible lors du Jump fiesta, qui ce tiendra les 17 et 18 décembre prochain, de quoi nous faire rêver avant les fêtes de Noël.

Dragon Quest Fan se tiendra près à vous sortir la moindre petite information qui apparaîtra lors de ce week-end Japonnais.





Source: Le site officiel et le site de Dragon Quest paradise

Réalisé par Garithos, corrigé par Psaro l'exterminateur
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:00
chouette
je l'attends avec impatience
Appelez-moi Lcdn
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:07
Que du nouveau ces temps la!!!!Cool et puis merci beaucoup!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:12
J'ai pas de 3DS T-T
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:21
ah oui moi non plus zut j'avais oublié :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:31
je suppose qu'elle va sortir en france j'ai hate de découvrir un nouveau dragon quest
au fait je l'avais prédit pour les jeux DS--->3DS mais vous aviez dit que j'était fou et qui rit maintenant ? HAHAHAHAHA !!!!
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:35

RAAAAH,j'ai pas la 3DS,j'vais me dépécher de l'acheter!sinon,Terry'sWonderland 3D a l'air bien,la question que je me pose c'est:

Existera-t'il une version Pro?

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:37
non ça c'était exclusif a dqmj 2 je crois
Farewell
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:39
Cool :) Par contre il manque pas un mot dans cette phrase ?:

"Une fois arrivé dans ce mysterieux Terry va devoir règler une série....."
"monde" entre mystérieux et Terry non ? Fin je crois...
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Lundi 21 Novembre 2011 à 17:49
Super !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:03

Citation: 4ndr3 le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:12

J'ai pas de 3DS T-T

T'a le temps, le jeu sort au Japon que l'année prochaine, donc en Europe, ça sera pour 2013 :p

Citation: bigben le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:35

RAAAAH,j'ai pas la 3DS,j'vais me dépécher de l'acheter!sinon,Terry'sWonderland 3D a l'air bien,la question que je me pose c'est:

Existera-t'il une version Pro?

Je doute que pour Terry's Wonderland y aura une version Pro, déjà que là c'est une version plus complète que la version Game Boy Color de l'époque.

 

Citation: Kimiyama72 le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:39

Cool :) Par contre il manque pas un mot dans cette phrase ?: "Une fois arrivé dans ce mysterieux Terry va devoir règler une série....." "monde" entre mystérieux et Terry non ? Fin je crois...

C'est corrigé, en effet il manquais "monde de Wonderland".

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:13

Bon vivement Noël, dans un mois et quatre jours environ. Je le trouve bien, mais si je n'ai pas de 3DS et que j'ai le choix entre The Legend Of Zelda SS et le Dragon Quest Monster 1 : Terry Wonderland 3D; dilemme sadique. 

Au fait, Garithos, tu veux que je corrige les fautes ?                

Edit : Ah, ok, j'avais mal compris.                                                                

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:18
Si tu veux ^^

Terry Wonderland, pour noël c'est seulement le trailer, le jeu sort l'année prochaine aux Japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 22:55
Citation ( garithos le Lundi 21 Novembre 2011 à 18:03 )

T'a le temps, le jeu sort au Japon que l'année prochaine, donc en Europe, ça sera pour 2013

J'avais pas vu qu'il sortait que l'année prochaine au Japon
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 23:05
Ouais, après la déception (personelle) de l'annonce de DQX, ce remake semble prometteur ! Maintenant, THE question : 2D (genre opus remake DS...) ou 3D (genre DQIX...) ? Mon choix est fait !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.