Contre Nokturnus

Dimanche 5 Juin 2011 à 13:22
Je suis arrivé à Nokturnus mais il m'a tué.

Voici mon équipe(les classes) :
Héros : Gladiateur(6*), Guerrier(8*), Artiste Martial(8*), Prêtre(8*)
Olivier : Voleur(3*), Artiste Martial(8*), Prêtre(8*), Paladin(8*)
Amos : Dragon(5*), Prêtre(8*), Voleur(8*), Maître Monstres(8*), Marchand(8*), Ranger(8*)
Gluton : Gluant de Mercure(6*)
Francis : Armagicien(5*), Guerrier(8*), Mage(8*), Prêtre(8*), Sage(8*)
Braséria : Dragon(8*), Vadrouilleuse(7*)
Émilie : Mage(5*), Prêtresse(8*), Danseuse(8*), Vadrouilleuse(8*), Sommité(8*)
Laura : Prêtresse(5*), Guerrière(8*), Mage(8*), Danseuse(8*), Maîtresse Monstres(8*), Armagicienne(8*)

Les niveaux :
Héros : 44
Olivier : 44
Amos : 41
Gluton : 6
Francis : 42
Braséria : 26
Emilie : 43
Laura : 43

Les équipements :
Héros : Epée de Ramias, Armure royale, Bouclier de Valora, Heaume de Sebath, Bague d'agilité
Olivier : Equipement royal, Pierre brute
Amos : Fléau du carnage, Armure royale, Bouclier de puissance, Heaume de platine
Gluton : Crocs d'orichalque, Armure royale, Bouclier d'argent, Heaume de gluant, Pierre brute
Francis : Lance de démon, Armure royale, Bouclier magique, Casque similé
Braséria : Fléau du carnage, Bouclier du désastre, Bigornheaume
Emilie : Bâton de résurrection, Body d'ange, Plateau d'argent, Tiare d'or, Boucles d'oreilles
Laura : Fouet de Gringham, Manteau du dragon, Bouclier magique, Tiare d'argent

Et j'ai encore assez de jetons pour acheter des brassards de conjuration pour tout mes équipiers.
J'ai battu Mortamor avec cette équipe(sans Gluton).

Voila, j'aimerais avoir votre avis, si cette équipe est bonne si je l'entraîne.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:58
Mortamor est loin d'être le même niveau que Nokturnus. Mortamor est extrêmement facile comme boss, Nokturnus ne l'est pas.

En fait, tu dois XP ton équipe autour des niveaux 50 (Même si ça reste limite pour gagner) et obtenir Medy et Doc et les XP pour qu'au moins Doc obtienne Omnisoins et Medy Resurrection. Tu dois donner le brassard météor à Doc.

Dés que c'est chaud, mets Doc dans ton équipe et utilise Omnisoins. Si il meurt, prends Emilie ou Medy, et fais Résurrection. Pense à mettre les personnages faibles dans les dernières positions de ton équipe.


Je te conseille d'obtenir l'anneau Evangélique avant ça. En même temps qu'XP tes vocations, tu feras XP ton équipe. Pour XP les vocations rapidement, rien ne vaut un Dragon 8* dans son "équipe, perso j'en prenais 4 pour ça.

Utilise le Décuplo de Emilie et l'Epée de Ramias à chaque fois que Doc a fait du bon boulot et que tes PDV sont là. Sinon, tu fais l'Attaque du Faucon avec tout le monde, si ils ont l'attaque doublée avec Décuplo et l'Epée de Ramias.

Pour tout cela, Emilie doit être Sage, et les persos de ton équipe (perso j'avais Braséria en premier car elle est la plus résistante avec 777 PDV, Olivier en deuxième et le héros en troisième) doivent avoir l'ADF grâce à la vocation Guerrier.


Avec ça tu devrais t'en sortir. Bonne chance.

PS: Faut le battre en - de 20 tours pour voir la fin cachée. Pour ça, mets ton héros en Héros pour faire Gigagash jusqu'au manque de PM, XP la vocation de Gluton jusqu'au lvl 8 et utilise toujours sa dernière aptitude (Il aura suffisamment de PDV pour résister à ce moment) jusqu'au manque de PM aussi, et utilise Laura sur un seul tour pour son explosion magique. Je l'ai fait, ça a marché.
Nokturnus !
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:03
Donc,

Ou obtient-t-on le brassard de météore?

J'ai Medy et je vais bientôt avoir Doc( ou l'inverse (: ).

Il me manque Héros pour avoir l'anneau( d'ailleurs, comment obtient-t-on héros, j'ai déjà maîtrisé beaucoup de classes avancées).

Merci pour le reste.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:29
Le héros peut obtenir cette classe en ayant maîtrisé une seule vocation avancée.
Le brassard s'obtient à Desmodia, dans le monde réel. Dans le monde des rêves, tu verras deux enfants, Svetlana et Sergueï, l'enterrer là où il se trouvera dans le monde réel.
Nokturnus !
Dimanche 5 Juin 2011 à 17:03
slaut tt le monde je voudrais savoir quand vont sortir les astuces pour battre les bosse
capuano renaud
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 22:03
le pire avec Nokturnus c'est qu'il maîtrise toutes les compétences de toutes les vocations (par exemple il m'a envoyé 6 Mégabangas, 3 Portes De Nacre, 7 Orages d'éclairs et 2 souffles de gla-gla-glaciaux) et je suis pas sur mais je crois qu'il maîtrise aussi tous les sorts
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres