DraQue Swords ?

18706
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:27
Bonjour , enfete je voudrais savoir si le jeu Dragon Quest Swords est super bien , jusqu'a quel niveau on peut allez , si il est dur et si il est long ...

Je me suis meme amusé a comter les monstre et les Boss ! XD (monstres : 80 ) (et) (Boss : :chaise: 18 :chaise: ) ( c'est pas mal XD ) :bravo:


PS : repondez moi vite svp je vais l'avoir normalement pour ce soir !
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:30
Si tu va l'avoir, pourquoi poser la question ? Sinon, oui, il est assez bien mais bon... Sans plus !

EDIT : Bon, je voulait pas que tu sois influencé dans ton choix, mais tout le monde l'a dit alors il n'y a plus de suspense : ce jeu est raté !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:30
Moins bien que tous les autres mais il a son petit charme.
Au niveau des compagnons, si t'aimes être épaulé d'un prince travelot et inutile, d'une prêtresse gothique à la voix-off franglaise et d'un père alcoolique et uni-"bras"-iste, ce jeu est pour toi. ^^
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:32
Non c'est nul.


Je n'argumenterai pas.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:36
Oui je te rassure il est très bien,on peut allez jusqu'au niveau 99 (nan sérieux) la durée de vie est très longue étant donne qu'il faut terminer deux fois le jeux pour le terminer!Donc achete le!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:37
Ouais bon, la deuxième fois c'est pépère à la plage quoi !
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:42
Ouais mais bon vu la level de la première...Juste pour battre Xiphosobscur tu prends autant de temps que pour tout ce que tu as fait avant...
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:52
Le jeu DraQue Sword est un des pires, voire le pire DraQue. Pas d'autres arguments, durée de vie minable, sans intérêt, scénario moisi et inintéressant (pour info j'ai fini le jeu en une soirée, soit environ 7h...puis xophobscur en 30h...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:05
Citation ( angelo97 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:52 )

Le jeu DraQue Sword est un des pires, voire le pire DraQue. Pas d'autres arguments, durée de vie minable, sans intérêt, scénario moisi et inintéressant (pour info j'ai fini le jeu en une soirée, soit environ 7h...puis xophobscur en 30h...



Mais vu la qualité de la saga, Sword n'est pas un si mauvais jeu que ça, il a juste un problème de... Comment dire... Oh, et puis ce jeu, je l'avoue, je n'ai même pas eu envie de le finir, il m'a trop soulé avec ses mouvement à faire à l'identique sans arrêt, ses persos ridicules, ses niveaux sans surprises... Si dans 20 ans, un testeur comme le JDG teste les jeux de maintenant, il passera bien par celui-là...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18706
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:16
Ok bah finalement je sais pas coi faire !
Ce message s'auto détruira dans 20 seconde !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:20
Si tu veux un jeu pour t'éclater à dechiqueter quelque gluants, prends-le, mais s'il coûte plus de 20 euros, je ne prend pas, on appelle ça de l'arnaque mon petit, et je me suis bien fait avoir >
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:26
Perso, je peu recommandé Battle Road Victory sur Wii, seul inconvénient il sera en version Jap ^^, mais le jeu est vraiment excellent même si tu joue qu'à la version Arcade, bien sur il y a un temps d'adaptation, puisqu'on est pas habitué à ce genre de jeu ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:31
Bon, pour certains y peuvent quand même prendre le temps de finir le jeu avant de dire des trucs sur le jeu. Plein de sites disent qu'il ne faut que 16h pour finir le jeu. Mensonge!!! pour le finir il faut beaucoup plus de temps! Et puis a part des compagnons a qui y faut demander en plein combats, et si t'as pas le truc derrière la wiimote c'est plus dur, il est bien. Mais tu peux pas explorer. Je l'aime bien même si c'est un des plus nul, mais il a sont petit truc qui fait qu'il est bien. Essaye de le trouver a moins de 20 eu. Je l'ai acheter à micromania a 30 eu neuf a sa sortie au lieu de 50 eu donc franchement, essaye de le trouver à moins de 20eu.
18731
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:36
Moi je trouve pas mal le système d'évolution des armes et l'histoire mais le reste c'est bof-bof.
Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:45
Sans oublier le capteur qui répond mal.