Contenue exclusif de DQMJ 2

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:54

Le jeudi 6 Octobre de 6-9h (heure locale) a Pete Tavern (San Francisco) et Nintendo World Store (New York) auras lieu le téléchargement de contenus exclusifs.

En effet vous pourrez acquérir un monstre exclusif pour Joker 2: Barbarus de Dragon Quest IX, qui ne sera disponible que pour la version américaine du jeu grâce à cet évènement.

Toute fois, on peux quand même espérer avoir ce même évènement en France.

http://www.1up.com/media/03/9/2/1/lg/062.jpg

Source : http://www.1up.com/news/1up-nintendo-dragon-quest-meet-up

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:10
Cool j'espère e tout coeur qu'il y aura un système wifi de ce genre en France.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:17
Moi qui me demandait comment on pouvait l'avoir, espérons avoir ce même genre d'évènements en France ( et pas seulement à Paris... )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:25
Normalement d'après mes souvenir de DQMJ2 Jap, en event y a Barbarus, Conkubine, Numen (dieu), Superslurp (Ultraslime) et un autre, mais je sais plus lequel, faut que je revérifie sur le site officiel du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:29
Pourquoi ce topic se retrouve dans la section modérateur ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:35
C'était retrouvé ^^ , Poppu à arrangé le problème mystérieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:02
On peut espérer un évènement wi-fi national, à la Pokemon, et pas un évènement par magasin only.
Dans les 2 cas moi, simple et humble petit suisse, je l'aurai pas xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:54
Sauf si on fait ça sur toutes la suisse Angelo :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:25
Pauvres français que nous sommes, qui ne voient déjà pas la moitié des events pokémon alors DQMJ 2...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:47
Garithos: Pokémon, saga la plus vendue au monde après Mario, il n'y a qu'un event sur 10-20 en suisse par rapport à la france, donc...xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:49

Et étant donné que par rapport aux USA et au Japon, la France est... moins gâtée.
Il est vrai que tu n'as presque aucune chance...
Mais il faut espérer (et surtout rêver où que l'on soit).

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:58
*bave* barbarus !!! c'est mon boss préféré dans dragon quest IX !!! dommage un voyage en amérique pour moi n'est pas prévu...
Farewell