Nouveaux Screens de Dragon Quest Swords

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 15:40
Voici les derniers screens que Square Enix a diffusé pour Dragon Quest Swords. Ils mettent surtout en valeur les différents endroits dans lesquels vous serez amener à combattre, ainsi que l'assistance dont vous pourrez jouir auprès de vos frères d'armes.

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestswords/preview/dqsword080607.jpg

Au final, il ne nous apprennent pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien ^^

Bien entendu, ils sont également disponibles dans la section Dragon Quest Swords du site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 15:47
waouuuuuuu.... il al'air trop bien :love:
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 16:34
Les monstres et les objets sont pareils que dans DQ 8... Mais il a l'air GENIAL !

Quand sort t-il en Europe ???

Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 16:37
on a pas encore de date de sortie comme c'est indiqué sur la section du site ;)
>>ici<<
il sort en juillet au japon alors patientons encore ....disons 1 ans ou deux... :nany:

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 17:23
Merci :bravo: .

Le seul bemmole: J'ai pas la WII :snif: :cry:
Gnié ???

Zzzzzz
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 17:48
:gueule: la WII personne ne l'a alors p'tetre 100 personnes pouront l'avoir par contre sur ps2 y'en aurai eu 9999999999999999999999 personnes qui pourait l'acheterc'est du gachis (c'est screnns sont un chtit amour :love: )
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 18:11
Citation ( le bp95 le Vendredi 8 Juin 2007 à 17:48 )

:gueule: la WII personne ne l'a alors p'tetre 100 personnes pouront l'avoir par contre sur ps2 y'en aurai eu 9999999999999999999999 personnes qui pourait l'acheterc'est du gachis (c'est screnns sont un chtit amour :love: )



le principe de sword, c'est de jouer en first personne shooting (FPS) avec la manette de la wii (celle qui te fait dégommer toute la porcelaine qui était juste a côté sur l'étagère....oh pardon chérie pour l'oeil au beurre noir, mais ce gluant de mercure s'était encore enfui...et.....bon ok je sort.....)

...donc pour parler plus serieusement, ce jeu n'est interressant avec la manette PS2.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 8 Juin 2007 à 18:15
Faudrai espérer qu'il sorte un jour sur PS3, pas en FPS bien sûr mais en RPG comme sur PS2 mais avant ça, faudrai aussi qu'ils baissent un peu le prix de la PS3 pour qu'on puisse l'acheter ^^
CyberVince
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:22
Un dragonquest en FPS, je savais pas..^^
"The conquest of Paradise"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:29
tien j'ai remarqué un truc
le héros n'as pas sa bare de mp marqué en point mais en % et plus le niveau et haut plus il y a d'éclair ... donc une technique d'overdrive ?

je m'explique
-screen 1
niveau 3
jauge épée 100% mais pas d'éclair
-screen 3
niveau 4
jauge épée 100% avec un éclair
-screen 5
niveau 18
jauge épée 100% 2 éclair
It's over nine THOUSAAAAAND!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:30
Bien vu sora. :bravo:
Gnié ???

Zzzzzz
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:51
très fin observateur notre sora ;)

kawai la fille ^^

(la mini jupe va en faire baver plus d'un :roll: )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:56
Citation ( gogo le Vendredi 8 Juin 2007 à 16:34 )

Les monstres et les objets sont pareils que dans DQ 8... Mais il a l'air GENIAL !

Quand sort t-il en Europe ???





C'est normal ça car c'est le même univers quasiment tous les Dragon Quest ont les même monstre et objets (même s'il y en a des nouveaux à chaque fois : un peu comme pour Pokemon).


Et je préfére pas penser à ce jeux vu que j'aurai pas la wii ==> la PS3 est 100x mieux (mais 100x plus chére :snif: ).

Espérons qu'ils sortiront Dragon Quest X sur PS3 en tout cas je vais acheter le IX.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:57
tu sais Kratos dire ça n'avance à rien c'est une question de point de vue
merci Kalen et AmL j'ai essayé de déquortiquer les vidéo secret de kh2 alors ça entraine ^^
EDIT Kratos utilise la fonction editer pour suprimer ton double post merci :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:57
utilise la fonction "editer" en haut à droite de ton post pour eviter d'en poster deux à la suite

MERCI!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<