Blocage de compteurs

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 04:52

Putain ! Mais je désespère pas j'arriverai à ce niveau ! me reste pas grand chose et je posterai mes stats à moi quand ce sera fait Smileys Dragon Quest Fan j'y ai retouché un peu avant hier mais je suis trop dans le 7 pour l'instant et puis avec 8 qui va pas tarder que je n'ai jamais fait et que j'attends comme le messie... Je ne sais pas combien de temps ça me prendra mais c'est définitivement sur ma liste! To be continued...

 

EDIT : juste une chose que j'ai envie de préciser et quand j'ai appris après un petit échange de PM avec Meutmeutmeut. C'est ce qui m'a complètement bluffé perso. Dans ma partie quand j'en suis arrivé à suivre la section glitch pour les manips des graines, il y avait beaucoup de techniques soit trop dur à effectuer pour moi ou qui ne marchaient simplement pas. Quand j'en ai parlé à Meutmeutmeut, il m'a dit qu'en effet en voyant que certaines techniques dans les vidéos ne fonctionnaient pas vraiment, il a fait des essais et modifié son équipe et changé d'armes etc et en continuant à essayer il a réussi à trouver des parades et donc en gros créer sa propre technique pour drop les graines. Pour ceux qui ont joué au 9 et qui en sont arrivé là c'est sans doute LA CHOSE de loin la plus bluffante et la plus respectable qu'il ait faites(et j'essaye d'ailleurs de lui arracher ses secrets petit à petit Smileys Dragon Quest Fan ) et donc pour ça je dis un grand BRAVO

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mardi 25 Octobre 2016 à 14:48
Hahaha il nous a ressortis ses stats ^^ elles sont totalement folles :D
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 17:55
Woaw tu l'as vraiment retourné là le jeu.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 18:12
Meutmeutmeut True Player.
#DQF