quete bonus

Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:20
je n'arrivepas a acceder au quete bonus j'ai finie le jeu et la quete de moby pick
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:22
Il faut la wi-fi !
Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:03
Il a tout dit pas la peine d'aller plus loin ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:08
Pourtant j'ai un wi-fi qui fonctionne mais quand je me connecte a la VPCDQ ca se connecte pas
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Lundi 5 Septembre 2011 à 08:30
merci beaucoup mais je n'ais pas la wifi
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:47

Pour la VPC il faut une livebox je crois

24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:13
Merci moi aussi je ne savais pas
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:52
Tu ne sais pas qu'il faut se présenter à la communauté avant de poster ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:59

Citation: Guris le Lundi 5 Septembre 2011 à 16:47

Pour la VPC il faut une livebox je crois

?! une livebox ! On n'a pas l'obligation d'aller chez orange et d'avoir une livebox ! ce qu'il faut c'est 

- Pour les DS non 3D :

1) Une box (de n'importe quel fournisseurs internet)

2) Une clé de sécurité WEP ou nul (j'entends par nul qu'il n'y en a pas !)

 

-Pour les 3DS :

Juste une box, en effet, on peut rentrer n'importe qu'elle clé de sécurité sur la 3DS (enfin je crois, je ne l'es pas ! )

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:26
Je crois pas que tu puisses te co online sur les jeux DS avec une 3DS, à vérifier.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:29

Citation: angelo97 le Mardi 31 Janvier 2012 à 19:26

Je crois pas que tu puisses te co online sur les jeux DS avec une 3DS, à vérifier.

Oui mais je te parle de se co sur la VPC ! :)

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:31
Je parle de toutes les fonctions online, y compris le VPC, je sais pas si c'est possible, mais je sais par exemple que jouer à mario kart DS en multi, même local, avec une 3DS et une DS c'est pas possible.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:41
Oui, j'ai tésté aussi et c'est pas possible, c'est bête ça dailleur :$.
Et vive Dragon Quest!!!
Dimanche 12 Février 2012 à 19:30
(désolé du up) Où alors vous vous achetez un outil qui permet d'avoir les quêtes bonus sans wi-fi (autrement dit une action replay)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Dimanche 12 Février 2012 à 20:41
Ah bon? Pourtant tu vas chez carrouf ou a la fnac t'en trouve un pour genre 15€
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^