Evènement Dragon Quest Monster JOKER 2 locaux

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:40
Bonjour.

Vous êtes très nombreux à me contacter pour l'organisation d'event DQMJ2 en France ou en Belgique. Je n'ai pas le temps d'organiser ces events.

Par contre, je n'ai aucun problème à faire des news sur la page d'accueil; à condition que vous soyez responsable de l'organisation de l'event, et que des personnes soient intéressées.

Si vous voulez des events dans vos villes, ou région, c'est ici qu'il faut poster. Vous pourrez donc savoir si ça vaut le coup ou pas là où vous vivez.

Voila
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:42
Pour ce qui est du championnat national dont j'ai parlé, j'ai envoyé le mail à Nintendo, j'attends désormais la réponse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:53
Que de Grands projets en perspective !! Cool tout ça :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:30
Juste comprendre. Les Organisateurs ne peuvent pas participer à ce même évènement ? Par exemple (en l’occurrence, moi) l'Organisateur d'Angers ne peut pas jouer pour avoir une chance de se qualifier et tout et tout ? :o
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:43
En effet, principalement les organisateurs ne sont pas autorisé à participé au tournois, après faire des match rapide, c'est faisable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:15
Ouh ! Je veux absolument participer mais, je pourrais en même temps jouer le rôle d'organisateur, donc il faudra que je choisisse ... Quel choix cornélien !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:17
T'sais le plus simple, c'est qu'après le tournois de Championnat faire un petit combat à part :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:21
Je le conçois bien, mais j'aurais voir jusqu'à ou, en tant que participant, j'aurais pu grimpé :p
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:34
Tu demandes à un proche d'être organisateur à ta place.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:02
Oui, c'est possible.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:04
Pour information à Nintendo je n'ai pas parlé encore des prix, ou réservation de quoi que ce soit afin de pas trop en demander à la fois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:06
Oui nous de notre côté avec Diddu on ne réserve pas pour les rencontres sur Angers on regarde la disponibilité d'un théâtre, le Quai pour ceux qui connaissent, et on se met tous dans le salon, pour le lieu je pense que certaines villes sauront se débrouiller.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:18
Pour ma part j'essaye de chercher une salle pas trop chère et qui puisse facilité l'accès à tout le monde. J'ai 2 personnes pouvant m'aider sur la région Rhône Alpes / Ain.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit