La bêta Dragon Quest X Online en approche iminente

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:13
Citation ( unclebizz le Mardi 8 Novembre 2011 à 18:52 )

Je continue d'affirmer que les Japonais sont égoïste ! Et nous alors ?! ON VEUT JOUER AUSSI !



Une Bêta n'est pas, normalement, faite pour jouer. Elle permet de récupérer l'avis d'un maximum de joueurs afin de pouvoir modifier un maximum d'élèments médiocres ainsi que d'éliminer les éventuels bugs restants.

Et je doute fortement que vous puissiez remplir cette fonction.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 21:19

C'est vrai qu'il y a un point que j'avais totalement zappé, mais les comptes rendu qu'il faut rendre à Square Enix concernant la très grande listes de bugs doivent être en Japonnais ^ ^'', donc certes y a un peu de jeu, mais surtout faire le vilains et notés tout les points négatifs et bug qui doivent être arrangé, l'avenir de Dragon Quest X Online est entre les mains des japonnais.

Et c'est comme pour nous pour Dragon Quest Legends Of Roto ou on a attends de la part des joueurs la listes des bugs pour que ça soit corrigé dans les prochaines versions.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 01:18
Oui je pense clairement qu'ils vont essayer de recruter pour le bêta test les gens qui sur le papier ont l'air le plus motivé possible pour écrire des rapports s'ils rencontrent des bugs et aussi donner leur feedback sur le jeu. Et vu que les développeurs sont japonais, ils vont pas s'enquiquiner à gérer des rapports en anglais ou autre sans parler des problèmes d'infrastructure... Et comme le dit Marik78, une bêta n'est pas une démo du jeu. Prenez votre patience en main, vous connaissez Square-Enix et sa vitesse légendaire pour amener les DQ en Europe, donc n'espérez pas jouer à DQX avant 2013. 0-)

Le côté positif c'est qu'il y a grave moyen que pour l'Europe ils sortent la version Wii et Wii U en simultané ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:38
Perso, même si j'ai hâte de le voir arriver chez nous, je m'occuperai avec d'autres jeux en attendant...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21353
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:56
une beta de dragon quest 10 c est super genial merci garithos pour cette nouvelle