Les Personnages de DQM3
DQM3 : Les personnages
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Le Héros (Vous / Kiefer) |
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Prince du royaume d’Estard et fils du roi Burns, bien connu de la série Dragon Quest, tel sera votre rôle dans cette aventure. Toutefois, vous n’incarnerez pas le jeune homme de Dragon Quest VII, mais sa version infantile, qui ne pense qu’à s’enfuir du château familial. Dans le monde où il va atterrir, il va … pardon VOUS allez devenir un « caravan leader » sans peur, et toujours prêt à partir voyager.
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Luin |
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Jeune homme intrépide, prêt à tout pour sauver sa famille d’une maladie mystérieuse, et votre meilleur allié tout au long de l’aventure. Il voyage à la recherche d’un pouvoir mystique pouvant soigner ses parents. Ce pouvoir, on en apprendra bien vite le nom, et ce n’est autre que les orbes de Roto, qui ressemblées, exaucent les souhaits. Enfin, c’est ce que dit la légende…
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Gyavan |
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Ne vous fiez pas aux apparences, ce vieillard, grand père de Luin, va vous apporter une aide cruciale dans votre périple. C’est lui qui gère tout ce qui touche au camp, et c’est également grâce à lui que vous pourrez modifier l’alignement et la composition de chacune de vos caravanes. |
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Randol |
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Randol est un jeune garçon faisant partie intégrante de votre voyage. Il est à la recherche de son frère et sa sœur, et vous sera également d’une aide non négligeable grâce à ses talents de cartographe. Grâce à lui, vous saurez toujours où vous diriger si vous êtes perdus, si toutefois vous le prenez dans votre caravane. |
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Slalon |
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Voici votre tout premier monstre gardien. Il n’est peut être qu’un gluant au début de l’aventure, mais grâce au système de reformation, il prendra l’apparence et les compétences de votre choix. |
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Foz |
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Foz, la clé de toute bonne équipe. Grâce à ses talents de changement de classe, combinés aux recherches sur les monstres d’un ami de Gyavan, vous pourrez créer l’équipe ultime. En effet, elle est la seule à pouvoir reformer un monstre, et ainsi le rendre plus fort, plus résistant, et plus expérimenté. |
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Master of Illusions |
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Il semble que toute l’aventure tourne autour de ce mystérieux personnage, le Maître des Illusions. On sait peu de choses de lui, si ce n’est qu’il vous a expédié dans le monde ou votre aventure se déroulera. |
Tu me donnes le feu vert pour éditer?
Quelles zones ? Les carrés derrière les personnages ? Bah je trouve ça très bien comme ça Pop, et puis je saurais les envlever aussi de toute façon ;)
Voilà, j'ai fait la partie reformation et attaqué la liste des monstres, comme tu as sûrement pu le voir. Et puis après tout tu as raison Poppu, sans les carrés ça ira mieux, pour Randol l'arrière plan est troué. A toi de jouer Pop
DQM3 : Les personnages
Le Héros (Vous / Kiefer)
Prince du royaume d’Estard et fils du roi Burns, bien connu de la série Dragon Quest, tel sera votre rôle dans cette aventure. Toutefois, vous n’incarnerez pas le jeune homme de Dragon Quest VII, mais sa version infantile, qui ne pense qu’à s’enfuir du château familial.
Dans le monde où il va atterrir, il va … pardon VOUS allez devenir un « caravan leader » sans peur, et toujours prêt à partir voyager.
Luin
Jeune homme intrépide, prêt à tout pour sauver sa famille d’une maladie mystérieuse, et votre meilleur allié tout au long de l’aventure. Il voyage à la recherche d’un pouvoir mystérieux pouvant soigner ses parents. Ce pouvoir, on en apprendra bien vite le nom, et ce n’est autre que les robes de Roto, qui ressemblées, exaucent les souhaits. Enfin, c’est ce que dit la légende…
Gyavan
Ne vous fiez pas aux apparences, ce vieillard, grand père de Luin, va vous apporter une aide cruciale dans votre périple. C’est lui qui gère tout ce qui touche au camp, et c’est également grâce à lui que vous pourrez modifier l’alignement et la composition de chacune de vos caravanes.
Randol
Randol est un jeune garçon faisant partie intégrante de votre voyage. Il est à la recherche de son frère et sa sœur, et vous sera également d’une aide non négligeable grâce à ses talents de cartographe. Grâce à lui, vous saurez toujours où vous diriger si vous êtes perdus, si toutefois vous le prenez dans votre caravane.
Slalon
Voici votre tout premier monstre gardien. Il n’est peut être qu’un gluant au début de l’aventure, mais grâce au système de reformation, prendra l’apparence et les compétences de votre choix.
Foz
Foz, la clé de toute bonne équipe. Grâce à ses talents de changement de classe, combinés aux recherches sur les monstres d’un ami de Gyavan, vous pourrez créer l’équipe ultime. En effet, elle est la seule à pouvoir reformer un monstre, et ainsi le rendre plus fort, plus résistant, et plus expérimenté.
Master of Illusions
Il semble que toute l’aventure tourne autour de ce mystérieux personnage, le Maître des Illusions. On sait peu de choses de lui, si ce n’est qu’il vous a expédié dans le monde ou votre aventure se déroulera.
DQM3 : Les personnages
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