La bêta Dragon Quest X Online en approche iminente

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 10:25

La bêta Dragon Quest X Online en approche iminente


Comme je vous l'avais Annoncée la semaine dernière dans un topic, Le producteur Yosuke Saito avais annoncée en premier lieu sur la newsletter Dragon Quest Paradise puis sur son twitter que la date de la bêta serais annoncée cette semaine et bien saché que le jour de l'information est arrivé en ce Lundi matin. C'est en tout cas ce que l'on en crois sur la nouvelle page "Bêta-Test sur le site officiel ici et c'est pour mi Novembre.


Les ressortissants japonais sont d'ores et déjà invités à faire acte de candidatures. Les heureux élus (dont Square-Enix attend manifestement un vrai travail de test en profondeur et non une simple curiosité, récompensée par un chouette chapeau in-game) recevront chacun un « disque bêta » (contenant le jeu) et une carte mémoire pour Wii regroupant le manuel et les instructions Rappelez vous Super Mario Land sur 3DS sans manuel papier, là c'est pareil). Ce qui est logique bien entendu, dans les critiques, il ne faut pas hésitez à parler du graphismes pour ceux qui ce plaignent par exemple.


On retient par ailleurs de la FAQ officielle disponnible ici  Je tenterais de faire la traduction dans la journée ou la semaine) que les testeurs pourront créer des personnages des cinq tribus jouables (même s'ils commenceront tous le jeu dans la même zone) et découvrir, dans un premier temps, le prologue de Dragon Quest X tout en affrontant quelques-uns des premiers boss du MMO.


Peu d'informations devraient filtrer de cette première session de bêta (les testeurs sont soumis à une stricte clause de confidentialité), mais on retient néanmoins que le développement progresse à bon train.


Ce qui veux dire que même si parmi nous, certains sont accepté à tester le jeu, nous seront dans l'obligation de garder semi secret les informations Smileys Dragon Quest Fan , sinon c'est à coup de canon que ça ce passe (ouaip, c'est Square Enix qui l'a dit dans la F.A.Q xD).


 


Sinon, pour ceux qui ne l'attendait pas une certaine Vanda serais dans Dragon Quest X Online, y parait qu'elle va s'occuper de la Vente par Correspondance. Etonnant n'est ce pas ? Tout comme dans Battle Road Victory et Dragon Quest IX 0)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui pour ce qui est des information du jours.


PS: Le chapeau en cadeau  pour les testeur, est la coiffe de Vampivol.


Source: DQX.jp - Andriasang - Jeuxonline.

 

ATTENTION: L'avatar ne pourra pas être gardé pour la version complète du soft, Square Enix, mais la coiffe elle restera sur votre Carte Mémoire.

 

Edit: On apprend via Siliconnera qu'Empyrea aura un grand rôle à jouer dans l'aventure de la même manière que dans Dragon Quest III selon les dires (Une renaissance ??) . Autre information, il semblerais également que d'autre lien en commun avec Dragon Quest V soit existant dans ce nouvelle opus en dehors du dressage de monstre, lesquels ??

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 12:55
Dommage... Les critères sont de un habiter au Japon ....
Bon pas grave de toute façon j'aurait jamais été capable de faire un test.
prout
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 13:10
Ils sont sadique tout de même.
J'imagine le nombre de vidéo/photo et autres informations qui auraient pu nous parvenir...
Je sais pas si ils ont l'intention de "porter plainte" contre ceux qui oseraient fournir des infos sur le test, mais je me dis qu'ils est possible qu'il y ait des gens assez fous pour ne pas tenir compte de la "menace". Dans ces cas là j'imagine qu'ils se verront reprendre leur bêta.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
20818
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 16:25
Bah... sinon, y'a un moyen de l'obtenir si ont habite en france... ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 16:41
Si tu possède un compte chez Square Enix Members oui, mais si tu fait partie des gens qui respecte donc les exigences de Square Enix pour cette bêta, ils t’enverront le jeu en Japonnais.

Actuellement pas d'annonce pour une bêta Française.

Sinon, comme il est dit dans le manuel des aventurier, il faut allez ce présenter dans la section Présentation.

Pour ce faire il suffit d'utiliser la carte qui est dedans:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

C'est facile c'est la ou y a une grosse croie Rouge ^^.

Tu as aussi les indications sur la manière de ce présenter:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Novembre 2011 à 17:41
Oh, ça me degoute de ne pas pouvoir l'essayer, mais bon c'est comme ça. Mais j'aime bien j'image, l'orge au centre surtout. Mais le nain à gauche, c'est une sommité ou pas?

Edit : Ogre et pas orge.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:02
Une chose est sûr, le nain prend la posture de Yangus : Saperlipopette !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:16
Citation ( psaro )

l'orge


J'aime bien le blé, aussi...
Sinon, dans un registre plus sérieux, c'est dommage de pas pouvoir prendre nos manettes mais bon, on peut toujours attendre la sortie hein ^^...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 7 Novembre 2011 à 20:18
Euh... Si je comprend bien (ce dont je ne suis pas sur) si je m'inscris a la square enix members, je pourai réclamer un exemplaire de la beta mais en japonais? Et est ce qu'elle fonctionnerais sur ma wii européenne? Merci de le repondre ^^
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 20:31
Pour ce qui est du fonctionnement de la Wii européene, c'est pas dit, parce que si c'est exactement comme Dragon Quest Monster Battle Road Victory qui est en NTFS et non en Pal, il faut dézonner la console pour que ça fonctionne.

Après pour ce qui est du Square Enix Members il me semble que ça marche sur tout leurs site international, mais faut que je relise la F.A.Q officiel ou ils en parle justement.

Mais si c'est fonctionnel en Europe, je suis près à sauter dessus, même s'il faut garder totalement secret les informations ^^ (encore faut il que j'arrive à trouver ou acheter le code unique sur leur site lol).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 01:34
Ne peuvent participer à la beta que les personnes habitant au Japon comme il est stipulé sur le site. Sinon tout le monde ne pourra pas participer au bêta test car il y aura bien évidemment une sélection. Je vais postuler dès que ce sera possible alors souhaitez-moi bonne chance ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 08:04
Alors pour que les gens résidant aux Japon c'est pas juste, sinon Bon Courage Matt, t'es le dernier espoir pour représenter Dragon Quest Fan dans Dragon Quest X Online.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:52
Je continue d'affirmer que les Japonais sont égoïste ! Et nous alors ?! ON VEUT JOUER AUSSI !
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:57
Arg... Pourquoi!?
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:43
Super nouvelle !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?