Bonjour ! Have you got a Guitare ?

Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:29

 

Bonjour ! Bonjour !  

Hier j'ai amener ma Guitare se faire poser une fixation pour sangle   Smileys Dragon Quest Fan    

Mais maintenant je recherche une sangle !   Smileys Dragon Quest Fan     J'ai regardé sur plusieurs sites je ne trouve pas de " jolies " sangles enfin disons qui font un peu rock mais en même temps qui soit " assortie " a ma guitare qui est une YAMAHA CS 40 ( accoustique ) En plus disons que les prix montent assez vite ;)

  Donc ma question : Avez vous des sites a me proposé ?  

Sinon mis a part sa qui pratiquent la Guitare par ici ? :arg

" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:33
TKP la pratique plutôt bien à ce qu'il raconte (vidéo de youtube pour preuve sinon fake :noel:)
Mais pour les sangles essaie sur différentes sites...amazon, ebay, leboncoin etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:33
J'ai fait une semaine de guitare, et j'ai pu jouer correctement un morceau de Nirvana!
Moi, les sangles, je recherche pas sur les sites en ligne...

Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:36

Je veux voir la vidéo de TKP ! :p

Ben disons que dans les magasins de musique ou j'habite il n'y a pas grand choix de sangles --' en plus a des prix inférieurs a 60 euros ><

" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:23
60€ une sangle ? Dans les magasin de musique que je connais c'est 15€ en moyenne.
Soit tu t'es loupé en regardant ; c'est des sangles de luxe, il doit y en avoir d'autres ailleurs ; c'est le seul magasin de musique de la ville et ils entubent tout le mondes. Donc soit tu retournes voir pour vérifié, soit tu changes de magasin.
Episode 1 rocks.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:28
Il n'y a qu'un magasin de musique la ou je vis et je sais quand même regardé une étiquette ou y'a marqué entre 40 et 60 euros .
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:55

je vais faire ma 3ème année de guitare!j'ai un guitare électrique basique rouge pailleté et j'ai une superbe BR RICH noir avec une bande de contour gris métallisé avec une sangle lucky 13 un peu sex ( Smileys Dragon Quest Fan ) la sangle environs 20€ et la guitare 403€ Smileys Dragon Quest Fan
sinon je te donne un site ou tu pourra trouvé TOUTES LES SANGLES QUE TU VEUX DE TOUTES CATEGORIES!!!

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gf=autres_courroies_guitare&sw=sangles+pour+guitares  par contre je trouve pas dans le site la page ou il y a les centaines de sangles mais la j'ai trouvé que ça il faudra chercher dans le site désolé!

Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:41
Moi qui m'attendais à un super topic pour les grateux, dans le genre "Blabla du rock", je me retrouve avec "Fille cherche sangle, vite !".

+

Angelo, Raclure x) Tu le sais que j'ai pas de vidéo youtube et qu'il y en aura pas avant un moment(ça va bien comme ça + ça fait qu'un an)...

Pourquoi ne pas faire un blabla rock ici donc ?

Pour répondre à l'auteur, tu trouves des sangles facilement dans tout bon magasin de musique et même les grandes surfaces comme Carrouf ou Roca pour ne pas les citer, et pour vraiment pas cher. Après, une sangle classe...le meilleur c'est le noir sobre je trouve, dès qu'il y a un semblant de motif tu perds ta crédibilité.

Pour poursuivre sur ce blabla, je pose une question :

Actuellement j'ai une Fender stratocaster classic player, pour ma première année de guitare c'est un bon prix et vraiment une excellente grat. Mais quand je devrais changer dans un ou deux ans, beh...je suis déjà en train de faire du repérage x)
J'adore le son Fender, mais je pensais aller sur son grand concurrent, j'ai nommé Gibson, vers la Les Paul. Pour ceux qui ne savent pas, c'est la guitare de Slash.

En gros, selon vous : son de Slash ou son de Hendrix/David Gilmour ?
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:50
Prends celle dont le son se différencie le plus de celle que tu as déjà. Ou sinon et c'est plus la classe, prends les 2.
Episode 1 rocks.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 00:05
Et bien j'ai le temps d'y réfléchir, je ne changerai que dans quelques années ^^

En fait j'adore ma classic player et je dois dire que pour ses 650€ elle vaut amplement le son d'une strato américaine à 7000€+.

Pour moi Hendrix < Slash, mais Slash = Gilmour niveau son, donc ça risque d'être mon gros dilemme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:55
Je connais pas des masses en guitares mais j'ai toujours entendu que du bien sur les Les Paul...
Et ma phrase sur la vidéo youtube était peut être mal formulée mais je disais qu'on aurait aimé une vidéo ^^'
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:38
Simple curiosité, aux guitaristes ici et il y a intérêt à en avoir car je veux pas être seul au monde, quel est votre objectif niveau guitare ? Personnellement :


Niveau feeling (Steve Vai, For the love of God) :



Niveau technique (Joe Satriani, Satch boogie) :

Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:35
Personnellement mon but ... Enfaite pour l'instant j'essaye de m'entrainer le plus possible et d'arriver a un bon niveau .

Sa me tarde ma deuxiéme année pour m'éclater !
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:38
C'est bien, la motivation c'est la clé de tout ^^
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:47
^^ Pour sa la motivation j'en ai ! :D
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "