CoD Montage

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:37

Je crée se topic pour vous faire découvrir des montage/trailer/minitage de CoD tous plus beau les uns que les autre donc les voila :



Et un autre :

Dites moi vos impressions !
Si vous aussi vous en trouvais un de magnifique poster le là !!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:54
Pas sur que ça ai un rapport avec Dragon quest mais bon....

:ninja: sinon j'aime bien :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:01

Citation: Kimiyama72 le Samedi 1 Octobre 2011 à 17:54

Pas sur que ça ai un rapport avec Dragon quest mais bon.... Smileys Dragon Quest Fan sinon j'aime bien Smileys Dragon Quest Fan

C'est justement pour ça que je l'ai mis dans récréation et puis c'est surtout pour vous faire découvrir des mecs peut connuent qui ont du talent 

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:26
Aux alentours de 5:00 pour la première, j'y crois vraiment pas du tout. Pour moi ça ressemble plus à une série de frags organisée qu'à un joueur talentueux ou un MS de folie. D'ailleurs la globalité de la vidéo me fait penser ça, vu la facilité avec laquelle il frag. Mais bon, ça reste un edit sympathique.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 11:53
Citation ( A.Nihilation le Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:26 )

Aux alentours de 5:00 pour la première, j'y crois vraiment pas du tout. Pour moi ça ressemble plus à une série de frags organisée qu'à un joueur talentueux ou un MS de folie. D'ailleurs la globalité de la vidéo me fait penser ça, vu la facilité avec laquelle il frag. Mais bon, ça reste un edit sympathique.



Même si les frags ne sont pas "très compliqué" le montage est vraiment classe je trouve !!

Edit :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ykS42ZhUscU
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:10

Désolé pour le double post mais je UP pour vous montrer cela :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QX6TZcKsRQk

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:37
Je UP le topic pour dire que la [DeX] sur Mw2, Waw, BO et bientôt Mw3 va avoir une chaine, une team dont je fait parti, sinon j'en parlerai pas, donc pour ceux qui aime bien CoD, c'est à ne pas raté (où presque)
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:40
Il y a des gens qui jouent sur Xbox ? :)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D