Absolument tout sur les monstres et boss!

Jeudi 2 Juin 2011 à 21:18



Les monstres et ce qu'il faut savoir dessus


PAGE 1
1; Gluant moucheté; Alentours du Pic des tisseurs(rêves); Rien
2; Kotonfatal; Alentours du Pic des tisseurs(rêves); Fuite
3; Racine effrayante; Alentours du Pic des tisseurs(rêves); Danse sensuelle
4; Monstropode; Alentours du Pic des tisseurs(rêves); Rien
5; Chauvebrunie; Alentours du Pic des tisseurs(rêves); Défense
6; Bisebave; Alentours de Négocia(rêves); Rien
7; Vilpoireau; Alentours de Négocia(rêves); Rien
8; Limasson; Alentours de Négocia(rêves); Danse sensuelle
9; Souchetron; Alentours de Négocia(rêves), Tour de Kovergard(rêves); Altération
10; Bouclieux; Alentours de Négocia(rêves); Défense
11; Kangoumort; Alentours de Somnia(rêves), Tour de Kovergard(rêves); Concentration
12; Flamulus; Alentour de Port Abbri(réel), Tour de Kovergard(rêves); Flamme
13; Cupimonstre; Tour de Kovergard(rêves); Rien
14; Gluanbulle; Grotte des songes(réel); Rien
15; Gluant; Alentours de Puidebourg(réel), Montagne des tisseurs(réel); Rien
16; Krétinusse; Alentours de Somnia(réel); Rien

PAGE 2
17; Arbomage; Alentours de Somnia(réel); Rien
18; Farfagnome; Alentours de Port Abbri(réel), Grotte des songes(réel), Grotte de Desmodia(réel); Glace
19; Dingopode; Alentours de Aridéa(rêves); Haleine fraîche
20; Rebonclier; Alentours de Port Abbri(réel), Grotte des songes(réel); Grosse défense
21; Gluante; Alentours de Somnia (réel)et Desmodia(réel); Rien
22; Minigouille; Grotte des songes(réel), Alentours de Somnia et Desmodia(réel), Grotte de Desmodia(réel); Crame
23; Monte-gluant; Grotte des songes(réel) et de Desmodia(réel), Alentours de Melankolia(Mortamor); Rien
24; Stupidusse; Alentours de la Chaumière de madame Luce(réel), Grotte des songes(réel) et de Desmodia(réel); Défense et Mégaltération
25; Pantin de boue; Alentours de Somnia(réel), Desmodia(réel) et de la Chaumière de madame Luce(réel); Drôle de danse
26; Butebélier; Alentours de Somnia(réel et rêves) et Desmodia(réel), Fort-Terreur(rêves); Evaluer la situation et Antimagie
27; Frelon de l'enfer; Alentours de la Chaumière de madame Luce(réel), Grotte des songes(réel), Tour de Milune(rêves); Rien
28; Zombinator; Alentours de Somnia(réel) et de la Tour de Milune(rêves), Grotte des songes(réel), Tour de Milune(rêves); Balayage
29; Arbomancien; Grotte de Desmodia(réel); Crame
30; Tornador; Tour de Milune(rêves); Tornade et Renfort
31; Ombre; Tour de Milune(rêves); Souffle frais
32; Canniboîte; Île de Meurtor(réel); Aspirmagie et Kill

PAGE 3
33; Phalène géante; Tour de Milune(rêves), Pic du destin; Rien
34; Poiropourri; Alentours de Monstria(réel); Haleine fraîche, Concentration
35; Putrikoton; Grotte de Desmodia(réel), Tour de Milune(rêves); Renfort
36; Tailletron; Alentours de Monstria(réel), Alentours du Pic des tisseurs(réel); Rien
37; Feudjoie; Fort-terreur(rêves); Souffle chaud
38; Dododingo; Fort-terreur(rêves); attraper dans les airs
39; Kangouffre; Fort-terreur(rêves); Rien
40; Puit-sang; Puit de la Chaumière de madame Luce(réel); Cri, Inspiration, Sourire et lancer des pierres (quand il sourit, il lance les pierres au tour d'après)
41; Damoisel; Fort-terreur(rêves), Pic du destin(réel); Illusion
42; Elfognome; Fort-terreur(rêves), Alentours du Pic des tisseurs(réel); Mégaprotection, Supertornade
43; Kotonkasseur; Alentours de Monstria(réel), Alentours du Pic des tisseurs(réel); Regarder dans le vague
44; Boucliblindé; Fort-terreur(rêves), Île de Meurtor(réel); Grosse défense
45; Lampféroce; Île de Meurtor(réel), Alentours de Monstria(réel), Montagne de Monstria(réel); Renfort
46; Cramulus; Île de Meurtor (et peut-être invoqué par Lampféroce)(réel); Crame, Souffle chaud
47; Médigluant; Île de Meurtor(réel), Alentours de Monstria(réel); Premier secours
48; Povkarotte; Alentours de Monstria(réel) et de Mélankolia(Mortamor); Drôle de danse


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:19
Pas mal, mais essaie de faire sous forme de tableau ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:20
Bonne initiative !
Mais par contre il faudrait plutot commencer par les boss je pense parce que je pense qu'on a plus de difficulté a battre les boss que les monstre :-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:23
C'est une bonne idée mais y'a déjà beaucoup de trucs sur le site, pourquoi tu veux faire un topic en plus? (j'avais pas compris que tu voulais faire ça par MP)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:24
Yuusha a déjà fait un topic sur les boss.

Bonne initiative, enfin ça servira surtout pour les localisations, parce que faire toute une description complète à la Gamefaqs, ça prend beaucoup de temps pour pas grand chose quand même.

Mais bravo :-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:27
Je trouve qu'il y a moins de PV que dans la version SUPER FAMICOM, alors j'ai fait ce topic.
Sinon, demain j'éditerais et ferais les boss.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:29
Oui les remakes sont très souvent plus simples que le jeu sur la console originale, afin de les rendre plus casual.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 21:34
Mais nos chiffres ne viennent pas de la version super famicom mais du guide de la version DS!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 15:29
OK, tu peux continuer, par contre il va falloir utiliser une nomenclature particulière:

NUMERO;NOMVF;LOCALISATION;TECHNIQUE

Exemple:

1;Gluant Moucheté;Après la Montagne des tisseurs,en bas des escaliers, Montagne des tisseurs,réalité,rêve;Aucune
2;Kotonfatal;Après le pic des tisseurs;Peut fuir le combat

Capiche? Pour les numéros, je suis sur que les notres sont bons, ils viennent du guide Japonais Nintendo DS.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 15:30
Et j'avais commencer, tu n'as plus qu'à reprendre : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7858&page=1 !
Lundi 20 Juin 2011 à 15:56
Avant de continuer, Poppu, dis-moi si c'est comme tu veux.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 16:03
Bah non, je t'ai dis comme je voulais juste au dessus. Je peux pas faire mieux.

1;Gluant Moucheté;Après la Montagne des tisseurs,en bas des escaliers, Montagne des tisseurs,réalité,rêve;Aucune
2;Kotonfatal;Après le pic des tisseurs;Peut fuir le combat

Tu fais exactement pareil pour tous les monstres et ensuite je rentrerai le tout notre base de donnée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 20 Juin 2011 à 16:42
Ok, je continues demain, j'en suis à la 2e page sur 13!

EDIT : j'en suis au 666e message!!! >;(

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 16:44
Voila, c'est très bien comme ça, merci. Par contre fait attention il y a des lignes avec "monde réel". Soit tu le précises partout soit tu ne le précises pas.

Exemple:


20; Rebonclier; Alentours de Port abbri, grotte des songes; grosse défense

Il manque la précision.

Il faut le même nombre de points virgule et donc de champs sur toutes les lignes
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:06
Juste pour que ça soit plus propre je te conseille de mettre des majuscules après chaque point virgule.

Exemple, au lieu de ça :

Citation

20; Rebonclier; Alentours de Port abbri, grotte des songes; grosse défense




tu fais ça :

Citation

20; Rebonclier; Alentours de Port abbri, Grotte des songes; Grosse défense




Enfin c'est juste un conseil, après c'est Poppu qui voit évidemment.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"