quetes archimage

19858
Membre
Samedi 27 Août 2011 à 14:40
bonjour,
j'essaye de faire la quete pour débloquer la vocation archimage ! mais je n'y arrive pas , j'ai du tuer 15 gluants de métal mais a chaque fois le sort "anti-sort" ne fonctionne pas sur le gluant de métal qui "sen sort indèmme" et en plus mon mage n'arrive meme pas a le toucher avec son baton ! alors y'a t-il une solution a mon problème ??!! :gueule: :gueule:
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 15:17
Non ce n'est pas cela il faut faire un anti-sort sur toi pour l'avoir il faut mettre 8 dans la sorcellerie du mage donc après tu fais un antisort et tu l'attaque avec le joueur qui a fait l'antisort
Astuce : une fois l'antisort obtenu mais le en guerrier avec lame de métal voilà


Edit : va te présenter avant que l'on te réprimande !
Fan de naruto shippuden
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 17:00
Celui qui lance l'antisort doit obligatoirement être celui qui tue le gluant de métal. (Sinon ça ne marche pas ...)
19858
Membre
Samedi 27 Août 2011 à 19:08
MERCI j'ai reussi mdr jsuis bidon jmétais tromper de sort xD ! par contre j'arrive pas a faire la quete du gladiateur c'est lequel de gluants quil faut tuer ?
Samedi 27 Août 2011 à 19:25

Citation: empaze202 le Samedi 27 Août 2011 à 19:08

MERCI j'ai reussi mdr jsuis bidon jmétais tromper de sort xD ! par contre j'arrive pas a faire la quete du gladiateur c'est lequel de gluants quil faut tuer ?

Déja il serai préférable que tu aille te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...