Blocage de compteurs

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:41
1/ Le topic de Bahamut-Purg que j'ai mis en application
2/ Les vidéos sur Youtube de drop de graines que j'ai analysées
3/ Le site américain sur les jeux vidéos
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:07
Citation ( Arkane le Samedi 20 Juillet 2013 à 23:33 )

J'ai personnellement réussi à me procurer presque tous les équipements en 99 fois, mais ça ne va pas plus haut *regard triste, pourtant il sait que 300 habits ne servent à rien*
Et pour tes glitch, je comprends pas du tout pourquoi [ctrl+F], mais bon, tu parles sûrement d'une version pc/mac.





Ttu fait ctrl +F et en haut a droite va apparaître un truc ou tu pourra écrire dedans donc tu va dans les glitch (possible sur toute les pages) et tu tape par exemple drope vie, et ensuite sa va t'amener directement sur l'astuce de drope de vie au lieu de chercher, vue que la page et longue.
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:35

Citation: Arkane le Samedi 20 Juillet 2013 à 23:33

J'ai personnellement réussi à me procurer presque tous les équipements en 99 fois, mais ça ne va pas plus haut *regard triste, pourtant il sait que 300 habits ne servent à rien* Et pour tes glitch, je comprends pas du tout pourquoi [ctrl+F], mais bon, tu parles sûrement d'une version pc/mac.

Comment as-tu pu avoir autant d'équipements? Dans ma partie supprimée où j'avais dans les 1000 heures (ou quelque chose du genre), j'avais à peine 2-3 de chaque objet à 4 étoiles ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:49
je penser pas qu'il disait ça vraiment fallait essayer Arcade et Negi je pense qu'il a une re-play, sinon a part avoir 999 a tous les boss plus les monstres abandonnant les équipement je vois pas comment il ferait s'en dépasser meutmeutmeut, a moins qu'il l'ai dépasser.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:59
Non, j'ai utilisé une AR, juste pour les équipement, une fois avoir fini le jeu + tous les équipements/armes/armures, sauf 2 ou 3 dont j'ignorais totalement l'existence. Je souhaitais savoir les limites. Je n'ai que 340 h de jeu, je suis loin de meutmeutmeut (que je felicite, au passage) Voilà ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2013 à 21:08

J'ai eu un bug plutôt bizarre, impossible de faire un combat avec un monstre et pourtant je passe à travers lui plusieurs fois : l'image est pourrie, je l'ai pris au portable.



[/youtube]http://youtu.be/Uy0EGHP4Les[youtube]

 

 

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2013 à 21:22
C'est déjà arrivé dans un antre je me souviens dans ma première partie. Je n'ai jamais compris le délire
.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 23 Juillet 2013 à 10:24
Enfaite c'est parce que tu es trop fort, les monstres ne veulent même plus te combattre. ^^
C'est un peu comme les étages sans monstres, faut trop chercher à comprendre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 20:21
Bon, bad news pour la VPC, j'ai eu aujourd'hui une réponse du webmaster Nintendo :

Bonjour,
Nintendo of Europe me confirme ce matin que la VPC Dragon Quest IX n'est effectivement plus disponible.
Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 20:48
Et ils ont fait ça sans prévenir, ou alors personne ici ne suit les news? :/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2013 à 21:24
Ils n'ont pas compris ma première demande, il a fallu un deuxième mail pour que le webmaster de Nintendo France pose la question à Nintendo of Europe.
Donc, ils ne le savaient pas eux-mêmes...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:23
C'est un gros foutoir de la part de Nintendo [tout court] ... La VPC DQ est peut être leur système dont ils sont le plus fiers dans DQ IX, et ils annoncent même pas sa fermeture ... xD
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:27
surtout pour ceux qui aime avoir les jeux en promo et que a la fin le VPC fonctionne plus, c'est une idée venue de la cervelle d'une grosse m****, cordialement. ( je n'insulte pas, je décris ce que je pense )
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:18
Bah, tant pis, en soi, ce n'était pas le plus important ... :/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:35
bah les quetes principales sont quand assez importantes
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.