Présentation de fouiny777

21587
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:03
bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum je viesa nante a sautron j'aime fairy tail et naruto mais surtour dragon quest 9 et voila je suis bloquer contre corvus je crois que ses a cause de mon equipe dit moi se que je dois changer

genji hero:ranger
ino:mage que je vais changer en sage
vegeta:guerrier
tony:paladin
doiger faire des changement
dsl pour mais faute de orthograf :woups:
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:20
bienvenue a toi
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:21
Bienvenue ! tu pourré mettre les niveaux de tes perso !
Bonsoir
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:34
Welcome to DQ-Fan ! :D
Sautron c'est pas la où se trouve le parc des naudières ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 19 Novembre 2011 à 11:48
L'immortel Sub Zéro te souhaite la bienvenue ^^ juste un truc met un espace pour le : Tony : paladin parce ça fait tony :p aladin je trouve ça marrant mais certains ne pourraient pas comprendre ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
21587
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:11
les niveaux de mes perso
genji :ranger niveau 41
ino :je vien de la maitre en sage niveau1
vegeta:guerrier niveau 42
et tony paladin niveau 39 jecroix
esqueje doi faire des changement
merci
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:15
bienvenue a toi le nouveau !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:24
Bienvenue a toi jeune dragon questeur !
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:26

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue. N'oublie pas de souhaiter joyeux anniversaire à Poppu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21587
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:52
merci a tous pour l'aceuille mais qui peux repondre a ma question svp
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:03

Tu dois augmenter le niveau de ton sage, jusqu'à que tu possèdes le sort soins avancés, donc level up avec des gluants de mercure.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21587
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:12
ou se trouve les gluent de mercure je suis rendu coontre corvus au royaume du tous-puisant
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:07
Les gluants de mercure se trouvent dans la grotte de sagitta (près de dracocardis) et sur la colline aux gluants (près de chérubelle accessible par l'orion express après avoir fini le jeu).
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
21587
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:13
ok merci et le sage je mais coi comme arme je hesite entre le bomerang et la bagete que doiger maitre
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:37

Ton sage doit utiliser une baguette pour augmenter le nombre de PM et en récupérer. Donc, si tu veux attaquer, tu utilises les sorts bang (tous les ennemis) et élec (un seul ennemi).

Mais on s'écarte du sujet.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté